• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flynt

Flynt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
  • Modérateur depuis le 07/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 332 482
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Flynt Flynt75 31 mars 2012 17:03

    @JeanValjean

    Ne craignez-vous pas en vous enfermant dans cette chasse de ceux qui considèrent "les crimes commis par un Arabo-Musulman comme des crimes commandités par des Juifs", vous ne tombiez dans la même logique qu’eux, en analysant les problèmes avec vos certitudes et donc par conséquent parfois de ne pas voir le nez au milieu de la figure (sans mauvais jeu de mots non plus ;) ) ? Qui plus est je vous sens vraiment énervé par "ces gens", le meilleur moyen de ne pas voir la réalité c’est en se basant uniquement sur ses émotions.
    -
    -
    -
    Concernant les juifs ne pensez-vous pas, plutôt que l’importation du conflit palestinien, c’est le traitement de faveur dont jouissent les juifs qui fait que beaucoup les ont en obsession, dans notre république les juifs jouissent d’une certaine impunité vis-à-vis de la laïcité (le parlement juif européen le prouve, le financement publique des écoles loubavitch, la chape de plomb sur la liberté d’expression, le casher, le halal et Marine Le Pen, etc..). Je ne dis pas que c’est toujours justifié mais c’est compréhensible, quand un père de famille chouchoute bien plus un de ces enfants, il est normal que cela crée le doute chez le reste de ses enfants. Ensuite au niveau international Israël joui d’une impunité, d’un traitement de faveur sans égal vis à vis du droit international, vous êtes d’accord avec moi ?
    -
    -
    -
    Concernant cette affaire je ne m’avance pas trop car les éléments qui sont transmis ci et là me semble incomplet, la vérité c’est le tout. Par contre il est évident que la version à Guéant c’est du pipi de chat.



  • 6 votes
    Flynt Flynt75 31 mars 2012 15:48

    , @Jean Valjean

    Je suis d’accord avec l’ensemble de votre commentaire mais alors pourquoi dans ce cas êtes-vous si véhément envers ceux qui ont des doutes et l’expriment ? En vous lisant vous semblez comprendre la raison de ces doutes, les faits sont bels et bien là, l’histoire le prouve que le doute empêche d’agir uniquement via l’émotion et par conséquent qu’on devienne réellement de véritable moutons au service du pouvoir.

    "En quoi je légitime l’impérialisme en ne croyant pas à un complot du Mossad ?" Ce que je voulais dire par là c’est que vous n’admettiez pas qu’on puisse incriminer le Mossad dans ce genre d’attentat alors que les chiffres sont là et le confirme, le Mossad a procédé à maintes reprises à des attentats sous faux drapeaux quitte à tuer des "juifs". Ensuite le lien entre l’impérialisme et le Mossad est évident, quand on connait le lien étroit entre la maison blanche et Israël.

    Moi je m’appuie souvent sur "A qui profite le crime", ça permet souvent d’y voir plus clair.

    "S’agit il d’une tactique permettant de diviser et casser toute cohérence nationale pour mieux régner et manipuler la population ?" On attise et laisse faire le communautarisme (politique d’hyper-immigration, ghettoïsation de ces nouveaux venus, création d’association anti-raciste, exacerbation sur le sujet du rejet, de la différenciation, du racisme, de la peur, sans oublier la pauvreté qui est vecteur de solidarité et par conséquent de communautarisme, etc...,), ensuite on désigne un bouc émissaire qui est censé représenter le danger, d’une autre main les victimes et ensuite ceux qui ont le pouvoir de choisir et on se retrouve dans une situation explosive où paradoxalement le contrôle (dans le sens de la manipulation) est le plus aisé. 

    @Agenu

    Moi aussi je ne conçois pas l’un sans l’autre et je pense même que l’un ne conçoit pas l’autre sans lui. Maintenant vous ne pouvez pas nier, et les faits le confirme, souvent dans l’histoire le terrorisme civil est le fruit du gouvernement. Et lorsque la mise en scène est exacerbé comme ce fut le cas à Toulouse, il me semble logique de se poser beaucoup de questions. Surtout que le coupable, représente le coupable parfait pour le pouvoir en place et comme le hasard n’a souvent rien à y voir... le doute prend donc place.



  • 21 votes
    Flynt Flynt75 31 mars 2012 14:58

    Je suis triste de voir Nabe s’enliser ainsi. Il s’entête comme un âne.



  • 5 votes
    Flynt Flynt75 31 mars 2012 14:56

    J’ai vu ça, il est détonnant le Dieudonné par contre qu’est-ce qu’il est nul Smaïn...



  • 10 votes
    Flynt Flynt75 31 mars 2012 14:45

    C’est drôle comme certains souhaite de tout coeur que nous craignons, que nous donnions du crédit à un certain terrorisme islamique, ou bien qu’on idolâtre ce genre de "résistance" contre-productif et dangereux pour les musulmans "d’apparence". Dans la pensée d’un Agenu ou un Valjean, tout concorde pour un choc des civilisations, vous aimez à ce point la guerre entre deux camps ? Pourquoi souhaitez-vous légitimer la violence de l’impérialisme américain en mettant le terrorisme islamique au même niveau ? pourquoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité