https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    gerfaut 28 mars 2014 18:43

    Si tu ne rembourse pas, crétin, qui va nous prêter les 700 millions d’ euros que l’ on emprunte chaque jour pour payer les frais de nôtre Etat Gargantua ?



  • 1 vote
    gerfaut 28 mars 2014 18:41

    Airbus n’ a installé que des usines de montage d’ Airbus, mais toutes les pièces viennent d’ Europe. Le montage ne compte que pour 15% en valeur de l’ avion. Ensuite le détail du nouvel accord, je ne le connais pas.


    Ce sont des A320 qui sont montés en Chine pas les derniers venus qui sont les A320 néos. Airbus pense garder ainsi ses dernières innovations. Cependant les Chinois ne veulent fabriquer des avions (Comac) que pour leur marché intérieur et pour ne pas avoir à nous les acheter. Donc ils se foutent qu’ il soit dernier cri.

    IL faut savoir qu’ il n’ est pas facile de concurrencer Airbus ou Boeing : un nouvel avion ça coute 10-12 milliards de dollars, après il en faut des commandes pour gagner de l’ argent, et avec Airbus et Boeing en face qui peuvent casser les prix parce que leurs avions sont remboursés la plupart du temps... Bombardier et Mitsubishi qui tentent de rivaliser dans la gamme A320-Boeing 737 en savent quelque chose.


  • 1 vote
    gerfaut 28 mars 2014 18:08

    Sur les droits de l’ Homme, les Chinois se foutent complètement de ce qu’ on peut leur dire. Ils considèrent qu’ ils sont chez eux en Chine. Ce qui est dit sur ce plateau tv est encore une fois hors réalité, les mouches ne sont pas fières. Quand on est plus d’ un milliard, le poids d’ une vie ne peut pas être le même que chez nous. Désolé pour les moralistes, mais c’ est comme ça.


    Concernant l’ économie, le poids de nôtre allié Allemand pour nôtre économie est encore bien plus grand que la Chine, qui ne fabrique encore que des objets bas de gamme donc peu chers. Mais ils ont un modèle économique, eux, et pas nous.

    Pour être précis il faut détailler marché par marché, les avions ne sont pas des trains ou des centrales nucléaires. Les menaces ne sont pas les mêmes à chaque fois.

    Enfin, pour parler de nôtre marge de manoeuvre par rapport aux Chinois, il faudrait parler du montant de nôtre dette et de ce qu’ ils nous ont prêté. Et à mon avis, là on comprend pourquoi les Chinois se foutent de ce qu’ on peut leur opposer, ils sont en position de force. Fallait pas s’ endetter.


  • 7 votes
    gerfaut 28 mars 2014 01:05

    Attendons le deuxième tour, la seconde lame peut renvoyer Méluche dans les cordes. On rira de ce qu’ il vient de dire.



  • 1 vote
    gerfaut 28 mars 2014 01:03

    ils

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité