• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Christophe Hamelin

Christophe Hamelin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2018
  • Modérateur depuis le 29/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 8 73
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    Christophe Hamelin Christophe Hamelin 29 janvier 20:22

    Salut,

    je suis assez d’accord avec beo111 sur le fait que l’appel n’est peut-être pas bien ficelé. Mais finalement, espérons que nous serons nombreux à comprendre les enjeux et faisons nous confiance. Tout n’est pas organisé comme dans un régime bourgeois avec des revendications parfaitement identifiées qui aideront éventuellement à terminer le mouvement. Ici, je dirais que l’enjeu est civilisationnel : il faut arracher des mesures démocratiques le RIC surtout (dont il faut travailler la forme)  à l’oligarchie pour enfin régler nous-mêmes les problèmes majeurs qui nous assaillent.



  • 1 vote
    Christophe Hamelin Christophe Hamelin 22 janvier 20:25

    Je me permets ici de rappeler cet article sur l’extrême-gauche. Ca me fend le coeur parce que je viens de ce milieu mais le fait est que l’extrême-gauche est aujourd’hui vendue à l’ordre capitaliste : par bêtise, par manque de réflexion, en espérant que ce ne soit pas par infiltrations.



  • vote
    Christophe Hamelin Christophe Hamelin 16 novembre 2018 15:34

    @VDJ
    Merci pour ces précisions, effectivement, j’ai écrit trop vite, je me rappelle maintenant... A la limite, c’est encore pire quand on voit à quel point il ne s’est rien passé...



  • 1 vote
    Christophe Hamelin Christophe Hamelin 15 novembre 2018 19:33

    @Zolko
    Je vous trouve bien confiant... L’oligarchie se moque de se que nous pensons d’elle. Elle estime maîtriser suffisamment la population pour ne plus avoir à faire semblant. Il n’est qu’à voir les comportements délirants d’un Macron ou des élites juives ou anglo-saxonnes pour s’en convaincre. Ce sont des fous dangereux car plus rien ne les tient, ils pensent avoir un boulevard devant eux. A la place d’Assange, je ferais bien attention... C’est ce qu’il fait d’ailleurs.

    Par contre, je ne comprends pas votre dernière phrase. Là, bien sûr, il combat pour sa peau mais l’oligarchie veut sa peau parce qu’il a désobéit et révélé l’inacceptable. C’est en cela que son combat nous intéresse tous. Lui et son organisation ont fait beaucoup pour la liberté mais maintenant, ils payent le prix fort. Je classerais encore cela dans un combat pour la liberté, quand même.



  • 1 vote
    Christophe Hamelin Christophe Hamelin 15 novembre 2018 13:48

    @Zolko
    Cette affaire de viol était une intox pour emprisonner Assange. L’oligarchie a dégotté deux cruches, deux femmes décérébrées, pour faire le coup habituel de l’agression sexuelle. La Suède l’aurait ensuite extradé vers les USA. De toute façon la Suède n’a plus rien à voir avec cette histoire, la plainte est retirée mais la perfide albion le poursuit pour ne pas avoir respecté le régime de liberté conditionnelle auquel Assange était soumis si je me souviens bien. En fait, ils font en sorte que sa santé se dégrade (en ne le soignant pas) et de le rendre fou en lui rendant la vie impossible. J’ai bien peur qu’il soit perdu. Il est le Sacco et Vanzetti de notre époque. Comment faire pour le sauver ou, au pire, le venger quand notre isolement nous réduit à ce point à l’impuissance en tant que peuple ?






Palmarès