https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
erQar - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2639 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    erQar erQar 12 mai 2015 23:16

    @zatara

    -
    Déjà je ne crois pas que tu es bien lu ou bien assimilé tous les messages pour te mettre dans un état pareil. Les numéros d’antifa hystérique, qui ne voit que ce qu’ils veulent bien voir, trés peu pour moi.

    -

    Je ne suis pas un antifa, je trouve hervé ryssen tout à fait cohérent et donc respectable

    -

    Ensuite plutôt que de m’envoyer ta vanne de schizo et de finir par un tir groupé de raciste

    -

    Mais c’est cette rhétorique habituelle sur ce concept de laïcité qui me répugne, j’en ai fait une overdose...casse les couilles l’espace privé et public...c’est comme la marche et la course, c’est exactement le même mouvement sauf que l’un est plus rapide que l’autre.

    -

    Pour ce qui est de raciste, je tiens à rappeler que ce mot n’est pas pour moi péjoratif, mais dans l’essence de chaque d’individu. Sauf si l’individu sort du concept de compétition, à ce moment, en effet, il n’est pas raciste.



  • vote
    erQar erQar 12 mai 2015 23:06

    @micnet
    -

    Voyons micnet, il n’y a que vous pour séparer le bon grain de l’ivraie...votre propos tend vers la généralisation ou dans une mise en garde de la généralisation à l’issue d’émeute de banlieue par exemple.

    -

    Ne tournez pas autour du pot et acceptez le fait que lorsque vous focalisez vers un catégorie, vous essentialisez cette catégorie.

    Par exemple, si je parle des juifs sionistes et je dis de faire attention à cette catégorie de population et tout mon propos concerne que ces gens, vous intégreriez le fait que j’essentialise tous les juifs du haut en bas au sionisme. comprenez vous le mécanisme ?



  • vote
    erQar erQar 12 mai 2015 22:57

    @Qaspard Delanuit

    Qapard, vous ne faites pas l’amour devant vos enfants..pour la douche, cela dépend si vous allez au hammam ou la douche au bord de mer



  • vote
    erQar erQar 12 mai 2015 22:54

    @Qaspard Delanuit
     

    bonsoir Qapard.. smiley

    -

    Plusieurs possibilités :

    -nettoyage ethnique (mince , il y a pas de stat ethnique difficile de reconnaître lors des rapts)

    -payer le gars bon français (surtout une prime quand il mange du porc) ou mettre une amende sur le resquilleur barbu ou voilé à l’image du bonus-malus / carrotte-baton

    -changer la culture et éduquer en amont, c’est à dire dans le pays d’origine..une colonisation bis avec le mariage pour tous et la théorie du genre en arrière fond..ben quoi ? ce sont les standards de civilisation dixit jaures smiley

    -réécrire le coran dixit le disciple de lucifére BHL

    -créer un virus exterminateur spécial musulman

    -trouver un outil de reprogrammation mental spécial musulman



  • vote
    erQar erQar 12 mai 2015 22:30

    @zatara
    On dit qu’une image vaut mille mot, donc tout un discours politique. Donc celui qui sépare l’espace publique et l’espace privé est en ce qui me concerne un schizophrène. 
    -
    @micnet,
    -
    l’histoire et la tradition française n’est pas figée dans le temps, c’est peut être triste mais c’est ainsi et elle est surtout soumise à la dialectique de puissance et donc de projection de SON interprétation du monde. (ce que vous faite allégrement en bon disciple de jaures).
    -
    Pour ce qui est des réseaux dit terroriste, c’est très rarement des mouvements spontanées et surtout le retour de bâton (par exemple gouvernement algérien, CIA, etc..) de certaines pratiques que les vrai dirigeant de la france continu par l’intermédiaire de ses opérations clandestines .
    -
    A propos, cette catégorie qui vous irrite au plus haut point et qui est inassimilable dans votre représentation du monde représente plus de 1 milliard d’individu. A moins de changer de terre je ne vois de sortie de secours pour vous.
    -
    Bon revenons à nos moutons, heu musulmans et essayons de trouver une solution..nous allons voir ou se situe votre cohérence...
    nous savons que la présence des musulmans est à 99% économique, donc si la situation économique dans les pays des gens qui sont parqués dans ces cages s’améliore et qu’il y a un appel à la main d’œuvre dans ces pays, vous serez d’accord avec moi pour penser que ces gens videront les cages. Voici la solution pour avoir un nettoyage ethnique par la carrotte. MAIS cela nécessite une refonte total de la politique de ceux qui tienne la France et du système bancaire dans ces pays (banque centrale autonome avec taux d’intérêt à 0% pour lancer la machine économique) et surtout ne pas s’immiscer dans les affaires internes de ces pays (voir boko haram).
    Alors au lieu de vous plaindre de la présence de ces cafards (je traduis votre pensée qui penche vers une catégorie d’espèce nuisible), vous devriez vous battre pour dire aux frères la truelle, patron du cac, entre autre, de laisser les africains prendre leur destin en main.
    -
    Si vous ne commencez pas par là alors j’en conclurai que vous êtes un agent du système et votre tâche est de dévier l’attention du peuple vers un bouc émissaire bien pratique pour sauvegarder vos meubles.
    -

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité