• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hypatie

Hypatie

Une maman en quête de vérité, qui préfère faire ses propres erreurs, plutôt que celles des autres.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 28 176
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    Hypatie Hypatie 26 avril 09:39

    @Julot_Fr
    Oui ! Même à mon tout petit niveau, les chiffres ne correspondent pas ! C’est dingue, parce que je n’ai vraiment pas de public, et pourtant on m’enlève quand même des vues et des likes... Si je ne le voyais pas moi-même dans les statistiques, je ne le croirais pas.

    Et oui, ce qu’il se passe actuellement à NY et en Californie est extrêmement préoccupant (mais ça bouge pas mal du coup, du côté des parents).



  • 1 vote
    Hypatie Hypatie 25 avril 10:31

    @sls0
    Puisque vous appréciez les conférences scientifiques (je n’ai pas encore regardé celle que vous avez mise en lien, mais je vais le faire !) regardez celle de Martha Herbert, neuropédiatre à Harvard, c’est extrêmement bien résumé : les gènes ne sont pas en cause, ils sont seulement des "susceptibilités" : c’est bien l’inflammation et le stress oxydatif (potentiellement causés par tout neurotoxique) qui provoquent les dysfonctionnements cérébraux qui aboutissent à l’autisme.

    https://vimeo.com/155793682

    (je viens de découvrir cette conférence de 2015, mais elle est parfaitement cohérente avec l’état actuel des connaissances, qui ont beaucoup évolué ces dernières années).



  • 1 vote
    Hypatie Hypatie 25 avril 09:39

    @sls0
    Quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage. Le DTP Mérieux n’a jamais provoqué d’allergie : Sanofi a fait des faux rapports. L’entreprise est attaquée en justice par l’association E3M pour faux et usage de faux.
    https://www.vaccinssansaluminium.org/suspension-dtpolio-sans-aluminium/

    Ce vaccin ne coûtait que 6 euros : il n’était pas rentable face à un hexavalent qui en coûte 40. Il y a des preuves, lisez l’article ci-dessus.

    Pour le reste de votre argumentaire, il est hors sujet ici (le ROR ne contient pas d’aluminium).

    Je rajouterais juste ceci : le mythe de la balance bénéfice-risque n’a strictement aucun fondement ni rationnel ni scientifique. Si on exonère d’office les vaccins, en n’exerçant strictement aucun contrôle sur eux, et en refusant de reconnaître leurs effets secondaires (on estime officiellement qu’à peine 1% des effets secondaires graves sont répertoriés), alors cette "balance" est irrémédiablement truquée, au détriment de la santé publique.



  • 2 votes
    Hypatie Hypatie 24 avril 17:24

    @Giordano-Bruno
    Non, j’avoue, le sujet ne m’intéresse pas le moins du monde. Alors que bon, être forcé par la loi d’injecter un neurotoxique à un être en développement neurologique, et cela en quantité officiellement toxique, je trouve que c’est bien plus important.

    Mais chacun ses priorités, évidemment.



  • vote
    Hypatie Hypatie 24 avril 17:23

    @sls0
    Je ne manquerai pas de regarder cette vidéo, ça a l’air très intéressant, en effet ! Merci beaucoup.

    Par ailleurs, le DTP Mérieux (anti diphtérie, Tétanos et Polio, retiré du marché en 2008 après 47 années de bons et loyaux services) ne contenait pas d’aluminium. Donc bon, ça prouve bien que l’aluminium est juste rajouté pour faire du profit, faire baisser les quantités d’antigènes, pas par nécessité)

    Du coup, je ne comprends pas bien ce que vous me reprochez. Et pour l’ADN, j’essayais juste d’être sympa :) Je pense que votre coeur vous dit quelque chose et que votre raison dit le contraire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès