Il serait logique que si on veut manger de la viande, on chasse et on tue soi même. On sait alors de quoi on parle.
Mais on délaisse cela à autrui, parce que c’ est désagréable de tuer, il est alors malhonnête de le traiter de nazi. Après, il y a tuer et tuer. Et il y a élevage et élevage.
Je n’ aimais pas la chasse à cour, jusqu’ à ce que je rencontre quelqu’ un qui faisait ça dans les rêgles de l’ art. Ne vaut-il pas mieux tuer un cerf ainsi, après une chasse ou il a sa chance, plutôt que de faire un élevage de cerfs dans des conditions que le consommateur ne connait pas ?
Avez-vous discuté avec celui qui tue à l’ abattoir ? Connaissez-vous son point de vue ? Moi, j’ ai été pris en stop par celui qui donnait le coup de couteau fatal aux cochons qui venaient à lui . Il a voulu même stopper sa voiture pour me montrer sa collection de couteaux....Il voulait qu’ on le comprenne...
Ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas, sinon, vous paierez plus cher cette ignorance.
Maintenant le PC est squelettique, le PS est fait pour les bobos, l’ immigration va nous mener à la guerre civile, la haine et la jalousie de celui qui cherche à gagner de l’ argent font que les gens ne tentent plus rien, ils font de la politique et demandent à être assisté.
Les heures de trône, ça rend con. Un petit cri de derrière une page tournée.
Gerfaurrisson, qu’est-ce que cela a à voir avec les 3 néo-nazis de Carpentras ?
Le rapport entre les dreyfusards, Faurisson et les nazis, c’ est vous qui l’ établissez, pas moi, voilà vôtre réponse quand j’ évoquais ces Dreyfusards et la Lica sous l’ occupation
ce Gherfaurrisson l’a abondamment prouvé, jamais les nazis n’ont voulu exterminer les juifs,
c’étaient des alliés,
Au contraire ils les ont protégés des méchantes populations envahies en les mettant dans des camps de vaccances 3 étoiles.
Ce sont les anglo-saxons qui les ont tués en empêchant ces bonnes âmes nazies de les soigner et de les nourrir et en bombardant ces charmantes villégiatures
Tout est là, il y a deux jours, alors il faudrait savoir. C’ est le problème avec la reductio ad hitlerum, tout est dans tout. Donc vous parlez des nazis moi je réponds dreyfusards et Lica.
La reductio ad hitlerum n’ est donc que vôtre seule idée ? Puisque c’ est comme ça, moi aussi je vais répêter
Les conclusions d’ Epstein basées sur les parcours de centaines de personnes Dreyfusards et membres de la Lica sont incontournables pour celui qui cherche la vêrité.
Les Dreyfusards et ceux qui ont milité à la Lica (ex Licra) ont dans leur majorité basculé dans la collaboration
Les faits sont là, des centaines de parcours étudiés, vous les niez, tant pis pour vous