• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    baska 22 septembre 2012 17:27

    Le petit sion-fasciste est complément con ! Même si discuter avec un sot c’est perdre son temps, je vais quand essayer de lui retourner son argumentaire débile.

    Une équipe de France 2 a infiltré la mouvance lefebvriste proche de la pme le pen, leur reportage a été diffusé à la tv en avril 2010. Un reportage très édifiant ! 

    Les journalistes sont allés filmer en caméra cachée l’école Saint Projet de Bordeaux, un établissement géré par la fraternité Saint Pie X, fraternité qui occupe depuis de plus de 30 ans l’Eglise du Saint Nicolas de Chardonnet à Paris (lieu de culte préféré de la famille le pen et des cadres de la pme). Dans cette école, non seulement on endoctrine les enfants mais surtout on y enseigne une version très "brune" de l’histoire de France : Pétain est honoré et présenté comme un héros, en revanche De Gaulle est qualifié de traître. 

    Au cours de ce reportage, on entend un enfant dire au prof infiltré cette terrible phrase : "vous savez moi mon voyage de noces, je le ferai à Auschwitz....". La discussion tourne autour des croix gammées et des camps de concentration, à la fin du cours les enfants entonnent même un champ nazi :

    http://www.dailymotion.com/video/xd5h88_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news.

    Dans ce voyage en eaux troubles, personne n’est épargnée : Sarko est traité de sale juif, les arabo-musulmans doivent être combattus, idem pour les juifs. Terrifiant !

    Si on utilise le même procédé que ce petit sion-fasciste, on pourrait dire "voici le vrai visage de l’extrême droite" !



  • 8 votes
    baska 18 septembre 2012 10:36

    Ce traître est souvent invité par la loge ben gourion (du nom d’un criminel sioniste) du b’nai b’rith, loge exclusivement juive. Il entretient des liens avec l’upjf (union des patrons juifs de France), une officine qui se comporte ouvertement comme un agent d’influence d’une entité étrangère, Israêl. Il a été récemment la Guest star lors de la 1ère session du parlement juif européen :

    Un véritable cheval de troie du sionisme en France !


  • 8 votes
    baska 18 septembre 2012 10:25

    Millière ? Ne s’agit-il pas du gus qui avait pronostiqué sur la défaite d’Obama en 2008 ? Il avait expliqué dans un article sobrement intutilé "pourquoi je pense qu’Obama ne sera pas élu" et publié sur la sionsphère que ce dernier "ne peut être président élu des états-unis" (pas de lien pour ne pas faire de la pub aux sites sales). Le moins qu’on puisse dire est que "madame soleil" s’est lourdement trompée dans ses prédictions foireuses !

    Sinon, il faut savoir que ce Millière est un petit valet de l’axe americano-sioniste, proche de l’extrémiste juif et fer de lance de la propagande islamophobe pipes. Depuis qu’il a participé à un symposium organisé par un autre faucon sioniste en 2003, il est subitement devenu la coqueluche des organisations juives radicales et des amis de l’apartheid. Il s’agissait d’un symposium axé sur la guerre en Irak, Millière a non seulement proposé que la France devrait "payer le prix" pour son refus de participer à l’agression yankee de l’Irak mais pire il a réclamé l’exclusion de la France du conseil de sécurité. Il fut très ovationné pour sa prestation minable qui n’est autre que de la traîtrise. Il devrait être poursuivi pour "intelligence avec l’ennemi" conformément à l’article 441-1 du code pénal.
     

     


  • 7 votes
    baska 31 août 2012 12:53

    Pas seulement le bannir, cet énergumène doit être poursuivi pour apologie du terrorisme, diffusion de discours de haine et promotion d’idéologies favorables au terrorisme. Dans l’arsenal juridique, l’article 24 incrimine l’apologie des actes de terrorisme, la peine prévue est de 7 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

    Je constate que seuls les soutiens de l’héritière de la pme le pen et nos habituels fachos ont les yeux de Chimène pour ce triste individu. Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble !
    Peut-on voler au secours de quelqu’un qui encense un monstre responsable de la plus pire tuerie en Norvège depuis la seconde guerre mondiale ? Non.

    Faut savoir que ce névrosé a un passé douteux, il a confessé s’être engagé auprès des forces phalangistes chrétiens libanais (chrétiens maronites) proches de la mouvance extrémiste israélienne. Ces phalangistes ont participé entre autres sous le commandement du criminel sharon au massacre de Sabra et Chatila, une boucherie sans nom. Le névrosé n’a certes pas assisté à ce massacre mais il a révélé dans "confession négative" son passé de mercenaire au Liban : "J’ai dû tuer des hommes, autrefois, et des femmes, des vieillards, peut être des enfants" s’est-il confié. La place de cet énergumène est dans un asile psychiatrique ou au fond d’une cellule crasseuse.



  • 10 votes
    baska 28 avril 2012 14:04

    "Ce n’est pas MLP qui ne veut pas se rendre au dîner du Crif, c’est ce dernier qui ne veut pas d’elle pour le moment. Ses pattes ne sont pas assez blanches pour lui." Tout à fait !

     Lors de son escapade chez les yankees, elle a quand même essayé de prendre langue avec le vrai puissant lobby pro-israélien, AIPAC, par l’intermédiaire d’un cadre de ce lobby, un certain william diamond qui en dehors de son travail de lobbying dirige une synagogue (la palm beach synagogue). Reste a savoir si ce rabbin lobbyiste a rendu compte à ses supérieurs de l’AIPAC l’acte de contrition de l’héritière de la PME LEPEN. A mon avis, elle risque et ce pour un bon moment de rester le bec dans l’eau, l’adoubement ou le certificat de cacheroute ne s’obtiennent pas facilement.

    Voici un article très intéressant sur l’escapade de la blondasse aux états-unis :

    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

    Outre sa visite chez le gars de l’aipac, l’héritière a rencontré de lobbyistes louches, de ségrégationnistes nostalgiques de l’esclavage, un gus proche du ku klux klan, un adepte du choc des civilisations et joe walsh un élu du tea party considéré comme l’un des élus les plus corrompus du congrès américain

    http://www.huffingtonpost.com/2011/09/20/joe-walsh-named-among-con_n_971909.html .

    Étranges rencontres !

    Sinon, il faut savoir que l’héritière fait tout comme son père : avant le voyage raté de fifille chez les yankes et sa tentative de rapprochement avec le puissant lobby juif aipac, le vieux menhir a effectué lui aussi un voyage aux états-unis dans le but de rencontrer ce même lobby. La rencontre entre Le Pen et les responsables de la communauté juive s’est déroulée à New York en juin 1987 en présence du président du congrès juif de l’époque, Edgar Bronfman. Cette rencontre a eu lieu dans un restaurant appartenant à la famille de ce big boss, le "four seasons". Selon Olivier Guland auteur du livre "Le Pen, Mégret et les juifs", outre M.Bronfman, ont assisté à cette soirée :

    - la plupart des caciques du judaïsme américain,

    - un conseiller d’Itzhak Shamir,

    - l’ambassadeur d’israel aux nations unies, un certain Benyamin Netanyahu (actuel premier ministre de l’entité sioniste),

    - Abraham Foxman, numéro deux de l’ADL Anti-Defamation League (aujourd’hui n°1).

    La réunion a duré une heure, après un petit exposé de 20 minutes où le vieux menhir a insisté sur son soutien indéfectible à israél qualifié de "rempart du monde libre"et flatté ses nouveaux amis qu’il considère être "à l’avant garde du combat anti-terroriste", il a répondu à une dizaine de questions portant sur la sécurité d’israél. A la fin de sa prestation, le vieux a eu droit à une standing ovation.

    Après la réunion, Le Pen s’est envolé pour Washington et il a pris le même avion que Israel Singer, le sécretaire général du congrès juif mondial, et Jacques Torszyner, l’organisateur de la réunion.

    L’héritière, la pauvre, n’a pas eu la même chance que son père. Elle s’est contentée d’un obscur rabbin, un certain William J. Diamond qui officie à la Palm Beach Synagogue. Pourtant, elle a tout fait pour plaire au lobby qui n’existe pas, elle a même été obligée de faire publiquement un acte de contrition : "vénérable maître du monde, j’ai un très grand regret que mon parti ait offensé le peuple élu, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable. Je prends la ferme résolution de plus vous offenser, de faire pénitence et d’être à votre entière disposition".

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité