• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 1er mars 2022 14:43

    @Clocel
    Raoult a été bien naïf durant cette crise. Le fait que tout le système se soit lancé contre lui est bien évidemment la preuve qu’il fallait dès le départ discréditer à tous prix les traitements pour vendre rapidement un abonnement vaccinal et le passe qui va avec. Passe vaccinal déjà à l’étude au parlement européen avant le covid.
    Ca aura pris du temps à notre professeur de comprendre l’envers du décor.

    Et Bilou n’est pas étranger à l’affaire bien évidemment : https://blogs.mediapart.fr/bruno-hubacher/blog/111020/event-201



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 1er mars 2022 13:37

    @sls0
    Soit, tu n’as pas écouté ce qu’explique cette dame avant de commenter (comme tu le fais souvent), soit tu n’as rien compris.

    Le port du masque est non seulement inutile puisque ces masques sont non-filtrant pour le porteur et qu’ils accélèrent le souffle lors de l’expiration (réduction du chemin de sortie en redirigeant vers les trous au niveau des plis sur chaque côté), mais c’est aussi le symbole de la culpabilité qu’on a imposé aux enfants en leur racontant qu’ils allaient tuer leur grand-mère s’il l’approchent de trop près. On en a fait des assassins en puissance et le masque leur rappelle sans arrêt !
    Tu n’as toujours pas compris que ce masque n’a qu’un effet symbolique : une muselière permettant de mesurer le degré de docilité des populations. D’ailleurs une nouvelle étude vient de prouver sa totale inutilité pour contrer la propagation du virus. Comme les confinements ou les couvre-feux.

    Il y a également un effet très néfaste pour l’apprentissage de plus petits, impliquant des troubles du langage, un retard significatif a été constaté comme elle l’explique (mais pleins d’autres témoignages l’expliquent depuis des mois sur les sites complotistes).

    La ventilation est aussi bien évidemment freinée et l’évacuation du CO2 avec lors des efforts. Pas terrible quand les gosses courent partout dans la cour de récré.

    Tu ne peux rien y comprendre car tu n’a aucune connaissance du sujet à cause de ton rejet des media alternatifs qui ont été les seuls à diffusés les nombreux témoignages et explications de pédopsychiatres et enseignants.

    Comme pour l’hydroxychloroquine, Raoult et les pseudo-vaccins, tu ferais mieux de t’abstenir de te précipiter pour poster en premier un commentaire sous un article dont le sujet te dépasse complètement faute d’analyse des informations contradictoires des médias dit complotistes.

    A moins que ça te plaise de passer une énième fois pour un idiot...



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 1er mars 2022 12:23

    @ged252
    Le même profile que les dirigeants occidentaux : un mélange entre Reagan qui était un acteur de films à petit budget et de Macron qui a été victime d’un détournement de mineur et qui aime les hommes en réalité (ce qui rend cohérent l’affaire qui touche sa femme aujourd’hui). Depuis longtemps les USA ont compris que le candidat idéal est celui qui jouera bien son rôle en mentant sur ses réelles intentions (élitisme prenant la population pour des "sans dents" idiots qui ne peuvent comprendre ce qui est bon pour l’avancée du monde). Le financement des campagnes accompagné d’une prise de contrôle des médias permettant de mettre en avant les candidats compatibles avec leur projet, à la manière d’une campagne de publicité qui lave plus blanc que blanc. Les complotistes se souviennent sûrement des mensonges concernant Macron au niveau de ses diplômes (présenté comme diplômé de l’École Normale alors qu’il a échoué 2 fois dès sa première année). Ensuite, ils ont compris comme les services secrets, qu’un homme instable psychologiquement est davantage manipulable qu’un homme de convictions.

     Il est évident que le modèle démocratique occidentale est corrompu et que les élections sont arrangées pour pousser les populations à élire un candidat fabriqué par ses puissants financiers. En France, on utilise un faux rival qui sera évincé (au nom de "l’Arc républicain") après avoir éjecté les vrais rivaux, soit par un scandale qui sera mis en avant par la presse au bon moment alors que ceux du candidat du système sont étouffés comme l’affaire Alstom pour Macron, soit par un filtre initial comme le financement aux USA ou les 500 signatures des maires qui sont menacé de perdre leurs subventions s’ils apportent leur soutien au mauvais candidat en France.
    Tous les présidents encore indépendants ne voulant pas du Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial centralisé piloté par les corporations et le système financier) sont désignés comme de dangereux nationalistes. Et s’ils le sont parfois, cela n’enlève rien au fait que l’idéologie pro-finance et transhumaniste se comporte comme un rouleau compresseur qui use des médias pour inverser les valeurs et détruire les modèles de civilisation traditionnels basés sur la famille et la coopération locale au profit d’une idéologie commune à l’élite financière mondialiste.

    C’est la base de la théorie du complot.



  • vote
    Duke77 Duke77 1er mars 2022 12:02

    @Sentero
    N’importe quoi. L’Ukraine devait passer dans un premier temps dans l’UE pour in fine permettre l’installation d’une base de l’OTAN. Tous les autres pays de l’Est qui sont passés dans l’UE ces dernières années l’ont démontré.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 1er mars 2022 11:58

    @ezechiel
    "en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites

    "

    Le simple fait que le président de paille qui a été soi-disant "démocratiquement" élu (comme Biden avec les dernières élections pas du tout truquées) est un comédien qui jouait du piano avec son pénis et qui est désormais riche devrait interroger.

    Le silence sur l’épuration ethnique des russophones russophiles en Ukraine et des bombardements récurrents depuis 2014 dans les médias qui s’étonnent maintenant de la perte de patience de Poutine en dit long également.

    Les mêmes qui nous ont vendu la politique de privation de liberté et l’interdiction de traitements précoces contre le covid au motifs fallacieux que les pontes de la recherche (sans conflits d’intérêts) sont soudainement devenus des charlatans, et qui soutiennent la solution basée sur un abonnement à un pseudo-vaccin dangereux et inefficace sont maintenant vents debout contre la résistance des Russes face à l’avancée des bases de l’OTAN à leur frontière.

    Nos médias sont des usines à fake news. C’est dingue que beaucoup de français marchent dans cette énième combine grossière.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité