• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 22885 3568
1 mois 0 93 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 5 votes
    Hijack ... Hijack ... 12 juin 14:16

    @Tom France

    Les identitaires devraient écouter un peu plus attentivement Ryssen, non pas de lui obéir, mais juste de réfléchir à ses analyses de très haut niveau.
    .

    Les identitaires, comme tous ceux qui ne réfléchissent que par les émotions, par la la peur ... stoppent leur réflexion au niveau J.Robin.



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 12 juin 14:12
    Merci pour le partage, sauf le titre ...
    En effet, Israël n’est pas satisfait que ses terroristes ont failli ... mais qu’il panique, non - la situation dépasse les titres de romans de gare !
    Plus précisément ... sur le terrain, certes Tsahal a besoin de couches ... mais sur le papier de guerre contre des petits états, l’entité sioniste a de quoi voir venir.
    Même contre les pires ennemis, la vérité est tjrs utile.
    Le sionisme est une force diabolique qui a tout prévu ... qui contourne tous les aléas, les prévois, s’en sert.
    On comprendra ainsi un peu mieux les positions russes et chinoises ... qui eux, comme tjrs sont déjà au-delà ... ne s’arrêtent pas au détails et réagiront en temps utile, comme l’a fait comprendre Poutine. 


  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 11 juin 19:37

    @Miko

    C’est dépassé les chèques ... je puis me permettre de faire un don par PayPal ?  smiley

    .

    Et désolé, mais ni Poutine, ni JinPing n’ont besoin de conseillers ...

    JinPing Jack Flash

    .



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 11 juin 16:49
    .
    Écoutez les gens goys ou pas ... le top de l’inversion accusatoire ...
    .
    Habibou >>>  « responsable de centaines de milliers de morts dans cette région, qui est responsable du fait que les chrétiens ont disparu dans la région, si ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir. Et pas que contre Israël. »
    .
    Faudrait juste lui dire, qu’en Iran, toutes les confessions vivent en paix ... les juifs y sont en sécurité bien plus qu’en Israël -tant qu’ils ne foutent pas la zizanie- ; pour les chrétiens, tout en comme en Syrie ... il leur suffit compte tenu de l’actualité et des mensonges, de vivre leur chrétienté normalement. Le Hezbollah défend toutes les confessions sauf l’idéologie criminelle. La Syrie défend toutes les religions ... voilà pourquoi ils sont les ennemis préférés de l’entité sioniste.
    .
    Article datant un peu ... mais tjrs d’actualité.

    Dans un article intitulé « SOS Chrétiens » et publié dans Le Point et La Libre Belgique, le philosophe français Bernard-Henri Lévy incrimine l’Iran, pays où « les derniers catholiques, malgré les dénégations du régime, (…) sont, en pratique, interdits de culte »..

    .

    Il y apparaît clairement, d’une part, que le souci de Monsieur Lévy est, en évoquant les récentes attaques qui ont visé les Chrétiens au Moyen-Orient, de discréditer l’Islam et, d’autre part, que ses « informations » concernant l’Iran sont en tous points erronées, puisque les communautés chrétiennes, dans ce pays, jouissent en réalité d’une complète liberté de culte, comme nous avons pu le constater lors de notre présence en Iran, en juillet dernier. 

     

    Ceux qui colportent des « informations » contraires, ou bien ne connaissent pas la réalité du terrain et ne savent pas de quoi ils parlent, ou bien, volontairement, désinforment l’opinion en propageant des mensonges de manière éhontée. Dans les deux cas, ils participent à la diabolisation de l’Iran, leitmotiv du moment, par une désinformation qui confine à la propagande, dans le contexte international que l’on sait.

     

     « Méfions-nous des faux prophètes, qui se déguisent en rebelles plein de compassion, pour nous convaincre d’accepter le monde tel qu’il est. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès