• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bubul01

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/02/2010
  • Modérateur depuis le 13/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 191 173 1829
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    bubul01 8 février 2012 22:42

    Indiquez le lien vers la page agoravox de l’article, c’est le plus simple :

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-usa-les-surdoues-de-la-guerre-33686



  • vote
    bubul01 22 janvier 2012 22:06

    Téléchargeable ici : http://ul.to/l1klxxwi





  • 1 vote
    bubul01 15 janvier 2012 20:48

    Aussi loin que je me souvienne, même enfant, j’ai toujours compris que les politiques n’étaient que des menteurs pathologiques qui ne faisaient que des fausses promesses pour être élus et avoir du pouvoir, et qu’ils étaient capables de faire tout et n’importe quoi pour l’obtenir. Je n’ai jamais vraiment raisonné en terme "démocratie ou non" mais seulement en me disant que les politiques n’étaient que des sous merdes de l’humanité, des parasites bons à rien qui ne faisaient que se considérer supérieurs parce qu’ils ont accédé au pouvoir dont ils abusent sans vergogne et que la plupart des gens n’en ont pas. Même avant de faire plus de recherches là dessus, j’ai toujours su il me semble que les politiques n’étaient tous que des pourris, corrompus jusqu’a la moelle et qui arrivent tant bien que mal à se faire bien voir d’une bonne partie de la population, sans savoir comment. Et pour finir, j’ai simplement réfléchit au fait que depuisma naissance et avant, ma vie ni celle de mes parents ou grands parents ne s’était améliorée grâce à eux, mais peut être parfois seulement grace à leur opportunisme et qu’ils avaient vu dans quelques décisions favorables la population un nouveau moyen d’acquérir du pouvoir et de le faire payer ensuite. Ils ne faisaient pas ça par altruisme ou en étant sincère mais voulaient toujours du pouvoir, du pouvoir, et c’est pour ça qu’ils ne savent que nuire à la vie des gens, parce que cette nuisance leur apporte du pouvoir.



  • 1 vote
    bubul01 13 janvier 2012 01:38

    On peut dire la même chose sur agoravox (tv et fr), il y a des articles qui ne sont pas publiés pour d’obscures raisons jamais vraiment expliquées, comme ces vidéos qui dénoncent les abus de la psychiatrie qui sont étiquetées scientologie au prétexte que des membres et un des fondateurs en font partie, mais jamais dans les vidéos ou le site il n’est question de la scientologie comme moyen d’aider les gens, ils le mentionnent honnetement dans l’historique. si un groupe de scientologues va faire du sport ou vont à la piscine ou aux skis, va-t-on ensuite nous dire que le ski, la piscine ou n’importe quelle autre activité est un répère de sectes ???

    Il est bien de dénoncer ces conflits d’intérêt, mais je crois que ça semble pratiquement inévitable à un moment ou à un autre pour toute organisation ayant une certaine influence.

    Il est regrettable qu’amnesty ne dénonce pas Total mais sans amnesty, nombre d’autres situations de violences par les gouvernements seraient resté dans l’ombre. Je veux dire que même sans amnesty total aurait pu cacher sans problème ce qu’il fait.

    autre exemple, connaissez vous des grandes ONG qui osent dénoncer clairement les maltraitances des parents envers les enfants et leur conséquences sur tout la société (cf http://www.alice-miller.com/), à part peut être des association contre la violence éducative ? Même le fameux réseau voltaire ne veut pas le mentionner ou publier un des articles d’Alice Miller, ils n’ont même pas répondus à ma proposition. Et en quoi le reseau voltaire serait il plus fiable alors, expliquez moi ? Je n’ai pas plus de moyens de vérifier ce que dit le fameux réseau voltaire qu’amnesty...

    Est-ce qu’une grande associations qui dit venir en aide aux enfants comme l’unicef à dénonce l’affaire suivante :

    Sans compter ce qu’ils mettent de douteux dans les vaccins donnés gratuitement aux enfants par les bons samaritains. Sans compter toutes ces assos de dons du sang qui ne veulent pas entendre parler de méthode alternative au moins lorsque le sang manque et d’autres découvertes contre le cancer qui mériteraient plus d’attention :

    La liste semble infiniment longue et je préfère continuer de donner à amnesty parce que je les ai contactés parfois et j’ai obtenu certains résultats, et parce que je pense que tous ces magouilleurs et total et compagnie n’ont aucun besoin d’amnesty pour faire leur conneries, je veux dire que si on cherche bien, il me semble possible de trouver ce genre de problèmes dans chaque organisation ayant un tant soit peu de pouvoir même si il serait préférable évidemment qu’amnesty ne soit pas du tout corrompue... Il y a sans doute aussi des situations ou il est extrémement difficile de savoir la vérité, malheureusement sans pour autant mentir de façon voulue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité