• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bond, Nausea Bond

Bond, Nausea Bond

Distributeur de quenelles depuis 2008.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2011
  • Modérateur depuis le 22/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 368 443
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 14 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 31 juillet 2015 02:09

    Très très intéressant...
    Je viens de me taper toutes les vidéos que j’avais ratées, et notamment celles sur Jacques Myard, membre de ces "délégations dissidentes"... de ces "équipées sauvages" (dixit La Bête Guigou). Je dois dire que je suis surpris par les propos.
    Les Fabius et autres co-sociopathes doivent avoir de grosses sueurs froides en voyant ces parlementaires décontractés exercer la liberté d’expression et de mouvement.
    Très rapidement, en visionnant les interviews de toutes ces personnes dissidentes, je me suis dit : "C’est bizarre... On dirait qu’il y a quelque chose de commun entre toutes ces personnes". Et je crois que ce quelque chose est que ce sont tous des Chrétiens. De bons et vrais chrétiens (l’horreur absolue pour Fabius, BHL et toute la clique).
    Or, comme par hasard, lorsque j’ai écouté une assez longue interview de Jacques Myard face au Cercle des Volontaires (sur son livre La Nation ou le Chaos, 06/02/2015), je découvre que le mec en fait collabore au Libre Journal de Radio Courtoisie (pour ceux qui ne connaissent pas : la radio de la Résistance française et de la France aux Français).
    Eh eh eh..... tout devient clair. Je crois que ces gens nous réservent de très nombreuses autres quenelles à venir. On va se régaler smiley



  • vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 30 juillet 2015 18:42

    @wesson
    Justement, si, il y a bien eu un représentant de la """Gauche""" dans cette délégation-ci. Si si. Il s’appelle Jérôme Lambert (membre Parti Socialiste jusqu’en 2014 ; puis membre Radical de Gauche).
    Je ne sais plus dans quelle vidéo ceci est déclaré, car il y a beaucoup de vidéos ; ça doit être la troisième vidéo, je crois, juste sous le sous-titre "Présentation de la démarche et des personnes de la délégation française" (vidéo elle-même intitulée "Le discours amical de Thierry Mariani (après le retour de la délégation de la Crimée)").
    .
    Sinon, voici les autres :
    - Yves Pozzo di Borgo qui est de l’UDI (Union des Démocrates & Indépendants ; centre-droit).
    - Jacques Myard, membre fondateur de la Droite Populaire + membres RPR/UMP/LR.
    - Yannick Moreau : MPF (2000-2012), DVD (2012-2013), UMP.
    - Claude Goasguen : LR (anciennement CDS, DL, UDF, puis UMP).
    - Sauveur Gandolfi-Scheit : UMP.
    - Nicolas Dhuicq : UMP.
    - Marie-Christine Dalloz : UMP.
    .
    Oui, cette fois-ci, la délégation est très majoritairement dans l’opposition, mais il n’en a pas été de même les fois précédentes.
    Le leader, Mariani, explique qu’à chaque fois qu’il font une délégation de ce genre, ils essaient de prendre des élus de tous bords confondus, dans la mesure des agendas disponibles. Si tu écoutes bien les vidéos (qui sont longues, je le reconnais), tu entendras qu’à chaque délégation il y a une équipe différente. Certaines personnes sont toujours là, mais certaines têtes/partis tournent aussi (voir les autres délégations, en Syrie, etc... + articles du Cercle des Volontaires qui vient justement juste de sortir un article aujourd’hui).
    Cette fois-ci en Crimée/Russie, il est possible que les dictateurs Hollande et Valls aient menacé de décapitation le moindre "nauséabond" qui oserait aller fricoter avec les "bêtes immondes" et aller dans le sens de la paix et de la réconciliation.
    .
    Voir également du Cercle des Volontaires :
    - Voyage en Syrie : communiqué du député Jacques Myard (03/03/2015) :
    - Interview du député J.F. Poisson à propos de son voyage au Moyen Orient et de sa rencontre avec Bachar Al Assad (30/07/2015) :



  • 3 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 30 juillet 2015 00:12

    @DIVA
    Très bonne piqûre de rappel que cette affaire extrêmement louche "Guiguou CD-Rom Zandvoort". D’ailleurs, j’appelle tout le monde à interroger ces mot-clés sur Google.
    Ton observation est un argumentaire supplémentaire qui va dans le sens de la thèse de Soral sur la corvéabilité des politicards : ils doivent probablement tous être tenus par des "dossiers" très compromettants. C’est comme ça d’ailleurs qu’ils doivent tous être sélectionnés, je pense (je parle des têtes dirigeantes : les pyramidions) : plus ils ont fait de conneries, plus on peut les faire monter socialement car on peut les faire chuter facilement à n’importe quel moment.
    Guiguou doit probablement être tenue par des "dossiers" chauds pour être autant couchée et immonde. Nous saurons tôt ou tard quel est le contenu de son "dossier" perso. A mon avis, ça ne doit pas être très catholique. Peut-être qu’elle pratique un sport dans la catégorie "Cahuzac/Tévenoud" ?.... Mais peut-être qu’elle est tout simplement impliquée dans des affaires de trafic de ’tites n’enfants. Je ne sais pas ; tout est possible avec ces escrocs. Quand à Fabius, n’en parlons pas. Rien que son fils, Thomas, est une cataracte à emmerdes....alors le père, j’ose pas imaginer le CV.
    Tout ça me donne envie de faire du Fabius :
    "Laurent (Fabius) ne mérite pas d’être sur la Terre".



  • 2 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 29 juillet 2015 17:28

    @Gaston Lagaffe
    Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est exactement la sensation que j’ai eue lorsque j’ai découvert cette information presque "paranormale" et c’est ce qui ressort de cet article. J’ai même presqu’envie de leurs envoyer à tous (ceux allés en Russie) une lettre de félicitation. Tu as raison : ça fait vraiment du bien d’avoir un peu moins envie de lapider la classe politique smiley.



  • vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 20 juillet 2015 01:55

    @Latigeur
    Non, je réctifie ce que je viens de dire :
    - tu vas aller regarder un site de cul dans 5 mns, plutôt. Vue la libido dans ton commentaire... je pense qu’il faut que tu fasses quelque chose.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité