• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Drugar

Drugar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Drugar Drugar 21 novembre 2019 17:12

    @Sozenz
    Justement non, l’UPR n’a absolument pas à se positionner sur l’immigration.
    L’immigration est un sujet très important, mais surtout extrêmement clivant.

    L’UPR a pour but de rassembler les français afin de faire sortir la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. En se positionnant sur un sujet aussi clivant que l’immigration, l’UPR ne pourra plus rassembler les français de tout horizon et atteindre son but.

    D’où la solution proposée par l’UPR sur ce sujet :

    1. Organiser des débats avec des connaisseurs de ces questions d’avis opposés afin d’éclairer au maximum les français sur ces questions d’immigration.
    2. Une fois les français correctement renseignés (on peut partir sur l’idée de faire des débats régulièrement pendant 6 mois par exemple), demander aux premiers intéressé de cette questions, les français, ce qu’ils veulent par référendum.
    3. Appliquer le résultat du référendum
    Tout autre manière de procéder, qu’elle soit pro ou anti immigrationniste se heurtera à une farouche opposition du camp d’en face arguant que "ce n’est pas légitime" ou que ce "n’est pas ce que veulent les français", exacerbera les passion et fera que les français se déchirerons entre-eux sur cette question, en négligent au passage d’autres question qui peuvent être aussi importantes.

    Si on tranche cette question par référendum après avoir renseigné honnêtement et plus complètement possible les français, la majorité aura parlé et la minorité n’aura qu’a se taire : c’est ça la démocratie.



  • 2 votes
    Drugar Drugar 14 novembre 2019 18:01

    @Norman’s family & Co

    Çà à l’aire d’être un sacré bordel dans votre tête quant-même : faudrait penser à vous soigner...



  • 1 vote
    Drugar Drugar 14 novembre 2019 11:24

    @Norman Bates
    Décidément je n’accroche pas à votre "humour" plus que nauséabond. On peut rire de tout, certes, mais ce n’est pas pour autant que toutes les blagues soient drôles...Encore faut-il avoir un peu de finesse et de justesse dans son propos.



  • 7 votes
    Drugar Drugar 7 novembre 2019 14:34

    Finalement, il est absolument anormal que François Asselineau en soit réduit à dénoncer ce qui devrait être une évidence pour tout le monde : STOP à la corruption et surtout à la complaisance et au laissé faire des personnalités corrompues.



  • 6 votes
    Drugar Drugar 10 octobre 2019 17:12

    @Pyrathome
    Ce que dit l’argentin est juste : il faut laisser ces troll débiter leurs âneries, ils se grillent tout seul de toute façon.

    Mais je comprends complètement votre sentiment, quand on voit autant de mauvaise foi, de mensonges et de conneries au centimètre carré, ça démange sérieusement de répondre. Mais en fait, c’est apporter de l’eau à leur roue de hamster : il vaut mieux les laisser pédaler tout seul dans la semoule.

    Au final, leur discours toujours strictement le même : Blablabla UPR secte complotiste Blablabla Asselineau gourou stupide Blablabla 1% Blablabla anti-américanisme primaire et russophile. Mais ces affirmations péremptoire sont rarement accompagnés d’argument et de documents sourcés et quand c’est miraculeusement le cas, c’est en tordant les faits pour que cela soit compatible avec leur vision des choses.

    Et pourquoi tournent-ils en rond sur ce même discours ? Parce qu’ils n’ont aucun argument à opposer au fait et aux analyses relatés par l’UPR. Et, de fait, ce qui les ennuie le plus c’est de n’avoir personnes qu’il leur réponde afin de pouvoir dégueuler leur fiel : laissez-les barboter dans leur marigot putride.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès