• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    interlibre 13 mars 2015 19:20

    Je ne sais pas si il a raison ou tort. Probablement un peu des deux. Une chose est certaine, l’arrogance de notre "civilisation industrielle" à peine âgé de 200 ans atteint des sommets de stupidité. Penser qu’il n’y a rien à apprendre de civilisations qui ont durée plusieurs milliers d’années ou croire que NOS scientifiques sont infaillibles est absolument ridicule et pathétique. Je pense que cette personne mérite un minimum de considération et de coopération.



  • 2 votes
    interlibre 14 mars 2014 10:03

    Salut,

    Petit extrait wikipedia :

    "Jusqu’au IIIe siècle, un Romain peut devenir esclave pour dettes : c’est le nexum. Jusqu’à son abolition, ce type d’asservissement provoque le mécontentement de la plèbe."

    Ça c’était donc il y a 1700 ans.
    Les romains n’avaient pas de tablette numériques mais ils n’étaient pas assez cons pour laisser l’argent détruire leur société et pourtant la liberté et l’égalité c’était pas leur priorité....

    1700 ans plus tard on arrive à trouver des gens qui défendent encore cela. Vous êtes stupides et dangereux pour l’ensemble de la société.
    On devrait dire aux banques : On vous remboursera quand on vous remboursera. POINT FINAL. Si ils sont pas content, qu’ils aillent au diable, la est leur place.
    La, on ne parle plus de la pseudo science qu’est l’économie mais bien de sauvegarder notre société face a des rapaces corrompus et sans aucune conscience.
    Apres le "too big to fail" le "too big to jail" et la suite c’est quoi ?



  • 1 vote
    interlibre 17 février 2014 15:15

    Salut,

    Du peu que j’ai lu/vu dans cette histoire, j’ai l’impression que les études du genre sont trop en décalage avec leur temps. C’est normal que cela créé des polémiques dans une société aussi violente, inégale et arriéré que la notre et je pense que tenir compte des études du genre pour l’éducation des enfants (ce mot est important) peut effectivement être problématique.
    Non pas parce que ça va "transformer nos enfants en pd" mais parce qu’il y aurai un trop grand décalage entre ce que démontre (a priori) scientifiquement ces études et la société dans laquelle on se trouve. Commençons par apprendre à nos enfants le respect de l’autre quel qu’il soit.
    Pour moi c’est comme si on voulait apprendre aux enfants que l’égoïsme généralisé mène notre civilisation à la destruction pendant que le reste de la société leur apprend qu’il faut écraser son prochain pour "réussir".
    Que les études du genre ou l’exemple que je vient de citer fassent parti de l’éducation (collège, lycée) soit mais attention avec les enfants car même si ces études sont intéressantes, la société et l’éducation pourrait pervertir et rendre contreproductif une telle tentative. CA, c’est mon impression. Je n’ai pas du tout la prétention de dire ce qu’il faut ou non apprendre aux enfants car je ne suis ni psy, ni pédiatre ni enseignant ni neurologue... C’est un sujet sensible mais croire que les parents savent ce qui est mieux pour leurs enfants est tout aussi stupide. La plupart des parents sont de mauvais parents et l’ensemble des connards sur terre ont aussi eu des parents...

    A+



  • 2 votes
    interlibre 6 février 2014 14:22

    Heu.... Vous vous attendiez à quoi en fait ? Ça m’étonne de votre part de n’avoir pas vu la manipulation venir.



  • 7 votes
    interlibre 8 janvier 2014 18:21

    Salut,

    Je pense que Taddei a fait son choix depuis longtemps.
    Il a déjà invité Dieudo et d’autres personnalités blacklistés par les merdias. (politiciens, féministes, écologistes, économistes...) Sa couverture horaire et sa faible audience fait qu’il est encore la, car il est populaire et j’imagine qu’il doit rester encore quelques personnes intelligentes dans le service TV publique.
    Réinviter Dieudo maintenant ça serait faire le jeu de tout ce cirque, il y a d’autres sujets aussi importants ou il pourrait traiter de la liberté d’expression en général par exemple sans forcement vouloir faire du "buzz" de merde en réinvitant Dieudo.
    Les années passent et la TV et sa clique de corrompus et de traitres va finit par disparaitre au profit d’internet. Taddei serait bien avisé de préparer l’avenir effectivement.

    A plus !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité