• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23502 3572
1 mois 0 118 0
5 jours 0 14 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Hijack ... Hijack ... 9 décembre 23:18

    @tobor

    Faut pas faire du macronisme que Macron ... en méprisant à ce point, des gens pour quelque raison que ce soit aient eu besoin des "attentions" d’une pute.
    Il y avait les jeunes soldats, sans femmes depuis un long moment, les sortis de prison, les paumés, il y a les gars (tout âge) rejetés de partout et plutôt que d’agresser une femme pour les plus violents, préfèrent les services d’une pute. J’ai même connu un gars, vraiment bien physiquement (les femmes le draguaient souvent), venant d’une famille aisée, et tellement net dans sa tête, qu’il me disait souvent ... ces femmes intéressées me font débander, je lis l’hypocrisie dans leurs yeux ... n’étant pas homo, je m’offre des femmes sans lendemain etc ... je peux citer des milliers de cas où les putes sont une utilité publique, sans parler des handicapés mentaux et physiques.

    Et ces gens, "le payer" pour baiser n’est rien ... plutôt que de souffrir gratuitement, tu parles d’argent, mais eux parlaient de tout autre chose ! 
    .
    Pour ma part, je pouvais avoir-suivant les situations  besoin d’une pute (longtemps avant que je me marie) ... quand bcp de jeunes femmes nous causaient plus de soucis que de plaisir ; lorsque l’on refuse de rentrer dans les moules de l’homme soumis à ses désirs et prêt à se rabaisser pour simplement avoir le sourire d’une fille ; j’en ai connu des gars qui se sont sacrifiés pour finir par se suicider quand ils ont compris que la femme se foutait de leur gueule, faisait du cinoche alors que lui en était dingue. Tu ne verras jamais une femme se suicider pour un homme, l’inverse oui. Alors, voilà pourquoi je comprends parfaitement que le premier et plus vieux métier du monde est une utilité, du moins fut, car de nos jours, rien n’est plus pareil et puis, il y a internet. D’ailleurs, en quelques clics, on peux facilement trouver une femme pour une nuit et sans suite, bcp d’hommes veulent passer une nuit sans lendemain et là, la fille "de joie" avait son utilité, c’est tjrs mieux que de se faire une fille, et la jeter sans explication.

    J’ai même connu des putes qui disaient que des bonhommes venaient les voir, les payaient pas mal, juste pour qu’elle leur prête oreille ... une sorte de psy ... et je te garantis, elles étaient ravies ... probablement que ces types avaient de sacrés soucis, donc, je compatis.
    .
    Ta position est celle d’un type qui se contente de peu ... ou alors n’ayant pas une libido puissante (ce n’est pas une tare), ou bien qu’il se soumet facilement aux désidératas de ces dames. Enfin, je n’étais pas un grand dragueur ... ça ne m’empêchait pas de rencontrer plein de femmes ... et peu pouvaient combler mes demandes, mais Dieu merci, j’ai eu le pot de rencontrer quelques femmes exceptionnelles ... mais elles ne sont pas légion. Donc oui, un homme avait le droit (il y a quelques décennies) d’aller voir les putes pour mille raisons, la notion de payer n’est rien ... quelques dizaines de francs, c’est moins qu’entretenir une lopsa comme on disait. Pour les filles de l’Est ... je ne suis pas pour, mais je comprends ceux qui peuvent en avoir besoin.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 9 décembre 12:45

    @Gaston Lagaffe

    Il est évident qu’une pute, pose moins de problèmes qu’une mauvaise joueuse de comédie ... pour même pas le prix d’un restau.
    Surtout, une pute ... ne fait jamais subir ses problèmes à l’homme.
    Après ... bien sûr, on connaît la vie de ces femmes, plus ou moins libres ... et, depuis quelques décennies, bien se protéger.



  • 13 votes
    Hijack ... Hijack ... 8 décembre 20:41

    A mon avis, au début, lorsqu’il avait soutenu les G.J, ça venait du cœur, avant que la réalité ne le rattrape, signe d’un manque de courage, incompatible avec le soulèvement populaire. Dans se petite tête, devait se dire : soit je soutiens et j’arrête de tourner ... soit je tourne.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 8 décembre 14:18

    @Hieronymus

    Quoi ??? smiley

    Tu cites 3 personnages de la communauté intouchable  !
    Serais-tu un tantinet "tisémite" ???  smiley
    .
    Blague à part ... MLP, c’est fini ... sauf l’image de la boutique, qui continuera à faire vivre quelques cadres, avec les cotisations de leurs adhérents parmi les plus légers.

    .
    Melenchon est sur un radeau qui tangue en pleine tempête pour l’instant ...



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 8 décembre 14:11

    @Le Celte

    Oui, dites colorées ...
    Les instigateurs de ces révolutions, qui sont en même temps des fauteurs de guerres ont tjrs besoin d’images symboliques comme "printemps arabe","révolution colorée", "rebelles, opposants" (Syrie/Libye). 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès