• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2642 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    erQar erQar 5 décembre 2019 21:31

    @maQiavel

    il existe une culture politique française qui est le résultat de l’histoire et du génie du peuple français et elle prime sur toutes les autres. Ce n’est même pas que cette culture politique est suprématiste, elle est absolutiste,


    Je suis d’accord avec ça, mais alors pourquoi, elle officialise pas cette position en le stipulant clairement dans la constitution ou le code pénal parce que tu as un vide juridique et même que la constitution (droitdelhommiste) parle de liberté de conscience.....ce qui va à l’encontre de cette affirmation.

    Il me semble qu’il ya un problème entre la théorie droitdelhommiste et la pratique de la culture française absolutiste....

    je rappelle que je n’ai rien contre la suprématie ou l’absolutisme de la culture française, mais la politique doit clarifier cette position pour éviter les quiproquos......en l’occurrence ici, elle doit pénalement affirmer l’interdiction du communautarisme dans son territoire. Ici tu fera non seulement un grand bien aux musulmans mais aussi aux identitaires, les seule qui ne le verront pas d’un bon oeil ce sont les dominants....... c’est une équation simple, non ?

    Et l’un des principes d’organisation les plus importants de cet espace, c’est que nous y sommes tous égaux, nous n’y existons qu’en tant qu’en tant que citoyen /citoyenne

    vraiment pas du tout d’accord avec toi, tu vois tu fais du droitdelhommiste......cela m’agace quand tu parle d’égalité, tu vaux plus que ça.... smiley



  • 1 vote
    erQar erQar 5 décembre 2019 20:40

    cela me fait rappeler lorsque obama s’est foutu de sa gueule en public.......

    https://www.20minutes.fr/insolite/715981-20110501-insolite-barack-obama-provoque-hilarite-moquant-donald-trum



  • 2 votes
    erQar erQar 5 décembre 2019 20:00

    @maQiavel

    maQ,

    ta critique est cohérente par rapport à ce que tu as déjà écrit auparavant cependant.....

    ici tu fait preuve d’intégrisme laïcard en qualifiant le salam aleykoum comme communautaire.....il ne dit pas que la paix soit sur vous mes freres et soeurs msuulmans mais seulement que la paix soit sur vous (en général)


    cet exemple explique très nettement ton imperméabilité aux autres cultures sous prétexte de respecter la sacro sainte laïcité......en sommes, on peut dire qu’il y a là une discrimination sous le prétexte de respecter des valeurs communes française (citoyen)......
    je ne suis pas contre ton principe, mais cela t’oblige à une certaine cohérence dans tes propos......et je remarque simplement que ton caractère empathique (qui te sert à comprendre les interactions sociales) va à l’encontre de ce principe que tu t’ériges en dogme à savoir que la laïcité est au dessus de tout.
    Dans l’espace publique les gens ont une couleurs que tu le veuille ou non......accepter cela c’est être universel et le refuser c’est être laïcard français
    pour faire court tu ne peux pas être laïcard et soumettre des communautés à ta laïcité. Il n’y pas de place pour les communautés dans un système laïcard



  • vote
    erQar erQar 25 novembre 2019 21:13

    @Laconicus

    effectivement, le diable doit prendre un grand plaisir à voir certains humains le dépasser dans l’horreur....et j’ai l’intime conviction qu’il doit frétillé lorsqu’il écoute zeumor



  • vote
    erQar erQar 25 novembre 2019 19:16

    @Laconicus

    Dis donc lucifère, vous êtes un petit filou qui travesti mes dires en coupant la suite  smiley.....

    votre lumière luciférienne est corrompu sur ce sujet, vous êtes en ce sens bien plus dangereux que l’identitaire du coin. N’est ce pas le diable qui corrompt et travesti la vérité smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité