Euh, pas du tout orientée, la description de la vidéo, AIL ? Très décevant. On aurait pu lire "Mort aux Juifs !" concernant la manif Jour de Colère dans ce cas, non, pourquoi salir une manif et pas l’autre ? Bref malgré cette déception, l’essentiel c’est d’avoir donné la parole à ces gens, on a pu entendre leurs arguments concernant l’enfant non désiré etc.
Ce mouvement étant majoritaire et au pouvoir depuis longtemps, on ne s’étonne pas de le voir décomplexé, les groupes violents, les Femen, ils n’ont pas peur de la mauvaise pub car les médias sont partiaux. Et si vous vous mettez si ouvertement en opposition, faut pas s’étonner que vous soyez combattus, surtout si vous n’avez pas de carte de presse. J’espère malgré tout que vous pourrez nous informer correctement encore longtemps, je n’ai pas envie de rallumer la télé de sitôt.
J’ai regardé ça sans savoir à quoi m’attendre, et bien il me parait très sympathique ce monsieur. La tête sur les épaules, il me donne l’impression d’être un homme bon, le genre de type qui ne se présenterait jamais à des élections par exemple. C’est plutôt encourageant. Anti-idéologique, pas trop mystique (les questions de Jovanovic sont parfois grotesques...), très bien.
Ça devient tellement grossier qu’à force ça risque de se retourner contre eux. A moins que ce soit voulu, de faire trôner Soral à la tête de toutes les résistances. En tout cas ça lui fait une sacré pub, et lorsque les gens seront profondément déçus jusqu’au dégout de ce qu’il se passe, ils tomberont dans ses bras.
Très bon Zemmour, chapeau. Il rappelle sans cesse qu’il ne donne que son avis, sans chercher à l’imposer autrement que par l’argumentation. Il ne sectarise pas les sources, sa défense était très bonne (mais pas parfaite pour une oreille attentive, il aurait dû donner plutôt l’exemple d’une source à laquelle il est habituellement opposé et sur laquelle il s’appuie pour que ce soit équivalent au site d’E&R, parce que juste dire qu’il va voir toutes les sources est insuffisant face à ce dont on l’accuse.
C’est quand même gravissime cet aveu "d’habitude on y arrive, à faire condamner n’importe qui grâce à nos interprétations, là ils ont fait les relous, c’est pas vraiment le moment".