• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Destouches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 66 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Destouches 1er avril 2015 09:42

    @Éric Guéguen
    Merci pour les liens et hâte d’avoir votre travail sous les doigts.

    Bonne journée



  • vote
    Destouches 1er avril 2015 09:40

    @stabilob0ss

    Bonjour Stabilo,

    Inutile de vous excuser, l’ambiguïté de mon message était palpable compte tenu de l’atmosphère pesante de ce forum. Mais j’aime pas prendre les gens pour des truffes, UPR/FN/DLR/PRCF vivent tous la même souffrance et ont quasiment les même aspirations, c’est con de se fâcher pour rien.

    D’après vous, si un parti eurosceptique parvenait à percer (mettons suite à une prise de conscience des journalopes et d’une couverture médiatique juste honnête), d’où viendraient les coups pour rétablir le ’front républicain’ ?

    Un parti est-il diabolisable sans aucun fondement ? 

    Bonne journée



  • vote
    Destouches 31 mars 2015 16:27

    @Éric Guéguen
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cette réponse, je saisi mieux votre positionnement à présent.

    Je suis bien d’accord avec votre bilan. La nécessité de réenchanter la politique est vitale : la reprise de l’effectivité des décisions comme dit PYR (et ses corollaires, souveraineté et sortie de l’UE), comptabilisation des votes blancs/nuls, référundum, battre en brèche les politiques des partis en fédérant les tendances (du moins temporairement), politique de planification...tout ceci y contribuerait et fait partie du programme du vilain FA.

    Sans être aussi catégorique que vous, je pense que l’UPR apporte les solutions que vous préconisez, reste la question du poids (donc des médias) bien évidemment. En plus, il parle du CNRS, et ça, putain, ça fait plaisir.

    En somme, on est d’accord sur tout et on s’engueule sur les détails.

    Merci pour votre article sur causeur, je vais l’étudier.

    Sinon, on va bientôt vous lire chez ’perspectives libres’ ?

    Respectueusement



  • vote
    Destouches 31 mars 2015 14:20

    @Joe Chip
    Bonjour Joe,

    Merci de participer à ce débat. En fait, je pensais comme vous, concernant l’inversion accusatoire. C’est vrai, il a attaqué le FN, il mérite le retour de bâton. Mais regardez objectivement la situation : d’un côté nous avons cette vidéo qui date d’il y a plusieurs années où il présente des arguments sur l’ambivalence d’un parti d’opposition, notez : sans jamais insulter les électeurs FN. De deux, lisez les commentaires actuels anti FA.

    Rien ne vous choque ? Insultes contre arguments, vous trouvez ça normal ? Les patriotes sont en général moins cons que ça.

    Personne n’a jamais réfuté ses arguments sur le financement louche du FN (même Soral a botté en touche avec un formidable ’on s’en fout’ chez TEPA...un poil court pour sept ans de caisse noire) ni sa fabrication ex nihilo par Mitterand. J’aurais aimé qu’on me prouve que FA se gourre, c’est tout.

    En attendant, il ne fait que pointer les contradictions d’un opposition virtuelle, dont le rôle a encore été sublimement illustré dimanche dernier et qui, comble de tout, met la vie de nombreux patriotes en danger (écoutez radio courtoisie pour avoir une idée des dernières agression d’électeurs FN en date).

    Vous parlez de réflexes pavloviens et me prenez à demi mot pour un demeuré. Certes, vous en avez le droit. Mais grâce à l’UPR, on peut parler politique sur les marchés sans mettre sa peau en danger tout en faisant avancer la réflexion de nos commensaux sur l’horreur européenne.

    Vous trouvez qu’Asselineau est déjà ringard ? Il a plutôt ringardisé le FN. 

    Bonne journée à vous.



  • vote
    Destouches 30 mars 2015 21:46

    @Éric Guéguen
    Merci pour votre réponse.

    Loin de moi l’idée de me foutre de vous, j’estime très souvent vos commentaires et je tenais à saisir votre position qui, connaissant à priori vos positions, me paraissait contradctoire.

    Ce qui me rassure, c’est que les anti-FA (haha) et les pro-FA sont d’accords sur le fond, seuls des points de détail nous séparent. C’est bon signe.

    Bonne soirée à vous et aux lecteurs d’AV

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité