• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gokani

Gokani

Spokane au Coeur D'Alène - 
Enfant du Soleil (Children of The Sun)

Tableau de bord

  • Premier article le 17/10/2011
  • Modérateur depuis le 05/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 15 859
1 mois 2 1 18
5 jours 2 1 18
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 26 1
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Gokani Gokani 19 septembre 11:23

    @Hieronymus
    Oui c’est certain, les spéculations ne peuvent qu’aller bon train dans ce genre d’opération où les scénarios les plus cyniques sont envisageables... (à la hauteur des intérêts en jeu et des graves conséquences - prévues ou imprévues - qui pourraient survenir...)



  • 1 vote
    Gokani Gokani 30 mai 09:01

    @Miko
    En tapant "Liège" dans un moteur de recherche, vous auriez eu la réponse quasi instantanément...

     

    "Benjamin Herman a tué une autre personne avant de s’en prendre à deux policières et un jeune homme ce mardi à Liège."



  • vote
    Gokani Gokani 29 mai 22:46

    Quelles mesures ont été prises ? (ça des mesures prises ?! On croirait lire une mauvaise blague belge tellement c’est pathétique)

    « (...) l’Ocam, l’organisme chargé d’évaluer la menace terroriste en Belgique, a décidé de maintenir inchangé le niveau 2 correspondant à une menace jugée « peu vraisemblable ». Le niveau qui était fixé à 3 - voire ponctuellement 4 - depuis trois ans avait été abaissé en janvier. L’Ocam avait justifié notamment cette décision par le délitement de l’État islamique en zone irako-syrienne.

    Les drapeaux ont été mis en berne à l’Hôtel de ville ainsi que dans les bâtiments communaux. Un registre de condoléances sera mis à disposition dès 10 ?h mercredi matin, à l’Hôtel de ville de Liège. Une minute de silence sera également observée à 13 ?h « pour l’ensemble du personnel communal et tous les Liégeois et Liégeoises qui le souhaiteront », a précisé Willy Demeyer.

    Le complexe Athénée Léonie de Wahane ne rouvrira ses portes que jeudi ou vendredi afin d’organiser le suivi psychologique des élèves et des enseignants, dont aucun n’a été blessé. Les examens ont par ailleurs été annulés à la Haute École de Liège.

    Un numéro vert a été mis en place pour informer les citoyens. Il s’agit du 0800 94 000.  »



  • vote
    Gokani Gokani 29 mai 22:30

    « Les deux agents de police tués sont deux femmes, employées de la police locale. Elles ont été « agressées par l’arrière », recevant « de multiples coups de couteau », a indiqué mardi matin le procureur de Liège.

     

    Christian Beaupère, le chef de corps de la police de Liège a précisé cet après-midi que l’une d’elle, âgée de 45 ans, était mère d’un garçon de 25 ans ; la seconde, âgée de 53 ans, avait des jumelles de 13 ans, déjà orphelines de leur père.
     
    La troisième victime décédée est un homme de 22 ans, passager d’une voiture en stationnement. Willy Demeyer, le bourgmestre de Liège, a indiqué qu’il s’agissait d’un élève de la Haute École de la ville de Liège, inscrit en section pédagogique.
     
    Plusieurs policiers ont également été blessés lors de l’échange de tirs devant le complexe Athénée Léonie de Waha. Deux policiers du Peloton anti-banditisme (PAB) ont été touchés à la jambe, dont un grièvement. Et deux policiers de la brigade judiciaire touchés au bras. Trois d’entre eux sont toujours hospitalisés, dont l’un dans un état grave. Les armes subtilisées aux deux policières avec lesquelles le tireur a fait feu, contenaient chacune « 17 cartouches », selon Christian Beaupère. » -> Ouest France



  • 3 votes
    Gokani Gokani 18 mai 19:10

     (23m27s) "Yann Moix, Christine Angot : voilà, tout est dit... de l’état actuel de la France... en littérature !" smiley






Palmarès