• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 2 septembre 2013 18:21

    Je sais bien qu’à l’époque il n’y avait pas de JT gros malin mais selon toi, c’est arrivé une fois il y a 100 ans et depuis, on n’a jamais eu de cas similaire... Pas de bol !

    Ah si : une enfant avec plusieurs bras. Ben tu peux en trouver d’autre : 2 têtes, des membres surdimensionnés voire mal formés, mais je le répète, rien à voir avec le parfait équilibre de l’être d’Atacama. Si on se positionne du côté des croyants des ET, ce personnage est bien proche des gris et cie : grosse tête par rapport au corps notamment. Il faut que tu te penches d’avantage sur la problématique des mutations : comme elles ne sont pas contrôlées mais le fruit du hasard (environnement toxique ou mutation aléatoire lors de l’évolution du fœtus), elles génèrent des anomalies pour le moins non harmonieuses et surtout la plupart du temps non fonctionnelles. Je ne connais pas le cas de la petite fille en inde, mais je serais étonné d’apprendre qu’elle peut se servir de ses 8 bras et qu’ils sont proportionnés de façons identiques les uns par rapport aux autres.

    Le fait d’identifier des mutations sur Atacama ne résout rien. Cet être peut avoir été manipulé génétiquement ou même être un ET dont les écarts génétiques sont interprétés par un scientifique fermé à toutes autres explications comme étant des mutations certes. Pourtant, les mutations en question sont parfaites : la dentition avec les dents en pointe est régulière, les membres bien formés, seuls les proportions nous semblent pas normales mais il est possible qu’un petit gris puisse trouver cet être sexy !

    Un peu de distance que diable, des scientifiques voulant à tous prix prouver ce que leurs croyances leur impose nous disent que c’est des mutations ? OK, mais il admettent eux-même ne pas comprendre : "L’analyse a relevé une centaine de mutations, comme dans tout être humain, sans qu’une seule ne soit déterminante pour expliquer les anomalies du corps. C’est peut être l’interaction de plusieurs gènes qui est à l’origine du phénotype." CQFD

    Si plusieurs équipes sont vraiment sur le coup, en revanche, le chmilblic va peut-être avancer !



  • 8 votes
    Duke77 Duke77 2 septembre 2013 18:00

    Quoiqu’on en dise, Poutine a au moins la qualité de défendre les intérêts de son pays pendant que nous, nous jouons les valets pour le camps d’en face...qui ne nous le rendra pas !



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 2 septembre 2013 17:56

    D’autant plus que parfois, des gens n’ont même pas besoin qu’on leur fasse miroiter quoique ce soit, il suffit de gens un peu pommés et fasse à un type charismatique, ils trouvent la part de rêve qui manque à leur vie...



  • vote
    Duke77 Duke77 2 septembre 2013 17:48

    ? ? ??????? ????? !?



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 2 septembre 2013 17:45

    Oui ben moi, à l’époque où j’avais lu ce pseudo débunking, 2 secondes de réflexion m’ont fait immédiatement hurler de rire en imaginant qu’un soi-disant scientifique pouvait sortir sérieusement cette histoire de mutant, viable qui aurait vécu 8 à 10 ans avec cette tronche.
    Si des mutants au physique à ce point éloigné d’un homme normal pouvaient vivre et se balader sur terre, je pense que ça passerait au JT. Regardez ce que donne les mutations de nouveaux-né contaminés (chimique ou nucléaire), ça n’a rien à voir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité