• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23144 3572
1 mois 0 201 0
5 jours 0 43 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 20:24

    @harry stot

    J’oubliais ... comme tous ceux de ton niveau (s’inspirer de Oukacha ... c’est pire que si c’était Jean Robin), tu confonds tout : les passages que tu dis horribles du Coran, soit tu ne les a pas compris ... soit tu veux croire ce que tu veux croire. En effet, dans le Coran, il y a bcp de faits historiques cités ... lorsqu’on lit par exemple "ils ont dit ... tuez-les tous" ... en parlant d’autres situations et que tu prennes ça pour un précepte, c’est certain, tu n’es pas prêt à comprendre ... ni le Coran, ni la Bible (nouvelle).

    Il suffit pourtant de lire toute la Sourate ... avant et après pour comprendre ... mais laisse tomber.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 20:19

    @harry stot

    Quand on dit la "Bible" ... on parle de l’ancien et du nouveau, en précisant que le ne nouveau s’inspire de l’ancien ... et le Coran des 2. Quoi de plus logique.

    Dans le nouveau (et je ne vais pas entrer dans ce débat là, mais tu m’obliges à te donner quelques éléments ... mais je te le dis, il y a plein d’incohérences dans la Bible (ancienne et nouvelle) ... reconnues par des théologiens chrétiens.

    .

    A mon petit niveau : l’Inquisition, les colonies, les guerres mondiales, les nouvelles guerres d’agressions etc ... sont quoi, d’après toi ?

    .




  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 20:02

    @ariane walter

    Exact ... d’ailleurs, Casanovas ... devrait s’atteler à trouver un extrait de fruits, contre la jalousie ... peut-être la figue de barbarie ! (à dose élevée, ça donne une hard diarrhée)



  • 18 votes
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 16:26

    Hum ! Je n’avais vu, il y a quelques jours que la vidéo Lapierre/Casanovas ... et, parler d’effet de hallo est ma foi, bien léger. Les 2 hommes sont intelligents, s’adressant à des gens en principe assez réfléchis.

    Dire que Lapierre d’être "un soralien" ... comme si c’était une insulte ... est encore plus léger, digne d’un Jean Robin.

    Bref, perso ... Je connais donc les 2 hommes ... mais sur Casanovas bcp en font un peu trop. 
    .
    Mal barré il y a quelques années ... s’est découvert une sorte de vérité médicale pour lui seul, a voulu en faire profiter d’autres, après qu’il en a constaté les résultats ... et, s’il réussit à gagner sa vie avec, rien de plus normal, dire le contraire serait simplement de la jalousie de bas niveau. Certes, parfois il fait quelques erreurs médicales ... mais comme il le dit souvent, "je ne suis pas spécialiste etc ... je vous dis ce que je sais, faites vos propres recherches etc "...
    .
    Parti d’où il est parti ... physiquement, socialement et tout le reste et, en arriver à ce qu’il est ... je dis bravo.
    .
    J’ai plus entendu de vérités en écoutant Lapierre ou Casanovas (dont je ne suis ni fan, ni adorateur ... ni rien de ce genre, car au contraire, je leur dis tout ce que je pense ... sans aucun souci) ... donc plus entendu de vérité chez ces 2 ... que la majorité des émissions dites de tv.


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 15:53
    Haine de toi ... heu ... haine de soi ? ... Bravo Eric !
    Tu as tout bon en parlant de haine de cette haine, dont tu es l’infatigable artisan. Tu cites l’exemple du mort qui voit sa vie défiler ... mais le mort, ne voit pas que ses périodes noires, mais toutes les périodes de son existence, qu’elles soient positives ou négatives ... donc, d’après toi, donneur de leçon à la France (alors que paraît-il en privé, tu es plus juif que bcp de musulmans le sont dans leur vie privée) ... tu fais ton vrai job de sayan, certes difficile à prouver ... mais tu en est un super modèle.

    Plus français que français ... pourtant dans une émission (durant une attaque au phosphore blanc sur Gaza) chez Ruquier, à une question (me souviens plus mais je crois que c’était F. Huster qui te posait cette question "Eric, te sens-tu d’abord juif ou français avant tout ?" ... petite hésitation et tu réponds "juif ensuite français" ... sans doute étais-tu inquiet tu regard inquisiteur de Bhl (ou similaires) dans cette même émission (où régnait la tension dans la communauté organisée à cause de Gaza) ... Je parle de mémoire, mais c’était la première fois que tu t’affirmais dans cet ordre ... alors qu’auparavant, tu mentais ... sans que tu démentes pris sur le vif. /// Pour te contrer, je connais même des racaillous ... qui, sans instruction, éducation et tout le reste ... par rébellion et autres données, ne reconnaissent pas leur état de français, comme ça, devant leurs potes ... mais dans les faits ... sont bien plus français que toi (certes, tu maîtrise la langue mieux qu’eux ... mais ce n’est une preuve de rien).
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès