• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GregTheBegue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    GregTheBegue 27 novembre 2010 15:38

    La constitution Française stipule que la Loi Française est "[..] l’expression de la volonté général" et non l’expression d’un Dieu x ou y.


    Egalement, "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi."

    Si une personne considère que la Loi humaine est inférieure à une sorte de Loi divine, alors, par définition, elle trouble l’ordre public établi par la Loi, car l’unique Loi en France est l’expression de son peuple, et pas d’une divinité. Cette simple manifestation, par son concept même, trouble l’ordre public car il dénie la validité de la Loi Française.

    Donc, le simple fait d’affirmer ce qu’elle a apparement fait (encore une fois, c’est un reportage qui le dit donc ce n’est pas une preuve), constitue un délit par la Loi, et donc elle doit être condamnée comme ennemi de la République ou elle doit quitter la France et renoncer à sa nationalité (et donc aux droits qui en découlent comme la santé, la retraire, etc).

    CQFD.

    En refusant cela, La Loi et la Constitution Française deviennent caduque et cela signifie donc qu’il n’y a en fait ni Loi ni Constitution Française. Par extrapolation, vu que nous sommes une République définit par la Constitution, cela veux dire que la France n’existe tout simplement pas. Si la France n’existe pas, alors chacun à toute liberté d’aller voire son voisin, le tuer, violer sa femme et prendre ses biens.

    Une Constitution et les Lois ne sont pas justes des bouts de papiers dans un coin qu’on ignorent quand ça nous arrange...


  • 1 vote
    GregTheBegue 27 novembre 2010 11:05

    Clairement. 

    Apparement les US ont commencé à briefé les gouvernements du monde à ce sujet et vu la DOSE (encore plus que sur l’Irak/Afg) de documents qui d’après Wikileaks vont être publié, j’imagine que cela va rué pas mal dans les brancards.

    D’un coté ça fait bizarre car cela peux vraiement, selon le contenu, changer la géopolitique mondiale, d’un autre, je trouve cela génial de forcer les gouvernements dans leur propres mensonges, même si le prix à payer est la fragilisation de la paix mondiale.


  • 2 votes
    GregTheBegue 27 novembre 2010 10:59

    J’ai vraiement une sorte d’aversion primale pour ce mec, Facebook et tout ce qui tourne autour. 


    Un sentiment étrange d’être devant une sorte de nihiliste prêt à tout pour détruire le monde afin d’assouvir une sorte de vengeance personnelle, une frustration si forte qu’elle peux tout dévaster sur son chemin sans remord. 
    Complètement délirant je sais mais c’est vraiement dans les tripes et sa gestuelle et son langage corporel ne font que renforcer cette idée...

    Brrr....il me fait vraiement froid dans le dos...


  • 22 votes
    GregTheBegue 27 novembre 2010 10:51

    "[..]Elle considérait la loi divine au dessus de la loi des hommes"

    Si elle a vraiement dit cela publiquement, je ne sais même pas comment elle est autorisée à rester en France...

    La loi sur les vêtements des femmes du XVIIIe ne spécifie pas le pantalon mais le fait d’être "travestie". Aujourd’hui le pantalon n’est plus considéré comme un déguisement pour les femmes et donc la loi ne s’applique pas. Evidemment il faudrait l’abroger mais bon, du moment que "l’intention de la loi" reste comprise, pas de soucis je pense.

    Quand au reste de votre "commentaire", c’est justement pour ne pas mettre les gamins les mains de gens comme vous que la France est laique. En effet, nous avons réalisé il y a bien longtemps les dangers de ceux qui croient en une "vraie" moralité.


  • vote
    GregTheBegue 26 novembre 2010 15:31

    1) http://www.dailymotion.com/video/x9wwg5_franck-lepage-langue-de-bois_fun


    2) "Notre peuple" ? Hmm, les 3 millions dans la rue contre les retraites sont "notre peuple" ? Alors c’est quoi les 60 millions restant ? Dangereux je trouve cette distinction car en France, il y a "le peuple Français", et non "Notre peuple". Ils font quoi des gens pas d’accord ? Goulags ?

    3) Ca me fait toujours halluciner de voire des gens qui critiquent le FN s’associer avec le PCF.

    4) Serait sympa qu’un jour ou l’autre ils pondent quelque chose de concret, un vrai programme économique, par écrit, qui entre dans le détails. Le reste c’est du blabla, voire 1).

    5) Déjà j’avais du mal à comprendre la gauche de façon générale, mais en ce moment j’ai l’impression qu’ils n’ont qu’un but : l’auto destruction.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité