On assume (même si je ne fais pas partie des "fans"), Asselineau ne doit pas faire de connerie avec ça, les gens sont bien trop mal informés pour qu’il laisse échapper une phrase qui le diabolisera à vie si la pensée unique gagne. D’abord, reprendre le contrôle, retrouver une presse libre et large, ensuite on pourra débattre.
Forcément, si le FN prend aussi Dieudonné au premier degré, normal qu’ils le défendent ! Tu vois, moi aussi je peux en écrire des conneries ! (pas avec des lol et des smileys, faut pas trop m’en demander).
Décidément la réflexion n’est pas votre fort, FN envers et contre tout. Bien sûr que si le FN a peur de dire qu’il faut sortir de l’UE, que Dieudonné n’est pas forcément antisémite, et tout un tas de choses qui feraient qu’ils ne seraient plus invité à la télé. Comment pouvez-vous vous faire berner pas des vieux oligarques comme ça, qui passent leur temps à amalgamer les bonnes idées avec les inacceptables ? Asselineau a raison de ne pas se perdre, y’a un temps pour tout.
Je verrai largement plus Philippot à l’UPR qu’au FN, je ne comprends pas ce qu’il fait dans ce parti, à moins qu’il souhaite le travailler de l’intérieur pour avoir plus de chance d’accéder au pouvoir, mais bon. A la fin ce sont des Le Pen qui se présentent, pas lui.
Parce qu’on n’est plus le public visé ? :D Mais oui je trouve ça vraiment pas mal, même si on est obligé d’être trop manichéen ou vulgarisateur en si peu de temps (ça peut être perçu comme ça en tout cas).
Je ne connaissais pas l’extrait avec Attali, je ne sais pas quoi en penser tellement ça a l’air dingue et caricatural, on dirait un sketch !