• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1537 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Et Hop ! 24 mai 2019 13:30

    C’est l’employeur qui doit être poursuivi, pas le salarié qui relève d’une procédure disciplinaire pour faute gave ou lourde.

    L’employeur ici c’est le ministre de l’Intérieur ou le préfet de police.


    Il lui appartient d’abord de prouver qu’il donne à ses agents les formations approriées pour l’usage de ces grenades, ensuite de produire les instructions et les ordres qui précisent les limites de leur emploi, et de prouver qu’il sanctionne disciplinairement tous ceux qui font un mauvais usage des grenades et des LBD.



  • 2 votes
    Et Hop ! 22 mai 2019 17:50

    @gaijin

    Ce qu’on constate c’est qu’une partie importante de cette mafia pour la France est constituée par ceux-là même qui sont chargés de lutter contre la fraude fiscale.

    Il s’agit des polytechniciens-énarques du corps de l’Inspection des finances qui sont à la fois les grands directeurs des services fiscaux et de lutte contre le blanchiement d’argent, et les camarades de promotion des dirigeants et administrateurs des grandes banques, des fonds spéculatifs sur les matières premières, des groupes monopolistiques dans le transport, etc.. domiciliés dans les paradis fiscaux, des traficants d’armes, des grands cabinets d’audit comme PCW, etc..

    En résumé, c’est Bercy et les ténors des hommes politiques du PS et de l’UMP (Gérard Longuet par exemple) qui ont organisé la fraude fiscale à très grande échelle, et qui dirigent les trafics de drogue, d’armes, de migrants, de prostitution, de cavalerie financière, etc.. La DGSE et TRACFIN ne servent qu’à faire des enquêtes sur la corruption et la fraude des réseaux de mafia concurrents. Ils font de l’espionnage a but commercial privé, et pas du tout dans l’intérêt du Trésor public français.

    Carlyle est un fonds d’investissemnt de la CIA créé pour racheter les entreprises publiques privatisées, notamment celles qui ont une valeur stratégique comme Siemens ou Technip, c’est Olivier Sarkozy qui en était le directeur général pour l’Europe.



  • 1 vote
    Et Hop ! 21 mai 2019 14:30

    Celui qui a un projèèèèèè..



  • 5 votes
    Et Hop ! 21 mai 2019 14:27

    Il continue à agiter le fantôme de l’extrême-droite, il a certainement dû appeler à voter Macron pour " faire barrage " au fasciiiisme, No passarant !

    C’était Marine Le Pen le vrai candidat démocrate, républicain et social, elle proposait d’instituer le référendum d’initiative populaire (le RIC) et la proportionnelle.

    Elle proposait de maintenir le statut de la fonction publique et les conventions collectives, d’abolir la loi travail votée par la gauche et directive travailleurs détachés acceptée par Hollande.

    Les gouvernements répressifs et violents ont toujours été de gauche et républicains : la Terreur, les colonnes infernales en Vendée sous la Ière République, l’armée envoyée sabrer et mitrailler les ouvriers de Paris en 1845 sous la IIème République, sur les mineurs du Nord et les viticulteurs du Midi sous la IIIème République, sur les soldats pacifistes en 1916, sur les manifestants place de la Concorde en 1934,.. 



  • 2 votes
    Et Hop ! 17 mai 2019 21:31

    @louis

    Hitler n’a jamais organisé de coup d’État dans un pays étranger.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité