• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 8 votes
    jack Mandon jack Mandon 17 mars 2022 16:24

    Si macron et sa bande de minables ne cessent pas leur terrorisme du soin crétin obligatoire, la France pourrait s’embraser une bonne fois comme la Corse. Cette perspective serait peut-être une bénédiction pour liquider une bonne fois les miasmes politiques qui nous méprisent et nous empêchent de vivre.

    MACRON si tu as un peu de raison, tu devrais dégager avec ta bande de journaleux et politicards avant qu’il ne soit trop tard. Hélas ton goût du pouvoir te rend idiot, cela semble irréversible. Je tutoie les racailles d’en bas et les racailles d’en haut qui vivent de concert de l’escroquerie et de la violence.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 17 mars 2022 10:55

    Voter semble-t-il, n’est pas un moyen absolu d’aboutir à construire une société juste, humaine et respectueuse de la vie de chacun. La succession des présidents et régimes depuis toujours a engendré des torrents de contradictions et de misères.

    La médiocrité ambiante des officiels qui s’arrogent le droit de nous emmerder spectaculairement en permanence atteint aujourd’hui le paroxysme.
    Au diable ces malades de la croyance et du verre toujours à moitié vide. Vive la ruse et la raison d’Athéna harmonieusement conjuguées à l’éthique évangélique ou laïque.(Allusion également à la ruse de la raison d’Hegel.)
    Bien entendu, on a joué avec notre système nerveux avec le corona blabla et maintenant la prétention politique et journalistique des cancres de l’Europe américaine fabulent sur la Russie et l’Ukraine avec la même perspicacité pour enraciné l’OTAN on emporte le vent voire la tempête ou la guerre actuelle.
    Personnellement, je souhaite le départ des macron, micron, mignon, macreux que sais-je encore...et tout ceux qui osent prendre cette voie sans issue.

    Les dictateurs, même en culotte courte, n’ont pas leur place aux postes importants de la machine humaine.

    Aujourd’hui, les salariés les plus puissants sont à la remorque de l’ordre mondial chimérique et de son intelligence artificielle. Il a supplanté dans le réel et l’imaginaire le divin archaïque. Les peuples ne s’aperçoivent peut-être plus qu’ils sont revenus à l’ère médiévale de la croyance. Le seul recours et celui de la dialectique pour retrouver l’esprit critique et le bon sens, c’est à dire la réalité du vivant. Chaque candidat est respectable mais celui qui occupe l’espace politique et médiatique actuellement doit disparaitre.

    Il est professionnellement inapte à la gestion, à l’économie et à l’humain. S’il ose se présenter c’est qu’il est aussi aveugle, malade et au fond un peu idiot car il met sa vie en péril. Si la justice existait, il mériterait les assises.


    Quant à Zemmour, il n’est pas parfait mais tout à fait respectable, les folles calomnies qu’il subit sont indignes des hommes et des systèmes officiels qui les cultivent et les imposent à la société humaine.

    La raison, l’éthique et le vrai débat doivent reprendre leur place dignement. "Je crois aux forces de l’esprit disait un homme politique vieillissant."

    F. Mitterrand

    "La chouette d’Athéna prend son envol au crépuscule" nous dit Hegel.

    La sagesse vient avec la vieillesse. C’est l’ordre des choses.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 13 mars 2022 06:50

    @ezechiel

    Vous au moins vous avez compris, normal avec votre choix prophétique.

    Anticipons, le corona blabla, les bruits de guerre, et ses conséquences monstrueuses humainement, les gesticulations des états bidons, tous les macrons idiots du monde, les marionnettes du grand pouvoir mondial, tout cela cache l’effondrement d’un système financier international. Bien entendu K.Marx l’économiste et philosophe avait raison, le système déshumanisé s’autodétruit entrainant avec lui le grand n’importe quoi. Dans cette situation, depuis notre petit coin de terre dérisoire que l’on appelle la France, il faut être très courageux ou plus simplement complètement idiot...et là macreux-migon excelle, pour oser parader en président. Je soupçonne certains autres candidats d’être dans la croyance et l’idéalisme, j’ai de la sympathie pour eux. Il est des moments de désespoir ou l’homme le plus athée se met à genou.
    L’heure est très grave pour l’humanité.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 11 mars 2022 20:33

    Bien entendu, l’oeuvre de paix.

    La problématique radicale est qu’elle repose sur un sophisme brutal, la révolution française bourgeoise et capitaliste, les mauvais arbres ne donnent pas d’excellents fruits. Ont peut donner quelques exemples. La démocratie de Solon et Clisthène de la Grèce archaïque qui conduisit la justice athénienne à l’empoisonnement de Socrate et permit l’envol du bel âtre Alexandre de Macédoine vers l’empire chimérique, à César issu de la république de suivre son exemple, et finalement malgré l’envergure exceptionnelle de Bonaparte d’ensanglanter l’Europe pour marginaliser la France en 1815 après Waterloo. Depuis lors la France n’existe plus politiquement malgré l’ambition heureuse du général de Gaulle face à la Grande Bretagne et surtout aux Etats unis qui deviennent l’empire le plus brutal et le plus dangereux de tous les temps. Ce qui est inquiétant c’est qu’ils refusent le cours naturel du temps et se pensent éternels. La paranoïa à l’échelle d’un état.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 11 mars 2022 20:11

    Les systèmes politiques et religieux posent problème à l’humanité.

    Ainsi il existe autant de différence entre Jésus et les institutions chrétiennes jésuites ou papales, qu’entre Marx et Lénine, Staline ou Mao qui de concert ont mis en place des capitalismes d’états qui ont vassalisés les peuples de la terre.

    Bien entendu au coeur des systèmes existent des personnalités de valeur, exemple Jaurès, mais on les supprime.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité