• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Drugar

Drugar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Drugar Drugar 11 avril 2019 09:32

    @Pyrathome

    "Mais inéluctablement, il va arriver un moment où tout va basculer, et tous ces gens finiront dans les poubelles de l’histoire comme des lâches qui auront tout perdu, honneur compris...."

    Vivement que nous en soyons à cette phase smiley



  • 20 votes
    Drugar Drugar 10 avril 2019 09:27

    Un très bon montage, qui montre bien le pompage total des idées de l’UPR par tous les autres partis (et surtout Florian "la photocopieuse" Philippot), ceux-là même qui veulent y rester et continuer le ce système avec "une autre Europe". F. Asselineau n’existe pas selon le système dictatorial en place, mais tous ses servants passe apparemment leur nuit à regarder les vidéos et analyses de l’UPR. Curieux non ?



  • 5 votes
    Drugar Drugar 15 novembre 2018 15:07

    @ged252
    Il y a de bonnes raisons : 
    il y a des soupçons d’emploi fictifs d’assistants parlementaires européen (du même ordre que ce qu’avait eu MLP) ainsi que des soupçons sur le financement de la campagne présidentielle de JLM en 2017.
    Donc la perquisition est justifié. Ce qui ne remet pas en cause des eventuelles manœuvres politique, car concernant le financement de la campagne présidentielle, Macron est loin d’être tout blanc ! 



  • 5 votes
    Drugar Drugar 15 novembre 2018 14:53

    @revolQé1
    Je comprends votre point de vue, mais il faut être réaliste. Malheureusement les actions coup de poing, les manifestation ou les pétitions n’aboutissent à rien, ou alors à la marge, même celles qui sont très suivies.

    La pétition contre les 80 km/h a réunie plus de 2.5 millions de signatures, excusez du peu, mais n’a rien fait changé par exemple. Toutes les dernières manifestations, peu importe qui appelé à le faire (syndicats, partis politiques, ...) n’ont eus aucune incidence sur la politique mené par Macron : ce sont toujours les GOPEs et la politique de l’UE qui sont appliquées servilement par notre toutou en chef et ses lèche-bottes.

    Vous remarquerez que FA ne conteste pas du tout la légitimité du mouvement, bien au contraire, il en explique les causes. En revanche il reste sceptique sur l’efficacité pratique d’un tel mouvement. Il ne dit pas qu’il ne faut rien faire et il n’empêche d’ailleurs personne de participer au mouvement : il prévient par contre que la probabilité est extrêmement importante qu’il s’agisse d’un énième coup d’épée dans l’eau.

    De plus, tout va être fait par Macron et sa clique pour casser le mouvement et en limité la portée. Nos dirigeant sont passé maitre dans l’art de briser les mouvement populaires pour garder la population au pas.

    Le problème c’est que FA ne fait qu’être réaliste, malheureusement, et que cette réalité n’est pas plaisante à entendre et à voir.



  • vote
    Drugar Drugar 12 novembre 2018 10:53

    @TotoRhino
    "Ôooh, quelle question ! Alors pourquoi le monde est monde ? Pourquoi l’herbe est verte ? Il me faut vous expliquer les évidences ? Alors je ne vais pas le faire, j’ai un peu autre chose à faire, mais voici un lien vers une simple recherche Google avec les mots « Manipulation, Homme, Politique » : "

    Vous répondez encore à coté de la plaque ! Cela parait évident qu’il y a des gens qui manipulent l’opinion en politique, arrêtez de me prendre pour un neuneu !
    Je vous cite de nouveau, car vous semblez avoir la mémoire courte : "D’une manière générale, les hommes politiques manipulent les citoyens et FA n’échappe pas à cette règle, réveillez-vous !".
    Donc si je comprends bien votre démonstration : d’une manière générale les hommes politiques manipulent les citoyen, FA étant un homme politique, alors ils manipulent les citoyens. CQFD.
    Ce type "d’argumentaire" s’appel un sophisme, et je ne vous apprends rien, je suppose, en vous disant que débattre de cette façon est extrêmement malhonnête.

    Quand je dis que JLM ou MLP par exemple nous manipulent, je me base sur des faits ou des dires de ces personnes et j’explique en quoi ces faits ou ces dires sont des manipulations.
    Pouvez-vous me citer des affirmations de FA qui seraient des manipulations et nous expliquer en quoi ce serait des manipulations ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès