https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
bubu12 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bubu12

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3618 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    bubu12 25 septembre 2021 18:29

    @Vulpes vulpes

    ce sont les lecteurs de ce site, pouvons nous donc avoir des réponses ?



  • 2 votes
    bubu12 25 septembre 2021 17:32

    @Vulpes vulpes

    non non pas de soucis d’anglais je vous remercie. 
    mais du coup si ce sont des produits différents et non équivalent quel est l’intérêt de cette étude et quel est intérêt de se servir de ses conclusions ou de les travestir ?

    sinon pouvez nous indiquer en quoi les produits sont différents et pourquoi ils ne sont pas comparable ? merci 



  • 2 votes
    bubu12 25 septembre 2021 16:28

    @Vulpes vulpes

    Comme il s’agit de deux produits différents, les doses ne sont pas comparables !!!

    mais c’est sérieux cette phrase ? smiley
    vous ne comprenez vraiment rien à rien c’est affligeant


  • vote
    bubu12 25 septembre 2021 16:20

    @Vulpes vulpes

    tout va bien alors si ce n’est pas le même produit !
    au passage ca ne change rien a ce que j’ai écrit



  • 2 votes
    bubu12 25 septembre 2021 15:47

    @Duke77

    les chercheurs avaient fait l’hypothèse que les nouveaux vaccins à ARNm COVID se comporteraient comme des traditionnels et que la protéine de pointe du vaccin - responsable de l’infection et de ses symptômes les plus graves - resterait principalement dans le site de vaccination au niveau du muscle de l’épaule. Au lieu de cela, les données japonaises ont montré que la tristement célèbre protéine de pointe du coronavirus pénètre dans le sang où elle circule pendant plusieurs jours après la vaccination, puis s’accumule dans les organes et les tissus, y compris la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et dans concentrations assez élevées dans les ovaires.

    c’est une étude de bio distribution des nanoparticules lipidiques contenues dans les vaccin. C’est sur des rats et les doses ramenées en fonction du poids des rats sont 500 fois plus grande que celle d’une dose de vaccin.
    et c’est 1% des nanoparticules qui sont retrouvées dans la rate et 0.1% dans les glandes surrénales et les ovaires. Pas de toxicité observée dans les organes des animaux.
    arrete france soir et va voir directement les documents
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Covid-19 Médecine Réseaux sociaux Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité