• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Buk100 Buk100 20 mai 2020 13:11

    Un film moins connu : "Une étrange affaire", de Pierre Granier-Deferre. Tiré de l’ excellent bouquin Affaires étrangères" de Jean-Marc Roberts..Il y incarne un "manager de crise " atroce et malsain des Galeries Lafayette. Avec Lanvin jeune ( donc encore supportable smiley ) , JF Balmer, JP Kalfon et Nathalie Baye



  • 2 votes
    Buk100 Buk100 20 mai 2020 13:06

    @Jean Robin contre Fantômette

    Merci pour ce commentaire cinéphilique pointu !



  • 3 votes
    Buk100 Buk100 16 mai 2020 11:46

    @thierry3468

    Chouard lui-même n’a jamais estimé avoir été piégé par le Media, hein

    "Je voudrais remercier Denis Robert et Mathias Enthoven qui m’ont offert ce jour-là une possibilité de m’expliquer publiquement sur les controverses qui circulent à mon sujet, et je souligne que je prends leur invitation et cet entretien comme des actes à la fois exigeants et non malveillants. "

    et il ajoute : 

    Je trouve que la plupart des commentaires sous la vidéo, qui s’indignent des conditions de l’entretien, sont des contresens  : Denis et Mathias cherchent à comprendre honnêtement qui je suis, en se parlant à cœur ouvert, sans a priori.



  • vote
    Buk100 Buk100 15 mai 2020 21:02

    @maQiavel

    "Philippe le Bel est mon roi de France préféré ( quoique j’hésite avec Louis XI)." 

    Mélenchon évoque ces deux rois,qui sont aussi ses favoris. Très intéressant, quoiqu’on puisse penser du bonhomme

    https://www.youtube.com/watch?v=drbAIv31m-c

    https://www.youtube.com/watch?v=kredr0bjWfo





  • vote
    Buk100 Buk100 9 mai 2020 10:52

    Ou une autre solution : lis Marx. A tout hasard pour commencer, les écrits de Marx sur l’argent et la monnaie, dont il prône l’abolition. J’ai du mal à concevoir qu on puisse faire du dépassement de la monnaie un combat et qu on passe volontairement à côté de Marx, qui a théorisé cette abolition. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité