• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    baska 9 avril 2012 13:09

    Frida, avez-vous vérifié la source de vos vidéos ? La signature est celle d’une officine bien connue, Memri. Vous n’êtes pas sans savoir que cette officine est passée maîtresse dans l’art de noircir l’image du monde arabo-musulman. Pour cela, elle use des procédés pour les moins douteux : de la falsification des données à la manipulation pure et simple des faits. Le professeur Norman G. Finkelstein, auteur de "l’Industrie de l’Holocauste", a très bien compris leur technique de manipulation : « Ils utilisent les mêmes techniques de propagande que les Nazis. Ils sortent les évènements de leur contexte afin de faire du mal, personnellement et politiquement, à des personnes qu’ils n’aiment pas ». Cette officine a essayé, en vain, de lui coller l’image d’un négationniste pour avoir osé critiquer l’instrumentalisation honteuse de la Shoah par les criminels de sion. Sauf qu’elle a oublié un détail très important : les parents de ce professeur sont des survivants de l’holocauste.

    Une traduction émanant d’une officine créée par un ancien officier du Mossad, un certain Yigal Carmon, qui prône ouvertement une guerre permanente contre les Arabes (il détaille ses plans diaboliques dans un document intutilé "A clean break : a new strategy for securing the realm"), est tout sauf fiable.
    Plus de détails sur cette officine, lire l’article de Morice :

    Voici un article très intéressant sur le MEMRI paru dans le monde diplomatique :


  • 15 votes
    baska 30 mars 2012 14:03

    Messieurs les modérateurs de ce média dit citoyen, êtes-vous conscients qu’en offrant une tribune quotidienne à cette personne qui ne fait pas mystère de sa haine anti-arabe et anti-musulman, vous participez à la banalisation du discours raciste, xénophobe et islamophobe. Sérieusement, les écrits de cette haineuse rentrent-ils dans le cadre de la ligne éditoriale qui en principe proscrit tout appel à la haine et toute diffamation ? Si la réponse est oui, alors faites un communiqué où vous allez clairement indiquer le changement de la ligne éditoriale et la dérive populiste d’agoravox, au moins ça sera clair comme ça.

    Si je reviens à l’énième déjection de la fausse bouddhiste, en plus de la sempiternelle "menace islamiste" elle relaie aujourd’hui une revendication de ses amis de la mouvance national-sionisme qui demandent l’interdiction d’entrée sur le sol français de tout cheikh étranger et la dissolution d’une organisation religieuse. Chiche ! De la même manière exigeons la dissolution des organisations extrémistes juives, telles que le betar et la ldj (groupuscules terroristes interdits aux usa et même en israel) et l’interdiction en France des criminels de sion qui génocident à petit feu les pauvres palestiniens. 
    Gageons que notre fausse bouddhiste ne va pas demander l’interdiction de ces milices juives qui sément la terreur en toute impunité dans Paris. Et ce pour la simple raison que ses amis du bloc identitaire et de l’officine anti-laïque entretiennent des relations étroites avec la ldj. Cette milice extrémiste juive assure la sécurité de leurs rassemblements (les apéros-machins entre autres). Au début de sa formation, la ldj a entretenu des liens étroits avec la mafia juive new-yorkaise et aujourd’hui elle fricote avec les fachos d’extrême-droite. Entre fachos, on se comprend. Dis moi avec qui tu t’acoquines je te dirais qui tu es !
    Sinon, je vois qu’elle s’appuie sur deux cautions : un certain Wagner et une association juive. Faut savoir que le premier est un partisan acharné de la fumeuse théorie du choc des civilisations. Il tient constamment un prêche apocalyptique visant à combattre l’islam, il a eu par exemple le culot de décréter l’illégalité de la deuxième religion de France et milite pour son interdiction. Un allumé !
    La caution juive est une association bidon, une coquille vide n’ayant aucune existence légale. L’héritière de la pme le pen fait tout comme son père, son machin n’est pas sans rappeler le fantomatique "cercle national des français juifs" mis en avant par son papounet dans les années 80 pour faire oublier ses propos antisémites.
    Lire cet article du nouvel obs :



  • 2 votes
    baska 29 mars 2012 19:15

    Tant que vous êtes protégée par les modérateurs de ce site dit citoyen, continuez de mentir, diffamer, propager la haine et déverser votre prose nauséabonde.



  • 2 votes
    baska 15 mars 2012 17:34

    @ Mais dans quel monde vit-on ?
    "il lui assure une vieillesse confortable" avec quel argent ? Expliquez nous un peu comment le vieux menhir s’est retrouvé à la tête d’une confortable fortune, il me semble qu’il est né dans une "petite maison de granit au sol en terre battue coincée entre deux autres, sans eau ni électricité" (source le livre de Bresson et de Lionet "le pen", P.7). Sa mère, Anne-Marie Hervé, était une fille de paysans de Kerdaniel, un hameau proche de Locmaniaquer, et son père n’était qu’un simple pêcheur.Par miracle passe-t-on de fils de pêcheur au notable millionnaire clodoaldien ? 


  • 4 votes
    baska 15 mars 2012 17:06

    Isga, vous avez oublié de citer l’interview très instructive de Pierrette, la maman de l’héritière. On apprend un peu plus dans cette interview qu’elle a accordée à "Globe" en avril 1988 sur la vraie nature du clan Le Pen : http://www.journaux-collection.com/fiche.php?id=349089

    "J’ai toujours vécu dans l’antisémitisme de Jean Marie Le Pen. Mes filles ont été élevées dans l’antisémitisme primaire. A la télévision elles rient d’un monsieur : ’Oh la gueule de youde, c’est peut être pas un Breton !’ Quand holocauste est passé, Jean-Marie leur a interdit de regarder... Elles ont été élevées comme ça, elles disaient de quelqu’un qu’il avait une tête de ’youpac’, de ’youpin’, ’Tonton Dolphi- Adolf Hitler- n’en a pas fait assez’. C’est une expression qu’affectionne Jean-Marie". Fin de citation !

    Voir aussi une vidéo où maman Pierrette accompagnée de son compagnon de l’époque, l’homme pour qui elle a quitté le vieux menhir, balance tout. On apprend par exemple que Le Pen a été financé par Dassault et ou qu’une de ses filles a été "initiée par des juifs" : très intéressante vidéo

    http://www.dailymotion.com/video/xf8iop_pierrette-le-pen-et-jean-marcilly_news .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité