• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bond, Nausea Bond

Bond, Nausea Bond

Distributeur de quenelles depuis 2008.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2011
  • Modérateur depuis le 22/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 368 439
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 14 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 15 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 10 juin 2012 22:57

    Le Remplaceur de Populations, Mélenchon, s’est fait exploser à Hénin-Beaumont : il est arrivé 3e.
    Même les pauvres gens de là-bas qui voulaient de la Gauche ont voté pour un autre mec.
    Comme ça, ça fera un Grand Gourou de la Secte du Grand-Orient en moins à supporter.... ce "gauchiste" sénateur au patrimoine personnel (déclaré) évalué à 700 000 euros.



  • 7 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 9 juin 2012 19:09

    Ca c’est de la parité !
    Là je suis pour.
    Le Sexe Faible veut l’égalité totale avec le Sexe Fort, et bien allons-y. Faut assumer.
    Parce qu’on voit bien le cinéma à l’échelle mondiale : les femmes ont dorénavant acquis le droit de gueuler et d’insulter un homme mais par contre, chose étrange, ont conservé leur traditionnel bouclier protecteur de "faiblesse physique".
    Soyons pour la parité à 100% jusqu’au bout !!
    Bravo à ce monsieur qui donne un bon exemple d’égalitarisme.
    J’ai dit une connerie ? smiley



  • 2 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 8 juin 2012 20:01

    Nous sommes en plein "Protocoles des Sages de Sion" : ils ruinent les pays volontairement, les mènent au chaos pour ensuite tout fondre en un immense empire : le Nouvel Ordre Mondial.
    Incroyable le culot qu’ils ont ces banksters.... incroyable.
    La banque Goldman Sachs a coulé la Grèce, dorénavant elle est à la tête de ce pays.
    On est dans du pur "1984" et "Le Meilleur des Mondes" réuni : tout fliquer, tout centraliser, l’URSS planétaire avec à sa tête une oligarchie prétendue issue de la Shoah mais qui vous empêche d’étudier scientifiquement la Shoah.
    En un mot : du foutage de gueule de haute voltige que seule la cocaïne peut expliquer.



  • 6 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 8 juin 2012 04:14

    Dans une autre vidéo-conférence, Asselineau avait démontré pourquoi les USA étaient le défenseur le plus hystérique sur l’entrée de la Turquie en UE.
    Pire, il a démontré en plus de cela, que les poussées américaines pour l’entrée de la Turquie étaient plus que des conseils et des souhaits mais quasiment des ordres.
    Une Turquie à +70 millions d’habitants qui par son nombre dépasse en population la population de tous les pays slaves entrés en 2004.
    Résultat : auto-blocage total.
    Il y a aussi la volonté récente d’intégrer toute l’Afrique du Nord à l’UE... déverser des millions de musulmans en chrétienté : le blocage ultime où c’est l’OTAN, l’ONU ou Washington qui décide de tout et règle les multiples problèmes engendrés.
    La démonstration est claire, nette et précise.
    Pas fous les Yankees smiley



  • 1 vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 7 juin 2012 02:18

    @ logan 2 :
    - aujourd’hui, Mercredi 6 juin 2012, sur l’antenne de l’émission Revue de Presse économique internationale Pierre Jovanovic (Radio Ici & Maintenant, Paris 95.2), Pierre Jovanovic a annoncé que depuis 2 ans je crois il y a eu 4 invitations qui ont été envoyées au "Stalinien de Tanger" : Mélenchon. Aucune réponse, pas même négative.
    (je sais plus où c’est mais pas grave ; écoutez toute l’émission, c’est hallucinant de A à Z comme d’hab.)
    http://rim951.fr/?p=1955

    Pierre Jovanovic, depuis 4 ans, a invité énormément de personnes diverses anti-système et anti-capitalistes, anti-banksters, anti-crise... (Politique : Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau, Nigel Farage (UK)... ; du monde financier : Olivier Delamarche, des numismates de Paris ; des V.I.P. divers....) tout le monde sauf Mélenchon.

    C’est quoi son motif ? Il va nous dire que Radio Ici & Maintenant c’est un siège de la Waffen-SS ? Que c’est "une radio de gauchiste" ? (comme l’affaire dite au cheminot - (cf. reportage Canal+).
    Que va-t’il nous sortir pour se débiner, parce que là je vois vraiment pas ? 
    Bref, on s’en fiche. Le sort de bébé-Staline est scellé : nous savons qui il est dorénavant ; il s’est fait suffisament massacré sur Agoravox, grâce aux vidéos de LeLibrePenseur, nous n’y revenons pas. On n’y reviendra si y’en a qui veulent du rab de cantine. Vous inquiétez pas, on a du dossier.

    Je crois tout simplement que Stalino a les boules de venir pour que Jovanovic aborde les vraies questions qui fâchent :
    - le sénacle occulte du Groupe Bilderberg.
    - Le Club Le Siècle.
    - toutes les magouilles de la finance internationale non abordées par Mélenchon etc...

    Donc l’"Homme qui adore aborder les débats d’idées" = blague de carambar.

    Tiens, toi qui aime les révolutions judéo-maçonniques, je te file des infos qui sont toutes droit issues des archives de la CIA. Ca concerne les vraies raisons de l’insurrection de Budapest en 1956. Je pense que ça va te plaire, tu vas adorer, je te le garantie. Tu passeras ça à Mélenchon de ma part, OK ?
    http://www.dailymotion.com/video/xqyfe3_hongrie-1956-les-origines-censurees-de-l-insurrection-de-budapest-par-david-irving-1995-extrait-vost_news

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/