• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Castel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Castel 29 octobre 2010 14:52

    Je trouve aussi : vraiment une émission de merde. Je suis content de ne jamais tomber là-dessus... des invités qui disent rien de profond, mais qui gueule tout le temps et un animateur qui n’a aucune autorité (bizarre de l’avoir pris !)


    Il y a quelque chose qui me choque dans cette émission : celui qui est calme et représente donc la sagesse, Eric Brunet, semble beaucoup manipuler (par exemple, il parle des réformes en Europe, alors que l’Europe est dans le même train que la France). Finalement, Lio, hystérique et grande gueule a probablement raison dans le fond. Comme elle est une simple artiste, on aurait tendance à ne pas la prendre au sérieux et on aurait probablement tord !


  • vote
    Castel 26 octobre 2010 14:31

    Olivier,


    Je ne suis pas vraiment d’accord, c’est Sarko qui s’est ridiculisé en démontrant son inculture. Les rois étaient, le plus souvent et à l’origine, élu. C’est seulement après qu’on a accepté l’idée d’une lignée.
    JF Kahn :


  • vote
    Castel 25 octobre 2010 17:58

    La France a un passif colonial de plusieurs siècles derrière elle, il n’est pas étonnant que parmi les plus anciens (notamment), l’on retrouve parfois, des nostalgiques de ces périodes sombres de notre histoire.


    C’est paradoxal de dire cela. Pourquoi ? parce que l’esclavage en Afrique a été éradiqué en très grande partie grâce à la colonisation des occidentaux. 
    Donc, dire que ce sont des périodes "sombres’", comme si c’était une période honteuse pour les occi. est complètement faux. C’est une période où l’on a, le plus naturellement du monde, exporter notre culture, en pensant, à cette époque, que c’était bien.

     il n’y a pas plus hérétiques en histoire que de faire des anachronismes et de juger en fonction de ce qu’on pense maintenant (quel prétention de faire cela !)
     


  • 6 votes
    Castel 25 octobre 2010 17:45

    la seule chose qui fait avancer dieudonné est son antisionisme maladif.
    d’ailleurs dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es : faurrisson, soral, mahmoud... un raciste ce dieudonné...anti Juifs, anti-blancs...


    anti-blanc ??? vous avez fumé avant de poster ?
    Si je me trompe pas, sa mère est bretonne. Déjà, dire qu’il est anti-juif me semble douteux (il est humouriste, il fait son travail de provocateur, de testeur de la liberté d’expression), alors, dire qu’il est anti-blanc, c’est carrément du fantasme !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité