• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 septembre 2016 10:29

    @Ozi
    Voilà, qu’est ce que je viens de dire ?Encore un bourreau à la hache chatouilleuse qui vient donner un énième coup de grâce à la victime plutôt qu’au coupable. Je ne vous félicite pas Ozi, mais je vous remercie d’apporter du poid à mon argumentaire imparable précédent.



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 septembre 2016 10:27

    @howakhan
    En effet, Grimault est lynché d’office et sa parole n’est pas entendue ni défendue, mais c’est courant ici, entre gens qui se trompent tout le temps et qui croient avoir raison sur tout, n’est ce pas, pourtant c’est très clair, Patrice, comme beaucoup "d’artistes", que j’ai connus, entre autres, pas Patrice mais des pseudos artistes du même accabit, se la jouent prétentieux, comme tous les artistes sauf les maudits, mais sont en réalité pire que le plus embourgeoisé des bourgeois à la moindre contrariété, ils souffrent également d’une grande immaturité, ce qui est clairement visible dans la prestation de Patrice, c’est un enfant gâté qui fait un caca nerveux, comme tant d’artistes ratés qui se rêvent en Spielberg qu’ils ne seront jamais. C’est capricieux un gamin immature sans talent.

    .

    La sagesse vient de Grimault, on le sent dans le timbre de sa voix posée, calme, détendue, sans colère, exposer ses argument qui sont extrêmement plus convainquant que celles des deux jeunots qui veulent piquer le savoir du vieux sans en avoir fait le cheminement nécessaire pour légitimement la mériter et la diffuser.

    .

    Patrice Pooyard se trahit lui même chez Bob en clamant haut et fort que c’est SON film, alors que lui n’est qu’un technicien de bas étage sans envergure, il veut se faire plus gros que le boeuf, classique, par frustration de n’être qu’un pousse bouton, un peu comme le cancre se rêve premier de la classe sans en posséder une once de capacité pour être même l’avant dernier, vous me suivez ?

    .

    Nous attendrons donc patiemment le film de Jacques Grimault, celui de Patrice ne sera qu’une sorte de plagiat infâme sans conséquence réelle sur l’avenir de l’humanité. Oui écoutez bien Jacques Grimault pour vous convaincre de la traîtrise, de la vilennie de Pooyard qui voulait aller plus vite que la musique, et surtout piquer le magot du vieux comme dans les familles dont le fils râté attend patiemment que le père claque pour lui piquer et dilapider son héritage qu’il ne mérite pas, mais pas de chance, le vieux sage résiste à la mort alors le fils devient de plus en plus agressif allant parfois jusqu’à empoisonner le vieux pour donner un coup de pouce au destin, c’est tellement courant dans l’histoire humaine que je ne comprend pas ici les défenseurs du cancre jaloux et emplit de rancoeur de Patrice pour son mentor à qui il n’arrive pas à l’atome du poil de cheville.

    .

    Mais c’est courant ici sur agoravox, les jugements à l’emporte pièce, les procès d’intention et les lynchages en meute, exécutions arbitraires en règle de personnalités qui ne les regardent ni de loin, ni de près, afin de soulager la tristesse et la médiocrité de leurs propres existences.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 1er septembre 2016 14:51

    Bonjour, article intéressant si il en est, mais qui ne m’aide pas à dissiper le nuage de confusion qui règne dans ma tête d’homme de gauche depuis quelques années.
    .
    Je suis profondément laïc et je dfends par principe, toutes les libertés individuelles, tantq ue ça peut emmerder le flic, le curé, le militaire, car bien qu’ayant un certain âge, je vis avec mon temps voyez vous et je voyais justement d’un très mauvais eil la recrudescence de l’islam en tant que religion dominante remplaçante du catholicisme moribond de nos parents, qui a été si dur à combattre, tant pour l’émancipation de l’homme que de la femme, je ne suis pas peu fier d’avoir été un progressiste farouche et un 68ard zélé, mais avec le recul, je me demande si on a bien fait de laisser à la femme le soin de devenir l’égal de l’homme car à la réflexion, il me semble que c’était une grossière erreur que de lui accorder le droit de vote, déjà, ses hormones naturelles ne lui permettent pas d’accéder au rationnel et condamne donc la femme à l’émotionnel, ce qui, vous en conviendrez comporte bien des dangers que de raisonner ainsi, si on en juge aux raisons objectives qui poussent la femme à voter pour un homme plutôt qu’un autre, voire une autre femme, dans le pire des cas.
    .
    Aussi, malgré ma haine présumée de l’islam et des musulmans, qui n’étaient à mes yeux que des fantômes identiques aux catholiques intégristes avec leurs moeurs et leurs psycho rigidités, je me demande maintenant si ils n’ont pas raison, dans leur manière de considérer les femmes et de leurs places en société, car il faut bien l’avouer, l’occidental moyen a failli sur ce sujet, la femme est devenue beaucoup trop libre donc beaucoup trop dangereuse pour l’homme, et un danger mortel évident pour toute société patriarcale qui se respecte. aussi je pense, à mon corps défendant et avec ce commentaire en forme de méa culpa que je me suis trompé et avec moi tous les hommes de gauches et progressistes qui ont formés ces dernières générations d’après guerre.
    .
    Il me semble que la femme doit être maintenue au rang qui lui revient, une procréatrice, ni plus ni moins, a qui les tâches importantes sociales ne doivent en aucun cas être confiées, sinon nous avons le résultat déplorable que nous ne pouvons que constater de visu tous les jours. Elles usent de leurs corps de rêve, parfois améliorés par chirurgie pour les rendre encore plus désirable, donc terriblement redoutables car elles peuvent obtenir de nous autres, les mâles, tout ce qu’elles veulent, hélas, elles savent où se situent nos points faibles, elles ont eu des siècles d’observations passives pour le faire en attendant leur heure de vengeance sur nous les hommes. Aussi il est raisonnable qu’elles ne puissent plus jouir de cette arme de séduction massive aux fins d’assouvir leurs noirs desseins de domination sur le masculin, alors qu’est ce que cela signifie concrètement ?
    .
    Je pense qu’il est temps pour l’homme occidental de s’inspirer du musulman rigoriste en matière de femmes si il veut espérer survivre plus de 50 ans encore. il est temps de remettre les femmes à leurs justes places avant qu’il ne soit trop tard et donc leur interdire tout ce qui leur permettrait de se venger de nous, droits civiques, bien entendu, mais aussi suppression des habits afriolants, obligation de ne pas sortir seules dans les rues, couvre feu à 22h00 pour toute la gente féminine du territoir, interdiction de réunion, pas plus de deux femmes ensemble sans au moins un homme à côté, leur imposer un uniforme stricte, qui pourrait ressembler à une burka mais en plus souple, voyez, qu’elles aient encore le choix entre quelques coloris différents, il faut leur laisser un peu de libertés, quand même, mais qu’elles ne puissent plus pratiquer une concurrence vestimentaire entre elles pour rivaliser dans la surenchère en termes de séductions malsaines, voyez vous ?
    .
    S’exhiber sur une plage ou une piscine ? Même pas en rêve pour les femmes désormais, la question du burkini sera ainsi réglée, définitivement. Interdiction d’exercer un métier autre que de s’occuper du foyer et des enfants, c’est évident. Plus de permis de conduire pour une femme, plus d’alcool, plus de drogue, visite régulière et obligatoire chez un médecin-gynécologue, car il faut qu’elle reste dans un environnement le plus sain possible, ça commence par son propre corps, si elle veut être apte à donner la vie à nos descendances, cela va de soi, tout le monde sera d’accord sur ce point.
    .
    Je me demande parfois, si je n’ai pas râté ma vie, en quelque sorte, en ayant choisi de rester, profondément de gauche. Mais on ne se refait pas, n’est ce pas ?



  • 8 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 août 2016 12:44

    Votre haine des musulmans vous aveugle Frida, un musulman parce qu’il est musulman n’aurait selon vous pas le droit d’aimer un homme qui porte une burka intégrale pour faire le bien ? C’est ça ?
    .
    Pour vous ce bellâtre brûlé ne peut être qu’un terroriste bien sûr, vous jugez sur pièce et au faciès, pas comme Jean Jaurès aurait pu le faire expressément. Il ne vous est pas venu à l’idée que travailler dans un kebab comporte des risques, de brûlures nottamment, et qui vous dit que cet avenant jeune homme, car oui, il est jeune, même à 45 ans, madame, on est jeune chez ces gens là, ne s’est il pas rasé de trop près au chaumeau faute de Gillette, panjne de rasoir ? Qui vous dit qu’il ne s’est pas brûlé en allumant un cierge de Noël ? Qui vous dit d’emblée qu’il s’est brûlé en manipulant du Vitriol pour défigurer sa femme infidèle et en étant particulièrement maladroit ? Votre féminisme occidental exacerbé, n’est ce pas ? Avouez.
    .
    Pourquoi vous faut il la lumière de Soral ? Ne pouvez vous donc pas penser par vous même ? Pour déduire que ce Chalghoumi que vous semblez admirer en secret, ne sait pas faire le distingo entre Charlie Hebdo, un hebdomadaire satyrique comme seule la gauche sait en produire et un certain Charles, individu que ce même Schpountz de Chalghoumi a cru victime d’un attentat sanglant par des gens qui n’ont rien à voir avec l’islam à juste titre.
    .
    Ce restaurateur d’extrême droite porterait des tatouages à croix gammées si on en croit certains témoignages dignes de foi musulmane. Il n’en serait pas à son coup d’essai de tenter de rétablir un régime d’apartheid sud africain dans son établissement nauséabond à la cuisine ouvertement discriminatoire puisqu’il sert du porc dans le but avouer de provoquer la communauté musulmane de Tremblay. C’est pourquoi de courageuse musulmane portant fièrement la Burka telles des Batwomen justicières ont réussi, grâce à un habile stratagème technologique, à piéger le restaurateur en question afin qu’explose à la face du monde entier, sa répugnante nature de nazi déguisé en cuisinier.
    .

    Le Cénacle ne fera plus recette suite à ce scandale, le restaurateur du troisième reich a du fuire avec sa famille le lieu du délit sous la juste colère des gens qu’il méprisait avant ce fabuleux renversement de situation en faveur de celles qu’il a opprimées en leur refusant un repas tout sauf Hallal. Encore un électeur de Marine Le Pen en déroute, et en tant qu’homme de gauche, je ne peux qu’applaudir des 4 mains la faillite et la vente de cet établissement sans étoile qui cédera bientôt sa place, à un kebab bien plus respectable, moralement parlant.

     



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 août 2016 11:34

    Est-ce que certains vont maintenir leurs dons sur Ulule ? Mystère... :)
    .
    Bonjour, ce n’est pas la motivation qui manque en ce qui me concerne pour faire des dons, j’en ferai d’ailleurs bien un à l’auteur de cet article si je n’étais un donneur ruiné d’avoir trop donné. En effet, j’ai soutenu, dans l’espoir euphorique d’un changement radical au niveau politique, économique, sociologique, historique, technologique, j’ai fais des dons à tout va, à de prestigieux scientifiques comme Mr. Grimault ou Laurent Glauzy bien sûr, mais aussi des sommités intellectuelles telles que Mr. Alain Soral, Boris Le Lay, Etienne Chouard, Michel Drac, Morgan Priest, Lucien Cerise, Francis Cousin, Salim Laïbi, Johann Livernett, j’ai évidemment aussi donné à tire larigot à des artistes d’avant garde de l’arrière garde comme Dieudonné, David, Johnathan, John Supermorback ou le Nomade Patriote, Mérée Drante, Boris de Boboprod, Joe Le Corbeau, Zéon, Noé, Néo, Néon, Néant, financé le coiffeur du nain Passe Partout et contribué à financer le gala de charité organisé par Omar Sy.
    .
    Je suis un donneur compulsif voyez vous, j’adore ça, donner, faire des dons, c’est ma vocation, seulement il me faut des fonds pour continuer mon travail de fond philanthropique et désintéressé, aussi je ne saurais trop vous demander de m’envoyer vos dons afin que je puisse continuer à faire des dons, car c’est ma grande passion, les dons.
    .
    Faites vos virements en espèces à cette adresse :
    .
    [email protected]  
    .
    Aidez un donneur en panne de dons grâce à vos dons, devenez vous aussi des donneurs de dons chez les dindons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité