• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1535 0
1 mois 0 58 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 13 avril 10:02

    La gravité répulsive est une figure de style de ces physiciens qui veulent faire triompher la symétrie, il n’y a aucune observation dans ce sens et, selon mon point de vue, il n’y en aura jamais car la gravité n’est pas une interaction structurellement assimilable à électromagnétisme mais un "écho fin" qui en dérive. Le graviton n’existe pas, il n’y a que le photon. Le boson de Higgs n’existe pas plus car le quark n’est pas une particule, il s’agit d’épicycles liés à des hypothèses bancales.

    Ce qu’il y a, ce sont des anomalies de gravité qui ont donné le concept de la masse noire.

    Après, la physique matérialiste est totalement impuissante à décrire la réalité, il faut introduire des états de la matière qui ont des effets réels sans transmission d’énergie ou de matière, ce qui est déjà implicitement contenu dans la théorie des champs mais qui est simplement vu comme une bizarrerie mathématique alors que pas du tout.

    Evidemment pour démêler le nœud gordien construit par les physiciens matérialistes à cause de leurs préjugés à se penser plus malin que Dieu dans leur description de la réalité, dans le but inavoué de Le remplacer et qui n’ont pas tardé à se faire corrompre par les affairistes en cheville avec les politiciens et les médias à leur solde, il faut revenir sur la vitesse fixe de la lumière dans les référentiels en mouvement, revenir sur les erreurs de spin des années 1930, introduire de nouveaux concepts, reprendre avec sérieux plus d’un siècle d’observations repoussés par le système scientifique académique dont la valeur n’a d’égal que la corruption trop évidente de l’ordre des médecins.

    Croyez moi, le système n’a aucune chance d’y arriver en l’état actuel de ses mensonges sciemment complotés comme pour les neutrinos supraluminiques où il a détruit par complot une preuve indirecte du faux postulat d’Einstein de la constance de la vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvement.

    Evidemment, si vous voulez débouter Einstein parce que vous trouvez sa théorie matériellement incompréhensible, vous seriez comme ces gens qui pensent qu’un kilo de plomb tombe plus vite qu’un kilo de plume sous prétexte que c’est ce qu’on observe dans la vie courante en ne mentionnant pas que c’est dû à l’effet de la résistance de l’air qui n’a rien à voir avec la gravité.

    Einstein n’est pas un idiot, bien au contraire mais c’est un Luciférien dans le sens où c’est un physicien matérialiste. D’ailleurs, qui a dit que Lucifer était un idiot... :)



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 11 avril 12:38

    Voilà à quoi sert le bourrage de mou... Les gens sont ensuite utilisés comme des pions pour faire le vide :

    Qui sont les pions du harcèlement en réseau, pourquoi ils collaborent ?

    Les moyens humains utilisés comme pions contre la cible vont des individus lambda à toutes sortes de groupes et communauté et autres agents de l‟Etat. Il y a donc des agents des services de police et des renseignements et des simples citoyens, ainsi que d‟autres acteurs d‟organisations qui harcèlent et cherchent à profiter de la situation....

    Cf page 17

    https://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf



  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 16:00

    J’au un tuyau pour la DGSE.

    Nous sommes infiltrés de partout par des menteurs pathologiques :

    https://thegrayzone.com/2023/12/06/scandal-israeli-october-7-fabrications/

    Des menteurs pathologiques qui ont pignon sur rue jusqu’au sommet des USA puisque des pures affabulations, affabulations reprises en coeur jusqu’à Joe Biden :

    “Le secrétaire d’État Tony Blinken et le président Joseph Biden ont chacun fait écho aux témoignages manifestement faux de ZAKA sur les atrocités du Hamas.”

    Selon Landau, quiconque remet en question sa version des événements « devrait être tué ».

    Franchement ce Yossi Landau n’a d’égal qu’Albert Bourla qui traitait les anti-vax d’assassins. 



  • 10 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 08:50

    Les facho-Kieviens issus de l’insurrection du Maïdan sont tiraillés entre deux tactiques :

    • virer les habitants car ils informent les russes de leurs positions 
    • garder les habitants comme bouclier humain

    Ils ne savent plus quoi faire...

    A chassov Yar qui est une position tactique importante car sur une crête entre la vallée de Bahkmut redevenu Artemovsk et la vallée Kramatorsk-Slaviansk, les Kiéviens gardent les habitants comme bouclier :

    https://voenhronika.ru/publ/vojna_na_ukraine/10_04_2024_vsu_vzjalis_za_staro e_zhitelej_chasova_jara_ne_vypuskajut_iz_goroda_karta_boevykh_dejstvij _na_ukraine_semenovka_pervomajskoe_18_video/60-1-0-15142

    Pour un régime fascisant, les habitants sont toujours un souci

    Le 21 mai, Zelensky sera libre de ses obligations et mobilisable même s’il se votera une exemption. En revanche, les Ukrainiens seront justifiés de ne plus obéir aux fachos dissimulés derrière un professionnel des médias qui les a bien baisés donc ça va fiche une immense pagaille dans le camp du diable...

    Le roi sera mort, vive le roi comme on dit...



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:42

    En Anglais,William se dit Bill... :)

    Si le cassoulet de Maïté est trop extrême, il y a chef Michel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité