• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1530 0
1 mois 0 58 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 2 avril 13:01

    La presse a fait son bashing sur "la torture en Russie" or il y a trois choses a préciser.

    Un spectateur de l’hôtel de ville de Crocus a raconté comment il avait réussi à prendre la mitrailleuse d’un terroriste et à sauver des gens

    Selon l’homme, il se trouvait dans la mezzanine au moment de l’attaque. Il a d’abord remarqué trois terroristes. Il a vu le quatrième lorsqu’il est sorti de derrière la cloison. Avant cela, le criminel avait abattu de sang-froid plusieurs personnes.

     » Le terroriste a commencé à recharger la mitrailleuse. J’ai regardé ma femme, j’ai vu une horreur sauvage dans ses yeux et j’ai réalisé que je devais faire quelque chose », a déclaré l’homme.

    Il a repoussé sa femme, a contourné le terroriste, a saisi la mitrailleuse avec sa main gauche, l’a abaissée et a commencé à le frapper à la tête avec sa main droite. Il l’a ensuite saisi par le cou avec sa main gauche et a continué à le frapper.

    https://pravda-fr.com/world/2024/03/23/97881.html

    Il me semble qu’il faille louer son courage plutôt que de parler de torture car c’est un cas de légitime défense.

    A 3 heures du matin, près du village de Khatsun , district de Karachevsky, région de Briansk, sur l’autoroute M-3 « Kiev », des agents de la police de la circulation ont tenté d’arrêter une Renault Symbol. Le conducteur n’a pas répondu aux demandes des policiers et une poursuite s’est engagée au cours de laquelle, après deux coups de feu, le conducteur a perdu le contrôle et la voiture s’est renversée. 

    Deux ont été arrêtés sur place, les deux autres ont été rapidement rattrapés dans la forêt. C’était une embuscade - les terroristes ont été « menés » pendant plusieurs heures. Moukhamadsobir Fayzov, 19 ans, a été emmené à l’unité de soins intensifs de l’hôpital régional de Briansk. Après l’opération, il a été emmené directement de l’unité de soins intensifs pour être interrogé par des agents de sécurité.
    Tous les quatre sont citoyens du Tadjikistan. Des armes, des munitions et du matériel ont été retrouvés dans la voiture.

    https://web.archive.org/web/20240324173759/https ://voenhronika.ru/publ/vojna_na_ukraine/23_03_2024_fsb_pojmannye_terror isty_svjazany_s_sbu_pytalis_krytsja_v_sumskoj_oblasti_karta_boevykh_de jstvij_na_ukraine_segodnja_14_video/60-1-0-15081

    Deuxièmement, il me semble qu’un accident de voiture laisse des ecchymoses ainsi qu’une poursuite de nuit dans la forêt. De plus, il ne faut pas se leurrer sur la violence de l’arrestation car on peut toujours craindre que de tels énergumènes se fassent exploser avec une grenade.
    Au cours de l’enquête, une autre mitrailleuse abandonnée a été découverte, avec la crosse peinte du drapeau tricolore et l’inscription « Pour la liberté de la Russie ». L’un des criminels a perdu son téléphone portable - il a été retrouvé.

    Détails de l’arrestation du deuxième terroriste qui s’est enfui dans la forêt. Le premier fut rattrapé assez rapidement, mais le second franchit la route et courut dans la seconde forêt. Il a été littéralement pourchassé à travers la forêt par des spécialistes du district militaire de Léningrad, du TsSN FSB et d’Akhmat. C’était dangereux de lui tirer dessus dans la forêt - vous frapperiez votre propre peuple, et il y avait un ordre de le prendre vivant. En conséquence, il a été pris en tenaille des deux côtés à la fois à l’aube.

    https://web.archive.org/web/20240324184601/https ://voenhronika.ru/publ/vojna_na_ukraine/23_03_2024_video_zhestkogo_dopr osa_glavarja_terroristov_zhri_padla_zhri_karta_boevykh_dejstvij_na_ukr aine_selo_krasnoe_nashe_21_video/60-1-0-15082

    Troisièmement, ces gens sont des hypocrites agissant d’évidence sous faux drapeau, agissant au nom de Russes cherchant à se libérer du pouvoir Russe. Qui peut faire cela à part l’occident et Kiev ?

    Notons que les deux derniers articles cités provoquent "erreur 404" juste après que j’eusse fait remarquer sur internet que parler de tortures sans relater les péripéties des arrestations est du bourrage de mou. Fort heureusement, ils sont encore disponibles en archives.

    Il y a eu d’autres arrestations de complices or ils n’ont pas d’ecchymoses à ma connaissance.

    Bref, il me semble que parler de torture est totalement abusif au regard des actes commis passible de la peine de mort pour des soldats. Le faux-drapeau par des militaires est un acte de guerre passible de la peine de mort.




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 2 avril 12:36

    On ne peut pas comprendre les guerres actuelles sans aborder ses aspects millénaristes spirituels, cela virerait vite à LCI discutant de Poutine, le cassant à la “Brice de Nice” et montrant surtout que LCI devrait se préoccuper sérieusement de son propre état mental.

    Il faut bien comprendre que la forte mouvance Judéo-chrétienne-Franc-maçonne-cupide-enfumeuse est l’ennemie intérieur du vrai Chrétien de tout temps, mouvance qui veut dominer le monde en formant une entente délictueuse sous le manteau à la manière des entrepreneurs du BTP qui visent à se partager la manne des marchés publics avec un maximum de marge.

    Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :

    « Tu ne comprends rien du tout ». 

    Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 

    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : ” Avez-vous créé l’Enfer ? ” Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

    « Nous avons tous coopéré » est le principe de la mafia mais la mafia ne se prétend pas sainte et reste une histoire de voyous qui se rebellent contre la misère, à l’origine. C’est lorsque cette mentalité mafieuse atteint les sommets de la société où elle ne devrait pas exister chez des gens qui se prétendent des personnes aux intentions saines que cela provoque des ruines sociales et des guerres.

    L’occident a avancé en Ukraine suivant le principe d’une mafia en corrompant et en renversant ultra violemment un pouvoir démocratique au nom de la démocratie ce qui est totalement inique, voulant “recréer l’homme” par le bourrage de mou au mépris de l’histoire ce qui a provoqué une guerre civile. Kiev n’avait pas d’autre choix que l’épuration ethnique pour faire aboutir son immonde projet, s’inspirant de la politique des méchants Juifs en Palestine ce que la Russie ne pouvait pas accepter sans renoncer à son existence en tant que nation souveraine puisque c’est elle qui est visée à termes et non pas l’Ukraine.

    Satan s’appuie sur le péché de connivence, la complicité qui commence par l’appétit et finit en messes noires comme en a témoigné Ronald Bernard, pour créer son entente, ce qui est par exemple très visible avec l’affaire Epstein ou encore dans le témoignage de John Perkins. Bilderberg est sans doute le plus haut degré d’entente des hommes d’argent et on sait ce qu’il en est d’eux.

    Que les Chrétiens sionistes regardent ceci pour comprendre qu’ils sont dupés et finiront comme Judas s’ils ne se repentent pas. Les massacres actuels de Palestiniens, femmes et enfants, ne peuvent pas plaire à la justice, c’est une évidence, ils ne peuvent satisfaire que Judas qui espère une reconnaissance des pharisiens qu’il n’aura jamais.

    On ne peut pas distinguer Dieu de Lucifer sans passer par le Christ qui sépare le bon grain de l’ivraie or les chefs du vieil Israël qui ne s’est pas converti ont choisi Lucifer tandis que l’Islam n’a pas opéré sa séparation du bon grain de l’ivraie (Isis, Daesh, Ei, Al quaïda, Boko-Haram, etc…) malgré de nombreuses apparitions mariales comme les célèbres apparitions de Zeitoun.

    Il est facile de reconnaître ceux dans l’Islam qui sont de Dieu ou de Lucifer puisque la Madone met en colère les Satanistes

    Dans son livre, Moi, le dernier exorciste, le père Amorth rapporte un dialogue saisissant qui témoigne la force de la Vierge Marie :

    Père Amorth : « Quelles sont les vertus de la Madone qui te font le plus enrager ? »

    SATAN : « Elle me met en colère parce qu’elle est la plus humble de toutes les créatures et parce que je suis le plus orgueilleux. Parce qu’elle est la plus pure de toutes les créatures et je ne le suis pas. Parce qu’elle est la plus obéissante à Dieu et moi, je suis le rebelle ! »

    ==========================

    Père Amorth : « Pourquoi as-tu plus peur lorsque je dis le nom de la Madone que lorsque je dis le nom de Jésus-Christ ? »

    SATAN : « Parce que je suis plus humilié d’être vaincu par une simple créature que par Lui »

    ================================

    Père Amorth : « Existe-t-il une quatrième qualité de la Madone qui te met en rage ?

    SATAN : « Elle me défait toujours, parce qu’elle n’a jamais été effleurée par aucune tache de péché ! »

    https://myriamir.wordpress.com/2018/01/19/extrait-dun-dialogue-stupefiant-du-diable-avec-lancien-exorciste-du-vatican-le-pere-gabriele-amorth-decede-le-16-septembre-2016-a-lage-de-91-ans-la-puissance-du-rosaire/

    Le Père Amorth prit sa retraite en 2000 et vous savez ce qu’il advint, le mensonge sur le secret de Fatima par Ratzinger puis son complot contre le Saint-Pape de plus de 100 prophéties attendu par tous les Chrétiens qui révéla le vrai secret car Dieu est Véridique.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 20:18

    On trouve trace d’une production de captagon à but militaire d’abord en Bulgarie :

    Pour la presse de Sofia, la Bulgarie s’est retrouvée, une fois de plus, au coeur d’un “scandale international”. Tous les médias relaient ainsi le contenu de plusieurs articles parus récemment et dont les auteurs disent avoir “percé le secret des djihadistes”.

    La cruauté – tout comme la détermination – des combattants de Daech s’expliquerait par leur consommation d’une drogue interdite, le captagon. Et qui serait produite depuis 2011 en Bulgarie dans un “laboratoire de l’Alliance atlantique”, comme le précise l’agence officielle russe Ria Novosti. Le journal en ligne Tunisie numérique et l’agence de presse cubaine Prensa Latina vont dans le même sens.

    https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-bulgarie-aux-origines-de-la-potion-magique-de-daech

    Puis au Liban

    Captagon. « La douane française a saisi 750 000 comprimés de captagon, de la fénéthylline, en provenance du Liban début 2017. Cette drogue permettrait aux combattants de Daesh de commettre des atrocités.

    https://reseauinternational.net/lotan-fabrique-la-drogue-des-djihadistes/

    Enfin, on nous dit qu’elle serait produite en Syrie puis par le Hezbollah.

    https://reseauinternational.net/la-bbc-blanchit-une-organisation-terroriste-pour-diffamer-le-president-syrien/

    On ne s’y retrouve plus... Qui fournit les armes à la révolution Syrienne consommatrice de Captagon ?

    L’OTAN, Israël et le Quatar donc ce sont eux qui leur fournissent les drogues qui aident les combattants qu’ils arment.

    Le général Wesley Clark révèle que Daesh est un projet israélien : « Nos amis et alliés ont financé ISIS pour détruire le Hezbollah »

    Et, lorsqu’ils les combattent parce que ce sont des relations malsaines alors ils cessent de leur en fournir. 

    Après, la drogue récréative est distribuée par les cupides tout simplement, voire les ennemis du pays qui les consomme.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 19:35

    Commencez par des tests anti-dopage chez les élus et hauts responsables qui doivent être exemplaires pour ne pas corrompre et démotiver tout ceux qui se trouvent sous eux.

    Les milieux bas et pauvre, parfois humiliés et souvent exploités de la société seront toujours débrouille, limite canaille pour certains, mais ils ont des excuses que n’ont pas ceux qui nous gouvernent.

    Après, si vous voulez donner des fortunes pour l’énergie aux princes arabes afin de continuer à vous mentir pour le confort de votre psychée matérialiste décadente, ça vous regarde mais ils vous domineront.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 18:35

    Son frère l’informe qu’il a tenté d’infiltrer les fact-checkers mais qu’il ne peut pas en parler car le dossier est dans les mains de la justice.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité