"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux" se met en place... Etes vous heureux ou préférez vous faire chuter la bande à Klaus Schwab dont Macron est un pilier ? Pour rappel :
Le boson de Higgs ne sert à rien car les quarks, en tant que particules confinées, ne sont justement pas des particules, ce qui devrait mettre la puce à l’oreille sur le fait qu’il y a des épicycles dans l’air.
Les ondes gravitationnelles sont postulables mais ce qui a été détecté n’est sans doute pas cela, c’est sans doute un phénomène lié aux travaux d’Eugène Podklenov.
Si le gratin de la physique a menti en inversant les résultats expérimentaux corrects des neutrinos supraluminiques ou encore de l’anomalie pioneer, c’est pour les prix rémunérés, pour le pouvoir d’influence et pour se pavaner sur les plateaux des cultureux comme des saltimbanques, ne nous y trompons pas.
Pour ce gratin de la physique mené par Sheldon Lee Glashow, gratin qui a sciemment inventé des erreurs contradictoires au Cern et à Gran Sasso pour embrouiller les pistes, ce ne sera pas pardonné car nul ne peut maquiller la vérité bien longtemps, nul n’a le pouvoir de créer sa propre réalité sans se péter la figure, aucun guide de haute montagne qui se crève les yeux avant de partir en randonnée n’atteint sa destination.
Si la morbidité d’un virus chute, l’efficacité du médicament chute en proportion car c’est le nombre de sauvés sur le nombre de morts.
L’efficacité devient une recherche asymptotique du genre sinx/x lorsque x tend vers 0, bref l’efficacité devient un non sens et il ne reste que les effets indésirables du médicament.