• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Destouches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Destouches 10 novembre 10:40

    @tobor
    L’histoire n’est pas votre point fort, n’est-ce pas ?

    S’il y a bien un pays qui n’a pas participé aux massacres, exclusivité des anglosaxons, qui a interdit l’esclavage dès 1315 (pratiques tolérées pour les non catholiques hors de métropole mais strictement encadrées par le code noir - voire y a mis tout simplement fin dans une bonne partie de l’Afrique au XIXème), n’a pas participé aux pillages, étant le seul à investir massivement à pure perte au profit des ’colonisés (toute la genèse de l’Algérie vous tend les bras si ce sujet vous intéressehttps://youtu.be/43ZqZFaYEx0?t=436), c’est bien la France et nous avons TOUTES LES RAISONS d’être fiers de notre Histoire.

    Allez, un petit rattrapage, tout le monde a droit à l’erreur.
    Voilà ce qu’est le "grand vilain français" à l’étranger, grâce à notre diplomatie, nous fument le premier allié des autochtones martyrisés par les britanniques :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Alliance_(trait%C3%A9)

    Après que nous ayons libéré les colonies américaines, celles-ci se sont violemment retournées contre nous. Les natifs américains ont été massacrés en même temps que les Français qui les défendaient, intéressez vous aux French-Indian wars :
    https://www.youtube.com/watch?v=VV9zMtjPul0

    De plus, réfléchissez bien aux conséquences des propos que vous répétez. Quelles étaient les intentions des "historiens" comme Paxton en les inventant, autrement que le désarmement intellectuel dont vous êtes, malgré vous, le derviche ?

    Le mythe du ’c’est bien fait pour vous’ est au mieux un aveu d’ignorance, au pire une volonté de nuire.

    Amicalement

    A.



  • vote
    Destouches 2 octobre 08:01

    @Conférençovore
    Réponse posée, merci.

    Le logiciel ER prenait déjà pas mal l’eau, mais on le leur pardonnait à l’époque, à l’aune des informations intéressantes qu’il faisait converger.

    Aujourd’hui, la notion de "qui tire les ficelles" est contrebalancée par la complaisance de "ceux qui se font tirer", qui pillent les cadavres à Brétigny ou Nice, cachent sans ciller pendant des semaines des assassins de masse recherchés partout, laisse une partie de leur jeunesse foutre allègrement le bordel tout en soutenant et relayant massivement les "tweet/com" d’extrêmistes violents, mais savent très bien rester invisibles lors du soulèvement des GJ, des manifs anti contre la marchandisation du corps ou des marches blanches après les massacres successifs.

    Donc non, "qui tire les ficelles", c’est un peu court, il faut y accoler la notion de "collaboration" pour voir le tableau dans son ensemble.



  • 6 votes
    Destouches 19 septembre 09:25

    @vilayat
    Soral est-il un menteur ? Tome 1 :)
    https://www.youtube.com/watch?v=msnEB45MxcI

    Plus sérieusement, le boulot de Lacroix-Riz est très intéressant, le balayer d’un revers de main est intellectuellement malhonnête :
    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-1-6/



  • 4 votes
    Destouches 19 juillet 22:18

    Merci Hieronymus, cette publication fait vraiment chaud au coeur.

    S’il pouvait rejoindre un parti du Frexit, ce serait formidable. Un petit courrier d’encouragement s’impose pour notre ex-ministre qui, au final, c’est productivement redressé :)

    Bien à vous

    A.



  • 1 vote
    Destouches 24 août 2018 09:34

    @glenco01

    Comme à l’accoutumée depuis dix ans, les argument de l’UPR sont difficiles à contredire. Heureusement qu’il y a le dénigrement.

    Nos ennemis ayant la force du nombre et la légitimité qui l’accompagne, n’ont pas besoin d’argumenter pour gagner la bataille dialectique, juste à répéter des mantras.

    Vous savez les gars, bien des gens sont morts d’avoir eu trop raison, trop longtemps, le cas d’un certain Charles M., quoiqu’on pense du bonhomme, est éclairant à ce sujet.

    La vérité est un acide qui ronge et le mensonge un nectar sirupeux, on ne sera jamais d’accord sur tout et personne ne ralliera personne. La seule solution que je voie est l’union temporaire des tendances convergentes souhaitant sortir la France des griffes de l’UE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès