• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 9 mai 2016 17:55

    Bravo, ça c’est ce que j’appelle de la subversion à la française, le renouveau de la rebellitude de gauche, cette gauche saine et sereine qui secoue la Seine avec le bon sang coulant dans ses veines, celui de tous les Gavroches de Paname, comme Renaud le fut en son temps avant de se renier et appeler à voter Juppé, quelle déchéance de nationalité, le Pastis est un naufrage.
    Vous devriez proposer ces clips au parti socialiste et si ils les trouvent trop percutants, je suis certain, à mettre ma main à copé, que Mélenchon ne fera pas la fine bouche pour sa campagne à venir, au vu des difficultés de communication de ce garçon et ses peines à se renouveller, quoique Mélenchon est un peu trop à droite à mon goût, mais faute de mieux, et comme à ce que j’ai cru comprendre, ce n’est pas du tout cuit pour la réélection de notre bon Hollande, hélas, ce qui a tendance à m’échapper totalement, mais c’est le jeu politique ma foi, qui lui, incarne les véritables valeurs de la gauche la plus noble, malheureusement, j’ai cru deviner qu’il était entouré de sacrés crabes dans son panier, mais haut les coeur ! Scandons ensemble : "Hollande 2017 Toutes", ne baissons pas les bras avant le combat final, allez les jeunes ! Vivent les jeunes, vivez vos nuits debouts et droits dans vos bottes, pour que le F-Haine tombe à genoux et rampe sur le sol encore pendant 40 ans au moins. No Pasaran bros !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 30 mars 2016 12:42

    @cassia
    ça s’appelle la générosité, un truc que vous ne pouvez pas comprendre puisque visiblement vous n’êtes pas de gauche, ni humaniste, encore moins capable d’empathie, de compassion ni d’altruisme, car il en faut, voyez vous, pour mériter l’honneur d’être de gauche, comme ces gens, qui, touchés jusque dans leur chair, pardonnent à leurs bourreaux mutilateurs, comme ce juif exemplaire, qui pardonne aux musulmans qui ont fait qu’il ne marchera plus jamais ni ne pourra plus jamais entreprendre de marathon, tel ce journaliste de gauche lui aussi, qui a perdu sa fille unique et qui appelle à la paix, la tolérance et l’amour plutôt que de céder à la colère et à la haine, oui, ces gens là, méritent d’être décoré pour leur magnifique fidélité au camp du bien qui triomphera toujours des idées rances, moisies, nauséabondes, véhiculées par le F-Haine dont vous semblez faire la propagande infernale ici, publiquement, honte à vous !

    -

    Quant a MONSIEUR Plenel, il fait du bon boulot sur le terrain, pour conserver la suprématie de l’idéologie de gauche au sein de nos splendides démocraties socialistes, n’en déplaise aux langues de vipères qui fourchent de concert sur ce site gangréné par les idées extgrémistes de droite.

    -

    François Hollande 2017, vite !!!!!



  • 7 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 30 mars 2016 11:51

    Il faut reconnaître aux nazis d’extrême droite de savoir plagier les capacités étonnantes du caméléon, ils ont été jusqu’à devenir noir, dans le sens de négritude du terme, après le SS Dieudonné, l’Obersturmführer Tepa, qui passe au tribunal des justes qui luttent contre ces propagateurs de haine et de négations de vérités historiques irréfutables en osant tendre le micro, heureusement non sans impunité grâce aux excellents agents mis en place par le grand Mitterrand, socialiste inégalé devant l’éternel, à ce fumier qu’est ce vieillard sénile qui a tant fait pour tenter de réhabiliter le 3ème Reich dans la pensée collective gangrénée par les idées extrémistes de droite.
    -
    Interdit d’interdire disait on un peu ingénuement en mai 68, CRS = SS, ha qu’ils étaient naïfs, heureusement les Cohn-Bendit de l’époque, ont, depuis qu’ils ont obtenu le pouvoir par le pacifisme en virant ce dégénéré droitard compulsif militaire outrancier de Charles de Gaulle, remis les poings sur les i et les barreaux aux T afin de museler complètement la parole des ennemis de la liberté.
    -
    Fier d’être du côté des justes, des bons, de la raison, d’être un soldat du camp du bien, fier d’être indécrottablement de gauche et socialiste jusqu’au bout des ongles quand je constate de mes vieux yeux fatigués des combats incessants contre les idées racistes et colonialistes quand je vois ces nazis noirs se faire dégommer par la justice blanche de la LICRA et autres courageux combattants contre le camp du mal d’où sortent, des aryens innattendus, comme ce truc là, Tepa dont le retour en Afrique ne devrait être qu’une question de jours, de semaines, tout au plus, continent magnifique et idéal pour le safari au bois d’ébène que je pratiquais dans mes vertes années, quand tous ces sauvages ne venaient pas jouer les dictateurs jusque sous nos fenêtres immaculées de visions cauchemardesques de hordes nègres qui déferlent comme autant de cataractes de sperme, de Lille à Marseilles pour nous envahir à la manière des troupes allemandes autrefois.
    -
    Je préconise la peine de mort sans procès pour ces agitateurs de haine et fabricants de divisions au sein de la magnifique république socialiste sous la bienveillante gouvernance de notre bon François Hollande, digne héritier des hommes qui ont fait la France comme Jaurès, Ferry et Mitterrand, sans oublier, bien sûr, le magnifique pacifiste qu’était Pierre Laval. Hollande 2017 toutes !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 mars 2016 13:23

    ET PIS LA PERTE DE POIDS QUI AFFOLE LES MEDECINS c’est de l’équité ou de l’égalité ?????
    C’est quoi cette publicité mensongère qu’on doit faire disparaître avant de pouvoir avoir l’honneur d’ENFIN lire cette vidéo de con ? Avec une photo de grosse bonne femme bourrée de cellulite en robe jaune torturée par des bourrelets immondes à gauche et à droite ce qui semblerait être la même gonzesse photoshopée à donf dans une robe jaune plus pâle aussi avec la légende : Des scientifiques de Boston ont découvert une méthode d’amaigrissement choquante. Perdez même 20 kilos en 3 semaines sans régime ni exercice... C’est pas du foutage de gueule bien pire que l’excellente politique socialiste ça ? Bande de nazis ?
    -
    Arrêtez de critiquer la politique salvatrice de notre bon François Hollande, seul homme qui a les épaules pour redresser ce pays gangréné par l’extrême droite la plus fasciste que la terre n’aie jamais porté en son sein. Il est normal, dans une démocratie sociale, que les socialistes restent au pouvoir pour donner une petite chance à la grandeur de la France de revenir par la petite porte, éjectée qu’elle fût par tous ces régimes d’extrême droite de Chirac à Sarkozy en passant par Valérie Ricard Destin qui a bien failli nous faire sombrer dans les abysses de la destinée du ventre immonde toujours fécond avant que ce brave Mitterrand ne sauve ce pays de la banqueroute fatale voulue et programmée par les descendant de Pétain et de Vichy célestin. Hollande 2017 Toutes ! Y a pas à discuter ni à tortiller du cul pour chier droit ! PS forever !Qu’on se le dise, tous aux urnes pour faire barrage au F-Haine ! Responsable de tous les maux de cette nation qui, autrefois, connu sa gloire grâce à des gens comme Jules Ferry, Jean Jaurès et Pierre Laval, regardez dans quel bourbier nous ont mis les Le Pen et leurs semblables, tous des gens soumis aux idéologies hitlériennes, voilà où ça nous a mené, ne comprendrons nous jamais, ni n’apprendrons nous jamais des erreurs du passé pour nous garantir un présent souriant et un avenir plein de plaisirs. Jouir sans entrave, après nous le déluge, François Hollande ! Au secours !



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 28 mars 2016 11:23

    @Doume65
    En effet et le liquide rouge visqueux que certains pourraient un peu trop hâtivement prendre pour du sang s’écoulant d’un crâne éclaté par une balle est bien évidemment le résultat de la chute d’une bouteille de sirop fraise concentré dont les soldats de Tsahal tout comme les palestiniens d’ailleurs, ce qui leur fait un point commun au moins, sont très friands.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité