• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1502 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 24 mars 2022 14:23

    @BA
    Comme les complotistes l’avaient prédit depuis les attentas du 11 septembre 2001 :
    Le choc des civilisations et la mise en place du NWO annoncé par le président des USA dès les années 80 et repris par Sarko (formé en tant que "young leader") dans les années 2000.
     

    Tout se déroule maintenant comme je l’avais prédit.



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 24 mars 2022 13:53

    Tout se déroule bien comme les complotistes l’avaient prédit...
    Son traitement diminue la gravité du covid au niveau d’une petit grippe. Les vaccins son totalement inefficaces (en plus d’avoir de nombreux effets secondaires) et ont été vendu à la va-vite par nos dirigeants occidentaux corrompus et passé à l’école de Klaus Schwab (WEF).

    Des milliers de gens sont morts du covid pour servir le business plan de big pharma.

    CQFD



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 24 mars 2022 13:22

    A quel jeu joue Alexandre ?

    Il dépose le brevet d’une arme de vaporisation portative, permettant par exemple, de vaporiser simplement du parfum

    mais aussi de l’ARN ou des virus dans les rassemblement de population... a moment des gilets jaunes !

    "Un appareil doté d’une intelligence artificielle, capable, par reconnaissance faciale, de savoir si vous êtes ou non injecté. Et qui, sous prétexte de vous faire sentir un produit avant de l’acheter, serait capable de vous inoculer de l’ARNm. Et bien, même s’il n’est aujourd’hui pas présenté, bien évidemment, dans ce but, cet appareil existe. Il a été breveté par le capitaine Alexandre Juving-Brunet le 22 mars 2019 sous la référence : FR3071158 - DISPOSITIF DE DIFFUSION OLFACTIVE SYNCHRONISEE, PORTATIF OU FIXE, A USAGE INDIVIDUEL OU COLLECTIF. Notez l’usage individuel ou collectif."

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lenvers-du-decor-7-le-danger-nest-pas-toujours-la-ou-lattend

    Est-il un agent du système ? une barbouze ? Ecoutez cette analyse de Jean Robin, qui sur ce coup là, a fait le boulot d’enquêter sur cet étrange personnage qui serait un gendarme rebelle... : https://lachine360.com/2021/09/22/alexandre-juving-brunet-demasque-17-8-2021/



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 24 mars 2022 13:14

    Ah ce fameux crédit social. A la chinoise : tu n’obéis pas ? Tu ne suis pas l’idéologie dominante ? Tu as fait des erreurs en triant tes déchets ? Tu ne roules pas en voiture électrique (même si sa production pollue bien plus qu’un voiture thermique) ? On te dégrade en sous-citoyen. Le passe sanitaire qui cache un passe vaccinal en permettant au gouvernement d’éviter d’être attaquable si ces pseudo-vaccins sont bien plus toxiques qu’efficaces (ce que seuls les idiots comme SLS0 et bubu ne voient pas venir) est la première étape, évidemment...

    ...comme l’expliquent les complotistes depuis des lustres aux idiots utiles du système.



  • 10 votes
    Duke77 Duke77 24 mars 2022 13:08

    SLS0 : le roi du retournement de veste !

    Arrête ton char, Raoult parle depuis le début des risques en détaillant les décès par tranche d’âge et en expliquant que grâce à son traitment précoce, le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippe.
    Ce que tu saurais si, au lieu d’aboyer avec la meute que Raoult est un charlatan, tu avais écouté ses videos. C’est faute qu’il l’ait expliqué maintes et maintes fois dans de nombreuses videos : la mortalité du covid traité à l’hydroxychloroquine et azytromicine + vitamine D et zinc est très faible, très peu de morts en dessous de 80 ans chez ceux qui ont reçu le traitement dès les premiers symptômes. Ceux qui sont arrivé déjà en état grave car ayant suivi les consignes du gouvernement de rester chez soi avec du doliprane en revanche ont eu moins de chance et ne peuvent être comptabilisés comme ayant suivi le protocole du Pr Raoult.

    Ça fait juste 2 ans que je te l’explique. Tu as défendu l’indéfendable en suivant bêtement les arguments mensongers au sujet de l’efficacité des traitements comme celui de Raoult. Des milliers de morts sur la conscience à ceux qui ont défendu les criminels qui ont interdit de soigner précocement pour faire marcher le commerce ensuite...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité