https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Cascabel - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Cascabel 19 avril 2011 22:19

    @ Gazatouslesétages 

    Ce sont des "fadas, à part se payer de leur poire il n’ y a rien à faire pour eux. Et en période trouble il vaut mieux les éviter, hélas.



  • 1 vote
    Cascabel 19 avril 2011 22:05

    Tenez, je reprends votre texte et je remplace simplement "extrême droite" par "juif", voyons ce que ça donne :

    Attention ce monsieur est un "intellectuel" juif. Je ne dis pas ça afin de disqualifier d’avance ses propos. Mais je pense qu’il est nécessaire de l’avoir à l’esprit car les youpins le présentent systématiquement comme un "expert" de l’afrique ( Afrique prend une majuscule monsieur le raciste) et veulent faire de ses propos une certaine autorité, alors que ce monsieur a une vision des choses extrêmement caricaturale et biaisée (puisqu’il est juif).
    Comme toutes les personnes juives il possède un tropisme, une obsession, qu’il s’agit d’identifier pour mieux comprendre ses propos. En l’occurence le tropisme de ce monsieur est de ne voir les choses que sous une vision ethnique. Quid des idées politiques ? Quid des liens sociaux autres que les liens ethniques ? Pour ce monsieur les africains ( Africains prend aussi une majuscule) en seraient dépourvus ... et ne seraient motivés que par des appartenances ethniques ...
    Il vaut mieux donc prendre ses propos avec des pincettes. Il ne fait clairement pas autorité dans son domaine. ( En règle générale, il vaut mieux se méfier de tous ceux qui veulent faire passer des idées via l’autorité )
    Il est même plutôt à juste titre très critiqué pour ses idées très simplistes et réductrices de l’afrique et des africains (décidément ce n’ est pas une faute frappe, mais un mépris raciste délibéré contre les peuples africains)



  • 1 vote
    Cascabel 19 avril 2011 14:41

    Vous pouvez proposer votre caca nerveux à F Miterrand, c’ est le genre de prestation dont il se montre amateur. Si en plus vous vous déguisez en camionneur de 40 ans vous pourriez même faire fortune.
    J’ espère ne pas trop vous vexer pour décliner votre offre généreuse.



  • 1 vote
    Cascabel 19 avril 2011 03:08

    Si je comprends bien les détracteurs de Lugan appuient l’ offensive de Sarkozy en Côte d’ Ivoire et trouvent qu’ après cela le pays sera pacifié et que les relations de la France avec l’ Afrique seront facilitées ?

    L’ avenir donnera sûrement raison à Lugan, n’ en déplaise aux idéologues va-t-en-guerre.



  • vote
    Cascabel 19 avril 2011 03:02

    "Personnellement je ne connais pas l’Afrique donc je ne peux pas parler du fond."

    Et bien dans ce cas ferme sa gueule.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité