• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Echo

Echo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 36 votes
    Echo Echo 19 septembre 2009 03:33

    Toute personne devant se rendre aux États-unis est dans l’impossibilité virtuelle d’émettre publiquement le moindre doute sur la version gouvernementale des attentats. Beaucoup de ceux qui s’y sont risqués sont désormais interdits d’entrée sur le territoire, voire dans l’espace aérien. Les listes concoctées par la NSA comptent des centaines de milliers de noms.

    Voila qui peut expliquer la peur panique de nos journalistes, hommes d’affaires, personnalités politiques, people de tout crin dès que l’on aborde le sujet. Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz. Je pense qu’il va recevoir un avertissement et qu’il n’y touchera plus. Tous ceux qui ont persévéré dans la voie du doute ont été diabolisés. On verra si J.M. Bigard peut encore voyager dans cette partie du monde. Je guette l’info sur le sujet.

    Notre liberté d’expression ne vaut plus dès lors qu’il nous est indispensable de nous rendre aux States. Si la porte se ferme, notre carrière peut s’écrouler. Je pense que les États-Unis sont capables d’exercer ce genre de "terrorisme" que je n’arrive pas encore à qualifier. Le mode de raisonnement est très simple : doutes sur le 11/9 = antiaméricain/antisémite = complice des terroristes islamistes = terroriste probable = indésirable.

    Je sais, l’amalgame est énorme, mais il est très courant aux USA. Et en France, il suffit d’avoir lu la propagande de BHL pour savoir qu’il peut se propager.



  • 32 votes
    Echo Echo 19 septembre 2009 00:41

    A celles et ceux qui n’ont pas encore lu ce roman de George Orwell, je signale qu’il est disponible en téléchargement, libre de droits, sur ce site :

    http://www.livrespourtous.com/e-books/list/onecat/Ebooks-gratuits+Auteurs/0.html

    Sélectionner >M à Q et ensuite Orwell George

    C’est au format pdf.

    Il est en effet très inquiétant de pointer les similitudes entre notre epoque et l’effroyable mecanique du roman dont je conseille vivement la lecture.



  • 11 votes
    Echo Echo 17 septembre 2009 02:32

    Toute personne devant se rendre aux Etats-unis est dans l’impossibilité d’émettre publiquement le moindre doute sur la version gouvernementale des attentats.

    Ceux qui s’y sont risqués sont désormais interdits d’entrée sur le territoire, voire même dans l’espace aérien.

    Voila qui explique la peur panique de nos journalistes, hommes d’affaires, personnalités politiques, people de tous crins dès qu’on aborde le sujet.

    Il faudra bien suivre ce qui va arriver a M. Kassovitz. Je pense qu’il va recevoir un avertissement et qu’il n’y reviendra plus. Tous ceux qui ont persévéré dans la voie du doute ont été diabolisés. Si J.M. Bigard peut encore voyager dans cette partie du monde, alors c’est que je me suis fourvoyé. Je guette l’info sur le sujet.

    Leur liberté d’expression ne vaut plus dès lors qu’il leur est indispensable de se rendre aux Etats-Unis. Si la porte se ferme leur carrière peut s’écrouler. Je pense que les Etats-Unis sont capables d’exercer ce genre de terrorisme que je n’arrive pas encore à qualifier. Le raisonnement est très simple : doutes sur le 11/9 = antiaméricain/antisémite = complice des terroristes islamistes = terroriste probable = indésirable.

    L’amalgame est énorme, mais il est très courant aux USA.



  • 30 votes
    Echo Echo 16 septembre 2009 13:52

    Je dois ajouter que ce qui pose aussi un sacré gros problème, c’est tout ce qui ne figure pas dans le rapport d’enquête. Il semble que certains oublis étaient nécessaires afin de ne pas le rendre encore plus incohérent, voire contradictoire.

    Ce n’est pas seulement une question d’incompétence. En le lisant, on ressent un vrai malaise. Ce truc ne peut pas être honnête, voila ! Et c’est un sentiment qui ne me quitte plus.



  • 42 votes
    Echo Echo 16 septembre 2009 13:31

    Il n’y a pas de négationnisme, car personne ne nie la réalité de ce qui s’est passé le 11/9. Personne ne remet en cause le nombre de victimes et personne ne prétend qu’il ne s’est rien passé ce jour-la.

    Ce qui est contesté c’est ce qui se trouve dans le rapport de la commission d’enquête. Je ne connais personne qui, après l’avoir lu, croit encore a cette fable.

    Ce rapport d’enquête, avalisé par certains comme une nouvelle bible, n’est pour moi qu’une interprétation orientée des évènements, car il est tout a fait possible d’imaginer d’autres scénarios plus plausibles ou, surtout, moins détachés des faits. Si la commission d’enquête avait fait un travail sérieux, en répondant a toutes les questions, nous n’en serions pas la.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité