• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GregTheBegue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    GregTheBegue 7 novembre 2011 20:31

    Hmmm, et on fait quoi quand on à rien à cacher ? :)


    Autant en Tunisie, même si je doute qu’un "internet libre" soit leur vrai problème. Mais en France, que faites vous donc de si secret, de si dramatique et illégal que vous vous sentez surveillé sans cesse. 
    Vous avez noté les emplacements des caméras dans la rue sur votre petite carte de la ville et utilisez les angles morts pour vous déplacez ? Vous masquez votre visage quand vous allez tirez de l’argent ou alors vous n’utilisez pas les banques peut être ? Vous regardez bien entendu derrière vous, discrètement, tous les 100 pas, pour être bien certain de pas être suivi ?

    Arretez de vous faire des films, l’Etat se moque de ce que vous faites, sauf si c’est super illégal, et dans ce cas là, ne faut-il pas qu’il puisse vous trouver ? :)


  • 2 votes
    GregTheBegue 12 octobre 2011 11:30

    Et c’est la que la gauche perd tout crédibilité envers les salariés, alors que les fonctionnaires, qui n’ont aucun vécu de l’économie mondiale d’aujourd’hui, peuvent se permettre de continuer à vouloir vivre leur utopie "d’hommes du monde."


    Ce genre d’idées est vraiement tout bénéf pour les ultra capitalistes qui ne rêvent que d’une chose, 3 millards de plus de consommateurs pauvres dans le monde et 1% qui tirent les ficelles (et la tune).


  • 7 votes
    GregTheBegue 12 octobre 2011 11:21

    C’est un des plus gros problème de l’Islam aujourd’hui, ce lien presque obligatoire entre religion et état (droits, etc) qui permet donc très rapidement de "combler" tout vide, dès qu’il se présente.


    Ceci dit, il ne faut pas se leurer, c’est une guerre de cultures, et pas une guerre de religion. Tant qu’on n’arrivera pas à sortir les enfants, dès leur naissance, de ces quartiers qui n’ont presque aucun lien avec la culture française (car rien ne l’impose), nous aurons toujours ce conflit. De plus, la culture Française étant de plus en plus dénigrée par ceux qui la possède, au profit d’une sorte "d’utopie multi-culturaliste mondiale", elle n’a plus la force de s’imposer, même par la force, comme elle le faisait dans le passé.

    C’est assez marrant en fait. Ceux là même qui pronnent une tolérance à tout va depuis une 40e d’années, sont en fait la cause des intolérances d’aujourd’hui.

    Tout ce que j’espère maintenant c’est qu’on reprennent petit à petit les choses en main, force (pousse, incite) de nouveau les générations d’immigrés à adopter la culture française, avant que cette fracture ne devienne trop forte et que, comme tout conflit culturel depuis que l’homme est homme, tout cela ne finisse dans le sang :/


  • 3 votes
    GregTheBegue 3 octobre 2011 23:11

    La "délation" n’existe que lorsque les lois en effet sont inhumaines, amorales, etc... Ainsi pendant la 2e guerre mondiale, on peux aisement utiliser "délation" lorsque des gens reportaient des juifs.


    Cependant, reporter un crime, dont on est victime ou témoin, je ne vois pas en quoi cela peux être considérer comme de la délation, surtout quand cela concerne des faits très "pratiques" tel que la fraude fiscale.

    Les lois en Suisse sont très standards, rien de vraiement excéssif, donc, comme en France, rapporter un crime ne devrait jamais poser de problème, au contraire, cela devrait être encourager.


  • 11 votes
    GregTheBegue 2 septembre 2011 10:17
    Le niveau de connerie de l’un comme l’autre, c’est hallucinant. Ils sont incapables de discuter avec raison et utilisent des raccourcis et des contre-sens quasiment non stop.

    Le pire c’est qu’ils sont d’accord sur le fond en disant qu’il n’existe pas un lobby juif. C’est délire puisque l’un des invités est membre de la LICRA !! Aux States, un débat (insulte pour le mot débat) pareil ferait rigoler tout le monde, surtout l’AIPAC !

    Donc :
    - Il existe un lobby juif en France, c’est normal, ils veulent défendre leurs intérêt (comme les pécheurs, les pétroliers, etc).
    - Il existe un lobby plus orienté sioniste. Idem, c’est normal, ils défendent le concept d’Israel.
    - Il existe également des lobbys pour presque tout, y compris catholiques, musulman. Du moment qu’il y a des intérêt à défendre et que vous avez de la tune, il y a un lobby, plus ou moins puissant.
    - De façon quasiment unanime ces lobby sont critiqués (par les citoyens) du fait de leur importance dans les rouages du pouvoir, de leur facteur de corruption et d’intimidation.
    - Pourquoi quand on critique les lobby pétrolier ou gaz de schiste, tout le monde est d’accord, et quand on critique les lobby juif, tout le monde saute au plafond ? C’est du délire.


    Pour en revenir à DSK, il avait lui même affirmé qu’il passait chaque moment de la journée, en privé en publique, pour défendre Israel. Petite citation du magazine Passage :
    « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. »

    Donc après ce soutien pendant des années, il est assez normal de penser qu’il est maintenant soutenu, d’une façon ou d’une autre. Ce n’est pas un jugement (même si je trouve assez dangereux qu’un élu Français soutienne un pays étranger ET une religion aussi ouvertement, presque au dessus de la France), c’est un fait, brut et simple.

    Pour conclure, honte au CSA, honte aux médias qui ont loupé la question de fond, honte également à Sud Radio qui se laisse piéger. Tout cela ne fait que créé de l’antisémitisme car cela démontre une sur-puissance et sur-représentation de ces lobby et une censure qui s’impose au-dessus des lois Françaises.

    Quand on voit la puissance des lobby pétrolier et qu’on peux quand même leur taper dessus à longueur de journée sans problème, on se demande quelle est la VRAIE puissance des lobby juif...

    A méditer :)
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité