• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Eveil Français TV

Eveil Français TV

Nous sommes deux co créateurs d'une Web TV qui pour l'instant renseignent le public en différé par vidéos interposées sur les evenements qui secouent notre petite planète.
Nos modestes moyens n'attenuent en aucune maniere notre determination et notre motivation a apporter ce journalisme qui n'existe presque plus dans les médias classiques. 
Vous pouvez ainsi quotidiennement prendre connaissance de cette actualité sur nos murs respectifs comme :
Thomaldrin : https://www.facebook.com/thom.aldrin
avec tous les autres liens de Thomaldrin : https://thomaldrin.wordpress.com/2016/08/29/ou-trouver-toutes-les-publications-de-thomaldrin/
ou
Anthony : https://www.facebook.com/anthony.cristaline

En cas de souci, le point de raliement sera le blog wordpress ou se trouve la liste de tous les liens pour retrouver nos productions et nos publications : https://thomaldrin.wordpress.com 
Merci par avance de l'interêt que vous portez et que vous porterez a notre travail. 
cordialement 
l'equipe d'Eveil Francais TV

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2016
  • Modérateur depuis le 03/10/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 275 65 429
1 mois 8 15 35
5 jours 2 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 320 316 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 21 novembre 17:54

    @REMY Ronald

    Les innocents jésuites selon Remy Ronald... :

    https://thomaldrin.wordpress.com/2016/08/23/la-piste-jesuite-au-complet-suivez-les-ficelles-de-ceux-qui-pilotent-tout-le-systeme-en-coulisse/

    plusieurs livre au format PDF qui donnent une petite idée du niveau de la saloperie !!



  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 21 novembre 16:39

    @REMY Ronald

    j"aurais du parier que vous alliez la ramener apres mon commentaire. ce qui prouve que vous etes bien un troll-pion jésuite. Car bien peu de monde connait encore les jésuites et leurs mefaits historique qui leur a valu d’etre expulser plus de 80 fois d’un nombre tres important de pays depuis 1534, date de la creation de l’ordre par le psychopathe Ignace de loyola, obsédé par le pouvoir....Il faut donc etre un fervent soutient de cet ordre satanique pour prendre sa defense....

    Votre discours est calqué sur la dialectique spécieuse jésuite, dire ou ecrire le contraire de ce qu’on pense pour tromper la galerie. En réalité vous n’en avez rien a foutre de la paix, pour vous c’est juste un argument pour passer pour un type moralement credible mais ca cache surtout une envie d’imposer un régime politique comme celui qui s’installe en Bolivie....Vous etes clairement et manifestement un grand fervent de ce principe ou la victime accepte de baisser son froc devant son bourreau...c’est sur que quand les victimes acceptent les horreurs de leurs bourreaux, la paix est garantie...mais a quel prix. ?!....une minorité dirige une majorité de gens soumis a un regime violent si elle ose demander la fin d’un tel systeme la violence se dechaine avec force pretexte, le terrorisme en est un comme dans le Donbass alors qu’il n’y a que des civils qui defendent leur droits fondamentaux !!!

    Chacun de ceux qui nous lit, pourra constater qu’a aucun moment vous ne parlez des ,néo nazis ukrainiens dont se sert le president ukrainien actuel pour mettre en place sa politique fasciste. Vous ne parlez jamais de ces néo nazis pourtant omnipresent sur le front et qui bombardent quotidiennement les civils du Donbass....vous n’en parlez pas parce que vous defendez pâr omission leurs crimes et vous osez ensuite parler de solution de paix en detournant du regard les elements principaux des crimes commis contre des civils du Donbass.

    Vous etes un clown et bientot vos discours mielleux et fourbes n’interesseront que ceux qui veulent l’instuaration du fascisme comme seul systeme politique. Un systeme que les jésuites adorent.
    vous etes un clown qui inventent des propos que je n’ai jamais tenu pour elaborer une reponse totalement inepte.

    J’invite chacun et chacune a aller lire les commentaire du 165 eme sitrep de Christelle Neant pour constater a quel point ce guignol troll-pion jésuite est d’une mauvaise foi crasse !!!

    Va chercher ton cheque chez le provincial du coin, ta mission est terminé, toi et ceux que tu défend sont démasqués



  • vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 21 novembre 01:50

    Et c’est un jésuite qui ose dire ca !!!...

    Un jésuite est une tromperie incarnée pour faire passer le faux en vrai et vis et versa .

    Les jesuites, apres avoir pillé l’amerique du sud, la Chine et l’Afrique, sont devenu extremement riches. Mais pour toujours pouvoir passer pour un groupe religieux faussement inoffencif, ils ont confié leur tresor aux Rothschild....tout ca leur permet de tirer les ficelles dans l’ombre.

    Moscovici et cie sont des agents jésuites qui font ce que les jesuites leur disent de faire, c’est aussi simple que ca. 

    Evidement que Gael Giraud ne peut pas reveler ca, toute l’imposture exploserait au visage de milliards d’individus qui ne comprenaient pas le role terrifiant et devastateur joué par les jésuites depuis plus de 480 ans...

    C’est tellement commode de designer des coupables pour continuer de se faire passer pour des agneaux...



  • 1 vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 19 novembre 18:54

    Le troll-pion jésuite a encore fait des siennes !

    Il ne veut pas comprendre ce qu’on lui dit car des le depart il veut troller.

    J’espere que nos arguments suffiront a démontrer son petit jeu perfide...



  • 1 vote
    Eveil Français TV Eveil Français TV 18 novembre 16:52

    @REMY Ronald

    Tant qu’une ecrasante majorité des medias ukrainiens et europeens ignorerons l’existance et les mefaits des néo nazis et continueront de soutenir un regime qui plonge son peuple dans la misere noire avec le concours des mêmes neo nazis, pas question de donner la paroles a ces gens, ils ont assez de tribunes pour deverser leur vomissures. Votre demande restera lettre morte car a par en langue russe, il existe tres peu de sources d’infos qui defendent ceux qui ramassent quotidiennement des obus sur la tete envoyé gratuitement par les bataillons neo nazis present sur le front et que personne ne denonce ni desarment !!!

    Allez vous faire voir avec vos demandes vicieuses !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès