• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1490 0
1 mois 0 97 0
5 jours 0 20 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 15:12

    En plus, ils sont d’accord pour un Maïdan et si Brigitte crie "on se les gèle" dans la Seine, on aura enfin résolu un grand mystère... :)



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 15:10

    "il ne faut pas qu’il se fasse d’illusion"... :)

    On n’en a rien à fiche de défendre les mères-porteuses d’Ukraine qui vendent leurs bébés à la fange de l’occident.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 15:07

    Macron sera jeté dans la Seine avec sa Brigitte, ses mignons et d’autres avant qu’on aille en Ukraine, il ne faut se fasse d’illusion...



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 14:35

    Non, ce n’est pas un coup bas mais les femmes reniflent les travelos et le dossier de presse était rempli d’embellissements grossiers donc des gens habitués à la généalogie ont fouiné et ont buté sur des obstacles qui ne devraient pas exister. Du coup, c’est parti en véritable recherche avec des hypothèses qui se resserrent petit à petit sauf que le truc est qu’il ne faut pas chercher un premier mari à "la première dame de France" mais une épouse de ses enfants, le truc ouf... :)

    • Le Jean-Michel Trogneux épouse une Brigitte Auzière, la nièce de son pote qui trempe dans les RG donc elle devient Brigitte Trogneux.
    • Il y a la petite soeur originale qui serait décédée, la vraie Brigitte Trogneux
    • Il y a Jean-Michel Trogneux qui devient sa soeur en transition de genre
    Du coup, il y a trois Brigitte Trogneux et on comprend pourquoi ils sont obligés de romancer et d’inventer le passé comme pour les faux époux Turenge... :)

    Il est possible que Macron soit aussi le fils de Jean-Michel Trogneux. Lui est un homo et il a besoin d’une femme pour donner le change à sa carrière et tout ça trempe dans les milieux dépravés qui se pistonnent et font des faux en passe-droit comme nous on sale notre repas.

    Voici une version possible mais ce n’est pas la seule :

    http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html#auziere

    Candace Owens attaque juste car c’est tellement facile à démonter si la thèse est totalement fausse qu’on se demande pourquoi ce n’est pas fait au lieu d’envoyer des gardes à vue et des motifs stupides de procès qui donnent du crédit aux hypothèses des généalogistes. 
    Ils ne veulent tout simplement pas donner des renseignements qui seraient autant de pistes à des ennemis, méthode des affaires véreuses, ils se contentent de nier de façon victimaire et ils font leurs coups de pute avec la main cachée, c’est leur façon de fonctionner, comme des animaux.

    Macron veut nous mettre la reconnaissance faciale, il se la prend dans le pif, juste retour de bâton... :)

    Après, ce serait une histoire humoristique, effectivement, si ce n’était pas le Président qui aime à nous emmerder et nous prend pour des cons. Pensez tout de même que les enfants et petits enfants de cette famille vont passer toute leur vie dans les mensonges. Ils se font rincer par Macron mais c’est une perspective abominable.
    C’est comme les astronautes d’Apollo, leurs lignées ne sont pas devenues joyeuses car le vrai est la nourriture saine de l’esprit tandis que le mensonge pourrit les esprits, il suffit de voir Joe Biden perdre la boule de ne plus distinguer le bien de la corruption et son fils se comporter comme un voyou.

     



  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 11:24

    C’est comme les faux époux Turenge, ils avaient des papiers authentiques... Est-ce que vous vous souvenez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité