| Rédaction | Depuis | Articles publiés | Commentaires postés | Commentaires reçus |
|---|---|---|---|---|
| L'inscription | 0 | 1838 | 0 | |
| 1 mois | 0 | 2 | 0 | |
| 5 jours | 0 | 0 | 0 |
Effectivement, on voit pas mal de gros pigeons très consommateur de grosses subventions sur le bord des routes ces temps ci... :)
S’ils vous emmerdent vraiment trop à saccager l’économie, un bon coup de carabine et une bonne recette vous redonnera le moral... :)
Gerald Dardmalin est ministre du culte & sticules démocrate qui fréquente en réunion le "zoo Harvey et Jeffrey où tout s’échange même les femelles", est-ce bien ça ?
Il faut revenir à l’essentiel concernant la religion, documenter toutes les apparitions mariales et faits miraculeux, les diffuser comme preuves de l’existence de Dieu, c’est tout...
Comprenez que les mensonges par omission font le jeu des extrémistes islamiques puisqu’ils cachent que Christ est Dieu incarné dans leur zone d’influence. Le Christ confirme d’ailleurs que la nature de Dieu unique est un esprit incréé tel que le conçoivent les musulmans mais qui peut s’incarner tel que le conçoivent les chrétiens, cette incarnation étant le Messie Juif, non reconnu par la plupart de ceux qui se disent actuellement Juifs, c’est à dire le Christ :
Car Dieu n’a pas les membres et l’opacité de la chair, comme Il n’a pas les sens et le foyer de la luxure. Mais c’est un Esprit très pur, éternel, parfait, immuable, infatigable en son action, se renouvelant sans cesse dans ses œuvres qu’il adapte paternellement au chemin d’ascension de sa créature. L’esprit, créé pour tous les hommes à partir d’une même Source de puissance et de bonté, ne connaît pas de différence de perfection initiale. Il n’y a qu’un seul Esprit Incréé, parfait et resté tel. Il y a trois esprits créés parfaits... [2]" (le Christ parle ici d’Adam, Eve et Marie qui rachète le péché d’Eve d’écouter un serpent)
342> "Tu es l’un d’eux, Maître."
"Pas Moi. Moi, dans ma chair, j’ai l’Esprit qui n’a pas été créé, mais qui a été engendré par le Père, par exubérance d’Amour."
....
https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2006/06-095.htm#CEV40610
Si on regarde la réalité actuelle, on constate que la franc-maçonnerie ecclésiastique qui noyaute l’Eglise passe plus de temps à broyer les miracles au nom de la science qu’à les reconnaître or "la science qui nie l’existence de Dieu " est la définition de l’Antéchrist donc la franc-maçonnerie ecclésiastique qui nie les miracles est comme l’âme de l’Antéchrist.
Quant aux partisans de Lucie, qu’ils convainquent leur femme qu’elle n’est qu’une guenon évoluée au lieu de nous bassiner... :)
Les dents de dragon ne font que matérialiser une ligne déforestée et minée avec des troupes prêtes à intervenir rapidement, ce n’est que le sommet de l’iceberg. Vous pouvez la percer pour votre plus grand malheur car elle se transforme en souricière, les appuis et la retraite étant limités, donc ces gens n’y connaissent strictement rien et dupent un public non averti sur leur fonction.
LCI est un dispositif de ce qu’on nomme la guerre hybride, la doctrine Gerasimov ayant été conçue pour la contrer. Il nous font la résurrection de Zazuhlny parce que Prigojine leur a fait des tours de cochon... :)
Étudiez donc ce document :
Tout ce cinéma est bien gentil mais se retourne sur ses auteurs s’il ne s’appuie pas sur le réel or les USA sont dépassés dans le dur, ils créent leur propre réalité depuis l’assassinat de Kennedy et Apollo donc ils sont puissant sur le plan psychologique pour mener la guerre de l’information mais cet enfumage détruit leur capacité a appréhender le réel et ils sont devenus franchement médiocres pour appréhender les lois de la nature ce qui fait que les Russes les castrent en profondeur sur le terrain avec les missiles hypersoniques.
C’est le T34 qui a fait gagner le seconde guerre mondiale aux Russes, c’est une meilleure conception que les chars allemands et les chars Américains pour le théâtre d’opération des grandes plaines de l’est qui connaissent des épisodes fortement boueux. Le moral et le courage des hommes est essentiel mais il fallait qu’il s’appuie sur du dur pour que ça fonctionne efficacement. L’URSS étant agressée par le racisme Allemand, il était justifié pour les vaincre aux yeux de la providence donc il ne faut pas s’étonner d’une bonne inspiration des concepteurs du T34.
La guerre de l’information est a double tranchant, elle tue lentement et surement celui qui la pratique car il la pratique forcément contre son propre peuple lequel devient aveugle petit à petit, c’est un cancer qui tue qui s’est emparé des USA comme l’athéisme doctrinal a fini par tuer les soviets car que pouvait répondre le chef athée aux apparitions mariales et miracles qui se produisent régulièrement partout sur terre ?
Non, l’occident a été vaincu par des pouvoirs humains hypocrites qui défendent leurs propres intérêts particulier et détruisent son bien commun, pouvoirs qui règnent à travers des réunions secrètes du genre Bilderberg ou Club de Rome car ils sont champions du monde pour instrumentaliser les sciences.
Arrêtez votre cinéma, c’est ce qu’on appelle de la guerre Hybride pratiquée par l’occident et donc l’Ukraine, doctrine désormais bien connue des Russes puisque la doctrine Gerasimov a été conçue pour y répondre :
Cette observation est un choc pour l’élite politico-militaire russe, qui comprend à ce moment que le bloc occidental est capable, de mener une “guerre sans contact”, sans affrontement direct, par la simple utilisation d’armes à distance, mais aussi par l’utilisation de techniques informationnelles et la mobilisation de réseaux protestataires comme Otpor…
De surcroît, cette observation russe intervient au moment même où les services de renseignement russes alertent d’une recrudescence activiste dans le Caucase, soit de façon endogène (Tchétchénie) soit sous l’impulsion d’acteurs étrangers pro-américains (Géorgie). La jeune Fédération de Russie comprend ainsi très vite qu’elle fait face à une guerre d’un type nouveau, où la force brute est finalement marginalisée, n’étant plus qu’un moyen d’une stratégie plus grande. Un type de guerre nouveau où le combat informationnel devient central. Les russes constatent surtout avec une forme d’impuissance que cette nouvelle forme de guerre permet aux américains de cibler, à distance, tous les pays de la zone d’influence russe voire, potentiellement, de semer le trouble au sein même de la Russie.
Ce n’est pas tout ce cinoche qui compte, ce qui compte est que les USA sont devenus médiocres dans le dur, à force d’aimer l’argent et de mentir pour lui, ils ont créé leur propre réalité qui est de la daube. Vous, les pro Ukrainiens, avez mordu à leur bluff comme une starlette éblouie par les lumière de Hollywood qui finit dans le lit de Weinstein. Voici une scène avec deux personnages qui discutent de l’Ukraine, Arnold joue la Russie et le vendeur de voiture joue les USA, ainsi vous comprendrez mieux les mentalités cachées et celui que vous admirez :
C’est simple, le gars qui a tué trois policiers en voiture doit avoir exactement la même peine que Pierre Palmade sinon c’est que vous faites partie de ce que vous nommez "la droite et ses journalistes d’accompagnement" ou son alter ego "la gauche et ses journalistes d’accompagnement".
Examinez si ça vous choque et examinez votre conscience si c’est le cas.
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération


