• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1531 0
1 mois 0 56 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 7 avril 20:30

    Et aussi ceci, dans un autre contexte, mais qui peut s’appliquer pour les hypocrites.

    Que me voulez-vous, Tyr et Sidon, Et vous tous, districts des Philistins ? Voulez-vous tirer vengeance de moi ? Si vous voulez vous venger, Je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes.

    https://saintebible.com/joel/3-4.htm




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 7 avril 20:28

    Tout l’occident à collaboré XXL à Rammstein, on ne peut pas dire le contraire, et bien lisez ceci 

    Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :


    « Tu ne comprends rien du tout ». 

    Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 

    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : " Avez-vous créé l’Enfer ? " Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan




  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 7 avril 20:21

    C’est normal 

    Lorsque les Russes ont pris Avdeevka en y mettant le paquet après des mois d’observation et de mise au point des bombes guidées planantes, il y a eu une débandade et ils en ont profité pour abandonner l’attrition et avancer avec des mouvements tournant sur les villages qui ceinturent Avdeevka.

    C’est la raspoutitsa donc il faut rester sur les axes et ce n’est pas aisé de faire de l’encerclement mais il fallait profiter de l’occasion.

    Les généraux Kieviens et de l’Otan sont des malfaisants mais ils ne sont pas débiles, ils ont tout de suite renforcé le dispositif..

    La destruction de quelques chars Russes est le moment de l’arrêt de cette phase mais les Russes en ont détruit bien plus parce qu’ils avaient prévu que Kiev jetterait ses réserves dans la plaie sanglante.

    Ne vous inquiétez pas, le pire reste à venir pour les Kieviens... :)



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 6 avril 09:14

    C’est le pape du LBO, le "leverage buy out", le principe de la toute puissance de la finance des USA.

    Vous achetez une société en faillite avec quelques secteurs prometteurs, vous la dégraissez, vous la redressez, vous faites payer la facture aux salariés et vous devenez riche grâce au capital d’une société en bonne santé. Du coup, certains employés travaillent pour payer leur fossoyeur, devenant des concepts jetables, ce qui est fort de café.

    Ce n’est pas idiot car il y a des cas où ça se justifie mais il y faut des sérieux garde-fous car si on pousse le concept à l’extrême, on aboutit à de l’esclavagisme légal sous la dictature du culte l’argent.

    Au départ, il me semble que le LBO était réservé à des salariés d’une entreprise mal gérée en France, lesquels voulaient ne pas laisser mourir une activité prometteuse, ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Aux USA, c’est carrément les fonds financiers qui font cela leur permettant de régner sur l’occident grâce à la puissance du dollar par la magie de son rattachement à l’énergie qui lui sert d’otage , rattachement cautionné par l’industrie militaire.

    L’énergie ne représente que 10% du PIB mondial mais sans ces 10%, c’est 99% de la production qui s’arrête, d’où l’intérêt de souder le dollar et l’énergie car le dollar ne peut plus décrocher si l’énergie est prise en otage, la planche à billet pouvant fonctionner sans risque pour alimenter le LBO financier.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 6 avril 08:07

    Il n’y a aucun mystère que la science soit proche de la science-fiction dans le sens où les sciences servent à prédire des résultats. La science est donc l’actualisation de la science fiction qui comporte la science en puissance comme dirait Aristote. 

    Etienne Klein, lui, est en pleine science-omission qui est un genre nihiliste de la science fiction... :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité