https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
gerfaut - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4874 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    gerfaut 27 février 2015 01:04

    Si cela pouvait vaincre le politiquement correct autour du mot ’nègre’...


    Voici l’ histoire de l’ entraineur Keith Dambrot qui a permis à Lebron James de devenir le plus grand basketteur en activité, lire ici, page 2 dans ce dossier interessant sur la vie de la star.


    Dambrot a été viré de son université car il avait utilisé le mot ’nègre’ pour motiver ses troupes, pour lui cela signifiait combattant. Lebron James est pourtant sourcilleux sur le racisme on l’ a vu avec ses prises de positions récemment contre le propriétaire de l’ équipe des Los Angeles Clippers.

    Je précise que je n’ ai jamais été traité de nègre, donc ne sachant pas ce que c’ est, je ne suis donc pas complètement catégorique, il faut juste laisser aux gens la chance de vous montrer qui ils sont, une fois les mots prononcés. Les gens qui ne vous ratent pas sont parfois ceux qui vous apporteront le plus comme dans cette histoire.


  • 1 vote
    gerfaut 26 février 2015 22:03

    @pegase
    Je ne connais pas très bien la question pour le cyclisme, mais par exemple pendant le tour de la Guadeloupe, tout s’ arrête dans l’ île, c’ est dingue comment cela les passionne. Il y a un intérêt, ils ont tout un matos côté vélo, il ne faut pas croire. Il y a eu aussi des courses en Afrique, d’ ailleurs Coppi est mort apès avoir choppé un truc là-bas pendant une course.

    Après, pour faire les grands tours, on pourrait parler de problèmes d’ acclimatation, mais je n’ y crois guère, par exemple les Colombiens donnent de très grands grimpeurs sur le Tour de France. Cela viendra peut-être un jour un grand champion cycliste noir sur route, parce que sur piste, Grégory Baugé est champion du monde de vitesse. 

    Mais entre la piste et la route, c’ est tout un monde. Voilà un exemple pour le montrer :

    Côté femmes, Daniel Morelon a raconté un truc marrant, il a lancé un jour un défi sur piste entre la seconde printeuse française et Mario Chippolini, qui était alors le grand sprinteur sur route. Celui-ci s’ est fait battre à plate couture par la dame, ce n’ était même Ballanger, la grand championne d’ alors



  • 2 votes
    gerfaut 26 février 2015 16:08

    @cathy30
    On parle de sport là...

    Mais c’ est aussi la thèse de Rajsfus mais en passant par la grille de lecture gauchiste, il explique que l’ élite des juifs en France a donné aux Allemands le prolétariat des juifs, immigrés pour la plupart, et pour sauver leurs vies. Toujours la lutte des classes. Ses parents d’ origine polonaises sont morts ainsi. 

    Dans toute l’ Europe, les nazis se sont adressé directement à des représentants juifs qui faisaient des listes de ceux qui allaient être déportés. Pas forcément besoin d’ aller chercher dans le Protocole.



  • vote
    gerfaut 26 février 2015 15:37

    @cathy30
    comme frères inférieurs.

    Inférieurs à qui ?



  • 4 votes
    gerfaut 26 février 2015 15:22

    @Bender
    Nier qu’ en finale du 100 m en athlétisme et depuis longtemps, il n’ y a que des noirs est aussi raciste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité