Et les 12 journalistes assassinés à Gaza l’ année dernière par les forces israeliennes et traités de "terroristes" par le ministre des affaires étrangères Liberman, t’ en penses quoi ?
Aux USA quand vous prenez perpet, cela peut vouloir dire vraiment perpet. Il y a une règle en place contre les délits violents comme les braquages, au bout de trois condamanations c’ est perpétuité.
Je suis désolé mais elle dit aussi des énormités !
Passé le moment énervant où elle fait sa petite maitresse d’ école matinée de psycho bobo qui croit parler pour les débiles "il y a un mot qui est difficile à prononcer ?", "vous ne croyez pas qu’ il est important de mettre des mots ?", ce qui signifie qu’ il faut en fait s’ exprimer comme elle l’ entend (la rééducation n’ est pas loin), elle avance l’ idée suivante :
Confusion qui nourrit l’ antisionisme qui mêne à l’ antisémitisme qui profite au FN.
Le syllogisme à quatre entrées !!
Alors que le FN désigne clairement l’ islamisme comme l’ ennemi, il ne grossit pas de la "confusion" dans les esprits, d’ absences de mots, ça c’ est ce qu’ on voudrait nous faire croire. Les gens ne sont pas idiots parce qu’ ils ne sont pas d’ accord. le FN grossit à cause de la complaisance des élites au pouvoir face au problème de l’ immigration et des islamistes. Que l’ antisionisme mène à l’ antisémitisme est aussi un argument qui arrange bien les sionistes, or on peut condamner Israel et n’ avoir rien contre les juifs Français.
Avec ce communautarisme affiché, on en vient à tomber d’ accord avec des gens qui représente une communauté pour certains aspects, mais jamais sur tout ce qu’ ils disent.
’A bas l’ intelligence’ fait dire Méluche aux intégristes religieux
Les gauchistes et les francs-maçons se prennent pour l’ intelligence, ils croient qu’ ils en ont le monopole. Ils pensent incarner la tolérance, alors qu’ ils sont tout le contraire.