• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 27032 4203
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 9 octobre 17:37

    Quelle campagne publicitaire : là, je suis convaincu (ou con vaincu, j’hésite) que Zemmour c’est l’idéal pour la France, c’est le héros des temps qui viennent, fini les Clovis, Jeanne D’arc, Napoléon ou De Gaule ... qui débordent des livres d’histoires. Maintenant, pour les enfants, c’est lui, le lion des chaînes !

    D’ailleurs on ne ment pas aux enfants, ils reconnaissent d’un seul coup d’œil instinctivement leur héros. Donc, c’est fait, la France c’est Zemmour, soyez en fiers !

    Blagues à part, bien que sachant fort bien qu’il n’arrivera pas au pouvoir : son rôle est de diviser les droites et ça marche ; devinez qui aspirera 80 % des voix de Zemmour, celui que l’on craint encore bien pire que Zemmour ...

    .

    Rarement vu une présidentielle aussi rigolote. Mais comme Attali avait parlé d’une femme, pourquoi pas elle, après tout !



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 9 octobre 12:50

    Tiens, je viens d’entendre Soral, dire ce qu’il pense de ce débat ... Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi dur contre Rochedy, qui, avouons le, l’a bien cherché.


     21:21 : Le débat Julien Rochedy / Youssef Hindi




  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 9 octobre 12:28

    @ezechiel

    Pour une des rares fois, je suis à 100 000% d’accord avec toi.



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 9 octobre 12:27

    @bubu12

    Non, le troll échappé d’asile ... J’adore surtout les arguments qui me contredisent, c’est seulement ainsi que l’on peut progresser, apprendre, évoluer. Le tout, à une seule condition que ce soit une info réelle, de solides arguments, exposés par des personnes ayant déjà donné des preuves de leur liberté d’esprit (ce qui est rarement le cas). Mais, ça, c’est pas pour vous, Dieu ne vous a pas équipé du nécessaire pour piger. Peut-être dans une autre vie.

    En fait, que ce soit de mon avis ou contre, tout dépend de la vidéo, qui en est le Youtubeur, qui la poste. Pas grave si tu comprends pas trop ; je sais ça doit être un peu dur pour toi, je rigole pas. Autrement, tu dirais des choses intéressantes au lieu de venir seulement chatouiller virtuellement ceux qui bousculent ce qui te sert de neurones.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 9 octobre 01:13

    @microf

    Je crois que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire ... Tant pis. Mais je sais que les chinois, bien qu’il ont été contraints d’imiter ceux qui leur ont coupé l’herbe sous le pied alors qu’ils étaient en plein envol à tous les niveaux, que leurs agresseurs/colonisateurs les avaient bien imité et leur ayant bloqué toute possibilité d’évolution, à présent ne font que rattraper leur retard. Mao avait tout prévu, même le semblant de manque d’authenticité actuelle, mais tout prouve qu’ils sont en train de tout rattraper. Une société qui manque de femmes ne peut évoluer normalement, mais c’était pour Mao une étape obligée, sinon ils seraient au niveau de l’Inde. Mao avait raison, il y a quelques petits trucs, mais les chinois vont s’en sortir ... peu peuvent en dire autant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité