• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1544 0
1 mois 0 55 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 avril 11:59

    En leur envoyant des centaines de drones à quelques milliers d’euros, les Israéliens dépensent des milliards en défense or quoi de pire pour eux puisque Israël est d’abord une appropriation collective frauduleuse.

    Au final, les Iraniens ont touché la base de départ de l’attaque sur leur ambassade. Après le narratif est contrôlé, il ne faut pas rêver.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 avril 11:35

    J’aurais appelé cette réponse "opération Pollux" car le contentieux entre l’Iran et l’occident est ancien suite à l’opération Ajax renversant du gouvernement de Mossadegh :

    “en 1954, un consortium international composé principalement de compagnies américaines et britanniques, et secondairement françaises et hollandaises, est créé pour gérer la production pétrolière de l’Iran”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Mossadegh

    C’est aussi l’année de naissance de Bilderberg et de l’Antéchrist qui est un pouvoir de nature occulte qui nomme les gens qui relaient le narratif voulu, gens qu’ils contrôlent plus ou moins puisqu’on est dans des relations malsaines.

    Avec bilderberg, les forces sociales sont prises en main jusqu’à la science et la presse pour leur faire perdre toute déontologie.




  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:15

    Evidemment, il s’agit de recherches expérimentales empiriques inspirées qui ne peuvent pas aboutir à des solutions pratiques sans théories adéquates et sans reconnaissance du système qui tue ces découvertes parce que le système est un impuissant cupide et jaloux qui veut un droit de cuissage ce que l’inventeur lui refuse... :)

    Ceci dit, les impuissants cupides et jaloux se donnent des prix Nobel qu’ils n’emporteront pas au paradis, ça va de soi... :)



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:10

    "observations repoussées"


    Voyez celles-ci

    https://web.archive.org/web/20080701000000*/http://www.searlsolution.com/evidence2.html

    Il y a aussi le Testatika, les inventions d’Andrea Rossi et biens d’autres plus ou moins probantes décrites dans ce blog : http://quanthomme.free.fr/





  • 5 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:02

    La gravité répulsive est une figure de style de ces physiciens qui veulent faire triompher la symétrie, il n’y a aucune observation dans ce sens et, selon mon point de vue, il n’y en aura jamais car la gravité n’est pas une interaction structurellement assimilable à électromagnétisme mais un "écho fin" qui en dérive. Le graviton n’existe pas, il n’y a que le photon. Le boson de Higgs n’existe pas plus car le quark n’est pas une particule, il s’agit d’épicycles liés à des hypothèses bancales.

    Ce qu’il y a, ce sont des anomalies de gravité qui ont donné le concept de la masse noire.

    Après, la physique matérialiste est totalement impuissante à décrire la réalité, il faut introduire des états de la matière qui ont des effets réels sans transmission d’énergie ou de matière, ce qui est déjà implicitement contenu dans la théorie des champs mais qui est simplement vu comme une bizarrerie mathématique alors que pas du tout.

    Evidemment pour démêler le nœud gordien construit par les physiciens matérialistes à cause de leurs préjugés à se penser plus malin que Dieu dans leur description de la réalité, dans le but inavoué de Le remplacer et qui n’ont pas tardé à se faire corrompre par les affairistes en cheville avec les politiciens et les médias à leur solde, il faut revenir sur la vitesse fixe de la lumière dans les référentiels en mouvement, revenir sur les erreurs de spin des années 1930, introduire de nouveaux concepts, reprendre avec sérieux plus d’un siècle d’observations repoussés par le système scientifique académique dont la valeur n’a d’égal que la corruption trop évidente de l’ordre des médecins.

    Croyez moi, le système n’a aucune chance d’y arriver en l’état actuel de ses mensonges sciemment complotés comme pour les neutrinos supraluminiques où il a détruit par complot une preuve indirecte du faux postulat d’Einstein de la constance de la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement.

    Evidemment, si vous voulez débouter Einstein parce que vous trouvez sa théorie matériellement incompréhensible, vous seriez comme ces gens qui pensent qu’un kilo de plomb tombe plus vite qu’un kilo de plume sous prétexte que c’est ce qu’on observe dans la vie courante en ne mentionnant pas que c’est dû à l’effet de la résistance de l’air qui n’a rien à voir avec la gravité.

    Einstein n’est pas un idiot, bien au contraire mais c’est un Luciférien dans le sens où c’est un physicien matérialiste. D’ailleurs, qui a dit que Lucifer était un idiot... :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité