• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bond, Nausea Bond

Bond, Nausea Bond

Distributeur de quenelles depuis 2008.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2011
  • Modérateur depuis le 22/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 385 456
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 14 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 20 juillet 2015 01:09

    @la mouche du coche.
    Tu n’aurais pas du écrire "SEUL" en majuscule parce qu’Asselineau n’est pas le seul justement. Perdu ! C’est toi qui est "ridicule" smiley
    Figure-toi que je connais un doctrinaire politique actuel, qui fait des conférences aussi et qui aspire à la prise du pouvoir (hors démocratie, par le putsch), et qui va tellement plus loin qu’Asselineau qu’il le fait passer pour une ballerine à tutu.
    Il s’agit notamment de Dr Philippe Ploncard d’Assac qui a dit (je résume à l’extrême) qu’il fallait passer tous les traîtres, qui nous gouvernent et qui nous ont gouvernés, sur un peloton d’exécution.
    Donc dire qu’Asselineau est le "SEUL", faut pas rêver. D’ailleurs, dans un entretien récent Ploncard d’Assac a dit qu’il espérait "vivre suffisamment longtemps pour pouvoir avoir la joie de voir ce régime tomber et d’étrangler ces ordures".
    Asselineau passe pour une tarlouze à côté, en matière d’émancipation de l’Europe/Euro.
    Donc, quand tu écrits "Tous les autres noient le poisson et vous enfument pour que vous deveniez un poisson séché", tu es à côté de la plaque. Là, je te présente un bonhomme qui te propose de trucider Hollande et lui vider les boyaux au couteau de boucher. Ca te va ? C’est promo ! C’est les soldes ! Que propose Asselineau ? Il doit être contre la peine de mort à 100%. Donc on fait quoi ? On met Hollande et Valls au bagne, puis après quelques mois, les Ricains tapissent la France de bombes pour venir libérer leurs marionnettes qui seront remises en poste illico ? C’est pas sérieux. Le jour où tu auras de la kalach dans les rues de Paris, c’est pas avec des baby-bulles qui tu changeras le merdier dans lequel nous sommes.
    Je te conseille d’écouter les excellentes conférences de Ploncard. Ca te permet au moins de trucider Hollande, Taubira et Valls en rêves. Tu peux fantasmer, et ça c’est pas interdit smiley
    Voici ces chaînes Youtube :
    - Cercles Nationalistes Français.
    - Florian Rouanet.



  • 3 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 19 juillet 2015 00:14

    @lsga
    Justement, t’as pas l’impression de confondre le sens des mots, monsieur le Professeur ?
    L’argent à la base est un métal précieux etc’est ce métal rare, coupé en rondelle, qui servait de moyen d’échange.
    Ce qu’on fait passer aujourd’hui pour de l’argent et qui sert de monnaie, n’est rien d’autre qu’une escroquerie : du métal de merde (nickel). Ce métal de merde imposé au masses est un pur produit du monde moderne dégénéré. Autrefois, on échangeait en or ou argent(um).
    Donc, quand tu dis "l’argent n’est qu’un symbole", je pense qu’il faut que tu arrêtes de regarder la téLévySion. Mais si tu veux continuer de rêver sur la Ripoublique, alors bon dodo.



  • 7 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 17 juillet 2015 02:55

    @siting bull

    Ouais, en gros, d’après toi, si je te suis bien, ce livre aurait été écrit pour ne pas être compris des siècles plus tard. Il serait encore plus compliqué et incompréhensible que les inscriptions hiéroglyphiques égyptiennes.
    Bref, en gros, des mecs dans le désert se sont dit : "On va écrire un livre tellement compliqué à lire et à déchiffrer qu’il faudra toute une vie aux humains pour qu’il le pigent".
    Sachant que l’objectif initial est censé de convertir rapidos et clairement. Et il est censé être inspiré de Dieu !?!
    Tu ne te moques pas un peu du monde là ? T’as pas un peu l’impression que Dieu, s’il a un message à faire coucher sur papier, utiliserait des mots et phrases simples ?
    Nous, on lit très bien notre Bible et y’a pas d’ambigüité. Le Nouveau Testament a été écrit en Grec antique et y’a pas de soucis pour le comprendre en 2015. Les polémiques chrétiennes sur le sens de certains mots ne concernent que des pinaillages qui ne changent rien au fond. En gros, chaque verset est clair.
    Le truc est que vous vous êtes fait rouler par des talmudistes qui vous ont pondu un piège à cons pour lutter contre la diffusion du Christianisme. Y’a même des catholiques exégètes qui se sont spécialisés dans l’étude du Coran tellement ça pue le rabbin roublard (voir Frère Bruno Bonnet). Franchement, lâchez l’affaire. Convertissez-vous au Christ et vous serez mieux acceptés en Europe.
    Tu écris "étudier le Coran dans une cave". Et alors ? Y’a plein de musulmans qui n’ont pas les moyens d’avoir un lieu digne. Et ensuite tu écris "imam sans référence". C’est quoi un imam avec référence ? Vous n’avez même pas de clergé comme nous pour mettre les points sur "i" de manière autoritaire (Vatican). Du coup, vous en êtes aujourd’hui à vous chamailler sur le sens réel d’un canular pondu par des talmudistes. Pitoyable.



  • vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 17 juillet 2015 02:23

    Esthétiquement impressionnant !
    J’ai eu l’impression d’être projeté dans mes années collège ("Game Over - Insert coin").



  • 1 vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 17 juillet 2015 01:07

    Très bon interview !
    Bonnes questions pertinentes. Réponses claires. Echange net et dynamique. Du très bon boulot journalistique.
    Le Asselineau a quand même été plutôt déstabilisé par la question sur le soviet Jacques Nikonoff ("nous sommes les seuls à... Nous sommes les seuls à...").

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès