• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23190 3572
1 mois 0 216 0
5 jours 0 60 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 22 septembre 20:59

    Pas dire n’importe quoi ! Jamais Israël ne tentera une guerre contre la Russie ... Les sionistes se veulent éternels jusqu’à l’arrivée du Messie d’après eux ... par conséquent, ne vont pas se suicider.
    Par contre ... certes, cherchent à allumer la mèche de la grande guerre tant attendue par eux ... Israël, dans son tant recherché rôle d’arbitre, regardera ainsi les Usa/Otan Vs Russie/Chine/Iran s’affronter ... et se frottera les mains. Ce qui restera du monde après le chaos, sera ainsi à sa portée ... nous n’en sommes pas là ... et même, en souhaitant que je me trompe.

    .
    Poutine sait tout ça ... il a le choix, répondre militairement ... ou pas. S’il répond militairement, historiquement sera responsable de la grande guerre ; or, comme il l’a dit, ce n’est pas à une autre nation provocatrice de décider le début de l’engagement de la Russie ou pas.

    .
    Certes, Israël est une puissance nucléaire ... mais avant d’en arriver là (et les russes y arriveront plus vite et plus intensément) ... il y aura une confrontation militaire conventionnelle ... où Israël qui perd contre le Hezbollah, que pourrait-elle contre la Russie ? De plus, Israël ne fait la guerre qu’à plus faibles qu’elle ... et qu’elle perd. Face à la Russie, les couches Pampers ne seront pas suffisantes.

    .

    Pour l’instant, Poutine est bien sûr sur ses gardes ... mais Trump doit être encore plus embêté --- en effet, rappelons que les Usa ne sont que le bras armé de l’Empire sioniste ... via le congrès aux States.



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 22 septembre 20:35

    @Belenos

    Ton raisonnement pourrait tenir, si Zemmour n’était pas en mission ... mais, ce n’est pas le sujet pour débattre sur ce point précis. En effet et en très gros >>> Zemmour et Bhl (ainsi que d’autres) sont en mission, chacun dans son rôle, le job : provoquer les divisions en France (et, le projet est tellement finement organisé depuis une longue date, que Zemmour contrairement à Bhl, n’en a même pas conscience -ce qui prouve son inintelligence - et, s’il en avait conscience, son côté diabolique annihilerait toute forme d’intelligence ... kif kif Bhl, mais ce n’est pas le cas ... ). J’espère que je me suis bien expliqué, car je fais très vite.

    .

    Dans ce milieu ... chacun sait qu’il n’a nul besoin de protéger sa carrière ... Il ne prend aucun risque, bien au contraire. Qui lui ferait du mal ? Même l’Islam, il le voit comme le voient les terroristes. Et ... sur ce dernier point, a souvent parlé ... mais jamais face à des gens qualifiés, qui lui ont pourtant répondu ... mais personne n’en a cure /// Zemmour, homme médiatique, sait parfaitement cela ...
    .

    Comme déjà dit ... malin, d’arriver à faire croire qu’il est courageux, intelligent etc ... cultivé, oui, de petite culture ... dans le seul sens qu’il lui convient. Or, la culture ... n’a jamais qu’un seul sens.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 22 septembre 01:02
    Bref ... Haptsatou, grâce à Zemmour ... va finir par devenir un prénom français.
    Un beau prénom d’ailleurs ... original et qui sort du lot.
    .
    Cela étant ... cette polémique m’a permis d’écouter Zemmour un peu plus, dans différents débats ... et, précédemment le pensant intelligent, cultivé, à présent je pense différemment (pas directement à cause de la jeune noire, mais auparavant, je n’arrivais jamais à l’écouter jusqu’au bout) ... il est évident, qu’il analyse les situations par rapport aux pensées des autres. Il n’a aucune pensée profonde venant de lui-même ... mais de celle des autres et, ces autres, pas obligatoirement des gens connus ou aimés ... mais des des auteurs/penseurs dont les pensées l’ont touché, pour X raisons ... c’est donc un émotif qui a plus lu que vécu. Normal donc qu’il soit heurté par des gens qui vivent ... Sa seule qualité ... avoir bcp lu, mais c’est aussi sa lacune.
    .
    Donc, quoi qu’il dise ... sa pensée se reporte à tel ou tel auteur/penseur/analyste etc ... et il en tire, non pas la pensée générale ... mais uniquement ce qu’il l’arrange, qui lui va.

    .
    Par contre, pas d’accord qu’il ne soit plus invité ... au contraire, il faut lui permettre de s’exprimer, mais à condition de mettre en face de lui, des gens capables de lui répondre sans émotion, ni hystérie ... efficacement. Il a en effet, par le passé souvent fui les contradictions sérieuses ... n’acceptant que celles qu’il sait dominer. Il peut paraître intelligent, mais ne l’est pas du tout ... il est simplement rusé. S’il avait été intelligent, ne se serait pas comporté comme il l’a fait ... lui, homme des médias.


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 22 septembre 00:09

    @Belenos

    Bien sûr que non ... j’aurai dû dire ... même, le fils Glucksman ...C’était d’ailleurs la première fois que je l’écoute en entier.

    Mais j’approuve la qualification. Une autre personne aurait dit la même chose ... ça aurait fait buzz !



  • vote
    Hijack ... Hijack ... 21 septembre 23:58

    @Belenos

    Lol ! Merci ... Tu as écouté le ton que Zemmour emploie pour dire : "vous savez comment elle a appelé sa fille ... moi ze le saissss ... elle s’appelle Abbie ... " .

    Abbie ... je n’en connais pas l’origine ... mais ça ne ressemble pas à de l’africain. Et, en l’entendant, on pourrait penser à Abby ... qui est d’origine juive.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès