• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1537 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Et Hop ! 11 mai 2019 21:38

    @JL

    Vous n’avez aucune idée pour dire que des charpentes en titane seraient la réponse moderne pour restaurer la cathédrale, c’est peut-re un voile de béton armé pour restituer la cohésion des maçonneries qu’il faut.

    Vos faites comme tout le monde, vous donez un avis sur un sujet où vous ne savez rien dans un domaine où vous n’y connaissez rien.

    Les arches des contreforts sont en porte-à-faux, elles exercent une poussée horizontale à la naissance des arcs de la nef qui équilibre le poids de la charpente. Si on diminue sensiblement son poids, les contreforts vont écraser les arcs de la nef et la détruire.



  • 3 votes
    Et Hop ! 10 mai 2019 23:37

    @ETTORE

    Macron n’a jamais dirigé d’entreprise, il n’a jamais fait d’études de gestion ni de comptabilité.

    Macron n’a jamsi non plus été banquier, il était commercial dans un banque d’affaire, chargé de vendre des projets de fusion acquisition, et payé à la commission.

    Macron est un commercial, c’est un bonimenteur.



  • 5 votes
    Et Hop ! 8 mai 2019 16:16

    @Oreille

    La blonde n’est pas hystérique, elle est sectaire. 

    Elle a d’ailleurs un style de protestante calviniste, de puritaine.



  • 4 votes
    Et Hop ! 8 mai 2019 16:09

    @jalapenos

    Moi je milite pour le réchauffement climatique, il faut prendre des mesures pour revenir aux périodes de haut climatiques du Ier siècle et du XIe siècle. L’Afrique du Nord recevait beaucoup plusde pluie, elle était le grenier de l’Empire romain, le Sahara était moins étendu.

    Avec 2 ou 3° de plus en Europe, il y aurait plus de pluis en Afrique du Nord, la Sibérie deviendrait cultivable, la Bretagne aurait un climat plus chaud et ensoleillé.



  • 3 votes
    Et Hop ! 8 mai 2019 15:39

    Comme ces deux socialistes qui ont voté Macron " pour faire barrage au Front national " constatent que Macron est un dictateur, ils le présentent comme d’extrême-droite, puis comme un royaliste légitimiste, émule de Charles X.

    Macron est issu du PS, antifasciste, mis au pouvoir par Hollande, c’est un libéral-socialiste, c’est un athée, c’est un républicain, c’est un antiraciste, il a les mêmes valeurs qu’eux.

    Sans remonter à Cromwell, la violence contre le peuple est une tradition républicaine. La Iere République a fait la terreur, massacré les paysans vendéens, et les ouvriers lyonnais, la IIe République a fait tirer sur les ouvriers parisiens, la IIIe République a envoyé l’armée contre les mineurs du Nord, contre les viticulteurs du Midi, en 1916 contre les soldats qui refusaient la boucherie de la guerre, en 1934 fusillers les manifestants contre la corruption.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité